Coiffure spéciale mariée


Coiffure spéciale mariée

Tous les coiffeurs ne sont pas formés à la coiffure de mariée, c'est une pratique qui nécessite un minimum de formation, en particulier si vous optez pour le chignon.

Votre coiffure de mariée ne se choisit pas à la légère, prenez le temps d'en parler avec la coiffeuse qui vous conseillera en fonction de vos goûts, de votre personnalité, de votre physique et surtout du style de votre robe de mariée. Afin que la coiffure soit en parfaite harmonie avec votre robe, prévoyez d'amener avec vous, une photo de celle-ci lors de votre premier rendez-vous chez la coiffeuse. Une fois tous les renseignements nécessaires obtenus vient le temps des essais. C'est là que vous allez vraiment pouvoir vous faire une idée précise de ce que sera votre coiffure de mariée, seulement après, vous pourrez vous fixer sur un modèle.

Vous ne savez toujours pas comment vous coiffer ? Une simple queue-de-cheval en hauteur pourra mettre votre visage en valeur. Les cheveux châtains quant à eux, pourront jouer sur le reflet et les nuances qui sera accentué avec un balayage. Cette coloration reste discrète et illumine la chevelure avec une alternance de fines mèches beiges ou dorées, selon votre base naturelle. Les brunes ont souvent une chevelure unie, le contraste entre votre chevelure et les fleurs de couleur apportera une touche de fantaisie. Ce contraste permettra de dégager à la fois un style décalé et sophistiqué.

Les cheveux bouclés joueront avec le volume. Sages ou délurés, toutes les coiffures souhaitées sont réalisables sur des cheveux frisés. Si vous rêvez de cheveux lisses, votre coiffeur pourra vous les raidir en un tour de main. Si au contraire vous adorez vos boucles, vous pourrez opter pour un chignon relevé. Sur le côté, en hauteur ou disposées çà et là, ces plumes révèleront votre personnalité.


La rédaction de Dziriya

LES PLUS POPULAIRES DANS LA MÊME RUBRIQUE

Parfums du printemps 2015 : Quelles fragrances vous fera craquer ?
À quelle famille olfactive appartenez-vous ?
Parfumerie Zouai, les nez algériens





Les commentaires

  1. bombou bombou says:

    extremement d'accord ifo 1minimum de formation