Djelani Maachi et Najib Alaoui s'associent pour un show haute-coiffure et haute-couture


Djelani Maachi et Najib Alaoui s'associent pour un show haute-coiffure et haute-couture© Dziriya.net

Un duo de choc pour un spectacle exceptionnel. Djelani Maachi a réussi son pari : Organiser sa première Full moon's party - qui signifie littéralement la soirée de pleine lune - en Algérie, son pays d'origine.

Au bord d'une piscine sur la terrasse de l'Eden Palace, le coiffeur aux mains d'or a décidé de mettre en scène son art en réalisant une coupe de cheveux sur les mannequins devant l'assistance. Bien que les invités étaient présents à 19 heures, le défilé coiffure/couture ainsi que la démonstration à travers la gestuelle du maître des ciseaux n'a eu lieu qu'à partir de minuit. La raison en est toute simple : les cheveux doivent être coupées pendant la pleine lune. Les organisateurs ont su faire patienter le public à travers différents spectacles.

Le défilé démarre à minuit donc... les mannequins portent les sublimes créations du styliste Najib Alioua. Ses robes, au chic très parisien, ont fait sensation. Najib Alioua mise tout sur un travail subtil de coupe et de superposition de matières (soie, dentelle ...). Le maître aux ciseaux d'or intervient ensuite pour mettre en scène son savoir-faire. Revivez l'évènement en photos sur Dziriya.net.


Dziriya.net | 25/07/11

LES PLUS POPULAIRES DANS LA MÊME RUBRIQUE

La coloration au henné : mode d'emploi
Domptez vos cheveux bouclés
L'art du brossage





Les commentaires

  1. les coiffures sont nuls et les tenues démoder par rapport a tout les couturiers qui font leurs show et défillé , il a encore du chemin a faire ..........