Les égéries beautés arabes


Découvrez en photos les stars arabes les plus cotées devenues égéries de grandes marques de cosmétiques.

  • Hanaa Ben Abdesslem

    Cette tunisienne de 22 ans vient d’être choisie pour devenir la nouvelle égérie beauté de Lancôme. Elle a débuté sa carrière de mannequin en 2011 après avoir été repéré par le magazine Vogue Paris. Depuis, elle a arrêté ses études d'ingénierie pour poursuivre son objectif : Devenir le premier mannequin arabe d'envergure internationale. Pari réussi puisqu'elle a déjà fait le tour des podiums mode et à déjà défilé, entre autres, pour Givenchy et Jean Paul Gaultier.

  • Roola Saâd

    La chanteuse libanaise Roola Saâd a eu le privilège de rejoindre le cercle prestigieux des égéries orientales de la marque L'Oréal. Elle a été choisie pour promouvoir le produit Skin Cevitals. Le directeur régional de L'Oréal Bachar Abdallah avait justifié son choix en précisant que la chanteuse jouissait d'une grande célébrité dans le monde arabe.

  • Afef Jnifen

    Le top tunisien Afef Jnifen sera l'une des premières égéries orientales de la marque L'Oréal. Tout le monde s'accorde à dire que Afef dégage beaucoup de prestance et de classe.

  • Hind Sahli

    Hind Sahli

    Hind Sahli est une jeune marocaine expatriée à New York. Elle est depuis quelques mois la nouvelle égérie de la marque de cosmétique Estée Lauder pour le marché moyen-oriental. Hind Sahli dégage beaucoup de féminité tout en ayant un petit côté masculin.

  • Leila Bekhti

    Leila Bekhti

    Leïla Bekhti est une égérie beauté pas comme les autres. Après avoir incarné à la perfection la gamme de maquillage "Accord Parfait" de L'Oréal Paris, elle s'est engagée en 2012 dans la fabrication d'un rouge à lèvres de la gamme Color Riche pour soutenir l'association CékéDuBonheur qui vient en aide aux enfants malades et défavorisés.

  • Najwa Karam

    Najwa Karam

    La Star de la musique libanaise Najwa Karam est également égérie de la marque L'Oréal Paris au Moyen-Orient. C'est à l'occasion du festival de Cannes 2011 que Najwa Karam fut officiellement présentée comme ambassadrice de charme de la marque.



Dziriya.net - 30/01/13




LES PLUS POPULAIRES DANS LA MÊME RUBRIQUE

15 masques de beauté naturels
La coloration au henné : mode d'emploi
L'art du brossage

Les commentaires

  1. bon je vote pour les deux dernières mais je veux les voir sans maquillage si elles ont les même têtes

    1. je trouve que leila bekhti beaucoup de charme

      1. leila Bekhti est Top, j'aime bien aussi Najwa

        1. India India says:

          Ma préféré reste l’égérie de Lancôme je suis hyper fière qu'une maghrébine soit le visage d'une grande marque de cosmétique Elle à un visage si parfait une poupée mashallah

          1. Sissi Sissi says:

            hassnna ressemble à peu à notre lola

            1. emraude emraude says:

              Ha oui ma préférée c'est Leila BEKHTI

              1. Elles sont toutes très charmantes. Ma préférence va quand même à leila bekhti