Les Parfums de l'été 2016


Vous voilà déjà prête pour la saison estivale, nouvelle garde-robe, nouvelle paire d’espadrille, nouveau parfum … Quoi !? Vous n’avez toujours pas acheté cette fragrance envoûtante et légère pour cet été ?! Pas de panique ! Leçon de rattrapage avec cette sélection de parfums irrésistibles de l’été 2016 et c’est en exclu sur Dziriya Magazine.

  • L’EXTASE CARESSE DE ROSES, NINA RICCI, EDP

    Cette fragrance qui se veut légère s’inspire de l’emblématique bracelet Calisto imaginé par Guillaume Henry pour sa première collection de prêt-à-porter Nina Ricci. Ce parfum au senteur unique de mélange de pivoine, d’essence de rose et de musc blanc, apporte une touche de fraîcheur délicate qui s’y prête parfaitement bien à cette saison estivale !

  • EAU POUDREE, NARCISO RODRIGUEZ, EDP

    Avec ce parfum enivrant de musc poudré accompagné de pétale de jasmin blanc et rose bulgare, Narciso Rodriguez a voulu affleurer la séductrice qui est en vous par cette fragrance sensuelle et envoûtante ! En avant-première maintenant sur le site Sephora !

  • CHANCE EAU VIVE DE CHANEL, EDT

    Un parfum fleuri-zesté de notes de pamplemousse d’'orange sanguine dans un flacon aux lignes rondes. « Sa fraîcheur explose en tête et son sillage, aux accords cèdre-iris, révèle toute l'élégance de sa composition », qui sent bon l’été !

  • GIORGIO ARMANI ACQUA DI GIOIA, EDP

    GIORGIO ARMANI ACQUA DI GIOIA, EDP

    L’indémodable « Acqua Di Gioia », est un classique de la saison, qui met en éveille tous nos sens. Exaltant parfum de feuille de menthe froissées zesté de citron d’Italie et accompagné par du jasmin et cœur de cèdre.

  • LOLITA LEMPICKA PREMIER PARFUM EDITION D’ETE, EDT

    LOLITA LEMPICKA PREMIER PARFUM EDITION D’ETE, EDT

    La collection Lolita Lempicka s'orne d'une nouvelle fragrance exclusivement estivale, Annick Ménardo la créatrice, s'est inspirée des « nouveaux cocktails à base de fleurs, fruits et agrumes » pour confection ce parfum unique ! La fragrance à l’allure de glaçon givré vous donnera des frissons aux senteurs glacées de fleurs acidulées !

  • L’EAU D’ISSEY EAU D’ETE 2016, EDT

    L’EAU D’ISSEY EAU D’ETE 2016, EDT

    Une fragrance fruitée aux notes de pamplemousses roses, fruit de la passion, goyave qui s’inspire de la fraîcheur exotique du fruit du dragon.



Ouarda Boudehane - 31/05/16




LES PLUS POPULAIRES DANS LA MÊME RUBRIQUE

15 masques de beauté naturels
La coloration au henné : mode d'emploi
L'art du brossage

Les commentaires

  1. j'aime le parfin de coco channel *-*

    1. moi j'ai récemment découvert les parfums Zara ! c'est léger et pas chère du tout !!!!

      1. Hiba30 Hiba30 says:

        je vois que nina nest pas vraiment estival il est trop fort faut bein choisir son parfum pour lété

        1. Perdrix Perdrix says:

          Ça sent l'été tout ça... Par contre Nina Ricci l'Extase, je trouve qu'il est un peu trop fort pour un parfum d'été

          1. SAMO SAMO says:

            Une super collection pour un été bien chaud ,le Nina Ricci me tente j'adore leurs gamme

            1. je voudrais bien un nouveau parfum dete meme si dernierement bcp trop de depense pr le moment jai O de lancome. aqua de armani me tente sinon celui de nina ou celui a la gouyava deja ce fuit je ladore et il sens bonnnn....

              1. Mmmmmm 😍les parfums ca doit sentir bon tout ca