Séléction Make up pour un regard métallique


Le smoky eyes, toujours tendance, donnent une allure fatale. Sur Dziriya.net, on a voulu le tester dans sa version gris anthracite pour un regard métallisé.

  • Magnet'Eyes Arcancil

    Une ombre à paupières pour un oeil métallique. Sa poudre minérale illumine la paupière de micro-nacres réfléchissantes. Regard magnétique garanti. Idéal pour les novices car son applicateur assure une bonne couvrance.

  • Mascara pailleté Color Trend d'Avon

    Pour aller plus loin dans la "tendance métale", appliquez ce mascara uniquement sur la pointe des cils après avoir déposez votre mascara habituel. Effet garanti!

  • Ombre à paupières Bourjois

    Notre coup de coeur, la teinte "Noir émeraude". Appliquez en touches légères et estompez avec un pinceau humide pour un regard magnétique. Si vous yeux sont noirs, préférez le pinceau sec.

  • Color Appeal Gris fumé de l'Oréal

    Color Appeal Gris fumé de l'Oréal

    Pour le smoky eyes, vous pouvez utiliser ce fard au lieu du crayon khôl traditionnel. Faites attention cependant à ne pas en abuser. Tout est dans l'art de la finesse.

  • Poudre de Diamant de Make Up For Ever

    Poudre de Diamant de Make Up For Ever

    Pour ajouter de la brillance et de la féérie à votre smoky eyes, essayez cette poudre de diamant. Astuce : Vous pouvez mélanger une touche de poudre avec votre fard sur la paume de votre main avant application.

  • Aqua Eyes Make Up for Ever

    Aqua Eyes Make Up for Ever

    Ce crayon à la texture crémeuse est composée de cire de jojoba et d'huile de graine de coton. En plus il est waterproof, idéal pour celles qui ont le smoky eyes attitude toute l'année.

  • Ombre Essentielle de Chanel

    Ombre Essentielle de Chanel

    A utilser avec l'applicateur mousse à sec ou humidifié pour multiplier les nuances. Ce fard est agréable à porter, et les couleurs sont intense et irisé. Notre coup de coeur va pour l'Amethyst.

  • Ombres à paupières Eclat de givre, Yves Saint Laur

    Ombres à paupières Eclat de givre, Yves Saint Laur

    Un fard à paupière en poudre libre qui une fois appliquée sur la paupière prend une texture crème. Pour le smocky eyes, appliquez cette poudre en touche finale dans la partie la plus bombée de votre paupière.



Dossier réalisé par la rédaction de Dziriya




LES PLUS POPULAIRES DANS LA MÊME RUBRIQUE

15 masques de beauté naturels
La coloration au henné : mode d'emploi
L'art du brossage