Artis brushes


Artis brushes©

On rêve toute d’avoir une teint parfait sans défaut, FLAWLESS comme disent les amerloques, mais pas toujours évident quand on a pas les bon outils. On a beau avoir le meilleur font de teint du marché, s'il est mal appliqué, mal étalé et bien ça fait Clown, le teint est soit brouillé soit tâché donc pas très naturel et c’est pas beau.

Heureusement que l’industrie du maquillage ne cesse de nous étonner en sortant des gadgets qui facilitent la vie de millions de beauty addict qui veulent être coquettes tout en gagnant du temps.
Alors après les pinceaux,les éponges, les beauty blender, place maintenant à la RÉVOLUTION, les brosses pour le teint de la marque ARTIS. C’est la découverte de l’année 2016, toute la youtubesphère en parle et les avis sont unanimes, c’est de la BOMBE atomique.

Les brosses Artis sont non seulement super jolies avec un design qui en jette, mais elles sont aussi animal cruelty free (Pas mal non ?). Elle sont faites en fibres très douces et très denses, leur avantage c’est qu’elles épousent à merveille le contour de votre visage vous donnant une sensation de caresse quand vous appliquez votre maquillage, en plus de ça, elles n’absorbent pas votre fond de teint comme peuvent le faire les beauty-blender qui ont tendance a absorber plus de 60% du produit que vous utilisez (et oui elles sont tout le temps assoiffées ces éponges), donc non seulement avec ces brosses votre fond de teint va être étalé à la perfection mais en plus vous allez faire durer votre flacon bien plus longtemps, bonjour les économies.

L’application du make-up se fait de façon rapide et agréable, ces petites merveilles vous feront gagner un temps fou, vous n’allez pas en revenir. Et oui vous allez vous maquiller plus rapidement tout en prenant du plaisir parce que ces petites brosses sont tellement douces que vous aurez l’impression de vous caresser et de vous masser le visage. Jamais le fait de se maquiller n’aura été aussi rapide et aussi agréable.

Ces brosses sont disponibles sur certains sites de vente sur le net, elles coûtent assez chères, environ 337 euros le kit de 10 brosses (oui je sais ça fait mal au porte monnaie). La brosse à font de teint à elle seule fait 71 euros, mais certaines marques commence déjà a surfer sur la vague et proposent des brosses (dupes) qui ressemblent aux ARTIS mais qui coûtent nettement moins chers...


Imène Zed. - 13/04/16

LES PLUS POPULAIRES DANS LA MÊME RUBRIQUE

Tutoriel : Comment réaliser un maquillage oriental moderne ?
Comment se maquiller quand on a les yeux verts ?
Les égéries beautés arabes