Fella Ababssa revient avec un nouvel album et renoue avec ses origines


Fella Ababssa revient avec un nouvel album et renoue avec ses origines© Kais Ettounsi

La diva Fella El Djazairia va sortir un nouvel album destiné à son public algérien qu'elle avait un peu délaissé ces dernières années.

Wahna Djinak est le nom de son prochain album et aussi le titre du sigle. Cette reprise d'un classique de la musique algérienne sera très certainement appréciée notamment lors des fêtes de mariage.

Fella Aababsa, appelée Fulla en Moyen-Orient, est une chanteuse algérienne issue d'une famille d'artiste. C'est en Algérie qu'elle débute sa carrière mais sa voix puissante et mélodieuse l’emmène à s'installer au Moyen-Orient dès 2004. Elle signera avec la grosse compagnie Rotana et sortira trois albums.

Celle qui a récemment déclaré sur un plateau de télévision « Je suis belle, j’adore la mode, je dépense beaucoup d’argent dans les fringues. Je dois ça à mon public. Regardez mes jambes, elles sont belles et minces » renoue avec le répertoire algérien pour le plus grand bonheur de ses fans du Maghreb.

Elle revient donc avec une superbe reprise de "Wahna Djinak" qu'elle met en scène à travers un clip qui nous fait voyager au pays des Aurès, avec une nature pittoresque et des ruines romaines comme cadre. Vêtue de la tenue traditionnelle chaouia et portant des bijoux berbères, la chanteuse est photographiée par le célèbre photographe Kais Ettounsi.

L'album est prévu pour très bientôt, en attendant découvrez le film promotionnel en exclu sur Dziriya Magazine :


Dziriya.net - 20/08/15


LES PLUS POPULAIRES DANS LA MÊME RUBRIQUE

La broderie, un art noble et précieux
L'histoire de Zaphira, la dernière princesse du royaume d'Alger
Les actrices algériennes les plus prometteuses du moment