1 ... 3 4 5 6 7 8 9 10 11 ... 15   
Sujet ouvert par magnolia
Macaron
Bronze

le 13/02/2017 à 18h59

Salam Magnolia je souhaite de tout coeur la guérison à ton frère, Allah ya3tikom essabr. Courage à vous, rabi m3akom

amieplume
Confirmée

le 15/02/2017 à 14h45

Bonjour Magnolia,

je passe pour te laisser un petit message d'encouragement. te dire que je suis tde tout coeur avec vous, rebbi Ikheffef a3lih ouichafih inchallah.

J'ai une forte pensée pour vous, rebbi ikoun m3akoum inchallah.

zoom
Bronze

le 15/02/2017 à 14h57

Magno chérie, Rabi yjib sa3at elkhir inchallah, qader yachfih w yraj3ou kima kan w khir. echadda fih sobhanou.

courage pour vous tous, et une forte pensée pour ta maman j'imagine son etat Rabi ykoun fel 3oun

Invitée

le 15/02/2017 à 15h33

de passage pour te souhaiter bon courage a toi et a ta famille, khir nchallah

magnolia
Modératrice

le 15/02/2017 à 17h26

Salam les filles
Merci bcp les filles pr vous dou3a.
Il l'ont desintube avant hier elhamdoulah il est enxore fatgiue mais la phase critique danger est passe lyoim il lui ont adminiatre une tt pwt quantite de nouriture il obt peur qiil fasse un retour mais il est presquw encore sous le choc em essaye de voir avex la psy....pour laider.elhamdoilah win kouna won walina
Merci bcp bcp a toute
-----------
«Vous serez libres en vérité non pas lorsque vos jours seront sans un souci et vos nuits sans un désir et sans une peine, mais plutôt lorsque ces choses enserreront votre vie et que vous vous élèverez au-dessus d’elles nus et sans entraves.» – Khalil Gibran
dadalyn
Argent

le 15/02/2017 à 17h39

Salamo alqykium .
Hamdoulellah ala kouli chay
Rabi henine kerime
Inchallah une bonne nouvelle
Et que sont état sa va améliorer...
El chaffie ellah
Bon courage à toi et tes parents...
Moana
Bronze

le 15/02/2017 à 18h03

Magno hamdoullah, rabbi ma fih ghir el khir, inchallah de mieux en mieux jusqu'a la guerison, labess alih. courage a toi et a toute ta famille. Big kiss

-----------
"When you have nothing nice to say,.....say nothing"
emraude
Gold

le 15/02/2017 à 22h34

Magno contente de lire que ça s'arrange, inchallah ça continuera ainsi. Rabi ma fih ghir lkhir Allah ichafih.
-----------
Rahma
Miraj
Confirmée

le 16/02/2017 à 01h52

Al hamdulillah, oui un suivi psychologique peut être important surtout que ce genre d'épeuve change le rapport au corps, a la vie... faut le soutenir et l'entourer aussi

zoom
Bronze

le 16/02/2017 à 08h59

elhamdoullah une bonne nouvelle tant attendue. Rabi hnin krim, inchallah petit à petit il retrouvera toutes ses forces et se remettera sur ses pieds en pleine santé.

Bleuene
Assidue

le 16/02/2017 à 09h03

Hamdoulilah, Magnolia, je vous souhaite beaucoup de courage, que ton frère se rétablisse, courage à ta chère maman, à vous tous, vous êtes formidables, une pensée pour Sushi et son fils, bisous

Bleuene
Assidue

le 16/02/2017 à 09h05

Une pensée pour Amieplume, tous mes encouragements,

Invitée

le 16/02/2017 à 10h21

J esuis tres contente de lire cette nouvelle salvatrice

Rabi yechfih w ikhafef 3lih meskin, il a sa petite famille à lui? dans ce cas rabi sahlelhom aussi

nchallah ta maman rkhef 3liha el 7al

ghazalla2014
Bronze

le 16/02/2017 à 11h14

Sbah el kheir ya b'nates ebladi !wink

Bonjour Magnolia , trop prise je n'ai pas pu passer au forum  , le soir bien bien fatiguée , mais çà ne m'a pas empêché de penser à votre frère prier pour lui  et pour  le mari d'Amieplume et le fils de Sushi Ma yakoun inchallah ghir el kheir a3li7oum kaamline , inchallah em3aa erbiir , (le Printemps ) ezoul lkoul elghayar a3likoum ou a3laa koul marda el moumnine kamline .

Permettez moi de vous demander de faciliter la tâche aux médecins ,lutter contre certaines maladies et certaines complications  ce n'est pas toujours facile .le mot de la fin courage , sang froid  sagesse et surtout patience  " ina allah ma3a essabirrine "

Bon rétablissement  à tous nos malades inchallah !

-----------
fell el kheir
magnolia
Modératrice

le 18/02/2017 à 08h13

Salam lrs filles merci pr vos dou3a je viena tjt avec une nouvelle il noud on appler avamt hier a1du matin complication il ont du le reintuber il est a nouveau sous les machines aspiration des poumons.
On vie un cauchmard.elhamdiulah alla kouli hal.
-----------
«Vous serez libres en vérité non pas lorsque vos jours seront sans un souci et vos nuits sans un désir et sans une peine, mais plutôt lorsque ces choses enserreront votre vie et que vous vous élèverez au-dessus d’elles nus et sans entraves.» – Khalil Gibran
dadalyn
Argent

le 18/02/2017 à 09h08

Salamo alqykium wa rahmato ellah.
Wallah dans c'est qu'à ont trouve pas les
Mot.que dire
Allahouma la nasaaluka rada el kadaa
Wa lakinne nassealouka el loutfa fih.
Wala hawoula wa la kouwata ila b ellah.

Que dieu vous donne le courage .
À toi et à Tes parents..
Rabi meakoum.. Inchallah rabi henine kerime.
samraa81
Argent

le 18/02/2017 à 14h12

Magnolati, toutes mes pensée à toi et ta famille et mes douaa pour ton frère pour qu'il aille mieux, Allah yechfih , vous passez par une période trop diffcile  mais il y'a d'autres choix que de garder espoir et de prier Dieu pour que son état s'améliore,  bon courage à vous .  Je prie de tout mon coeur pour qu'il aille mieux.

-----------
You can never tell how unexpected life could be...
ghazalla2014
Bronze

le 18/02/2017 à 14h23

Mess el kheir ya b'nates ebladi !

Magnolia , allah ekawen el kheir inchallah , il est entre les mains des médecins certes , mais surtout entre les mains de dieu , wa Allah ehnine wa karim a3la 3abdou , ou kadder a3la koul chi .

ALLAH yatikoum inchallah ekoudra wa ESBER BIMA KATEB ALLAH OU KHEIR INCHALLAH KHEIR

-----------
fell el kheir
Invitée

le 18/02/2017 à 16h25

Je suis désolée de ce qui vous arrivé Mag, Rabi maakoum et Rabi ychafih inchallah.
miassa
Dziriyatnaute

le 18/02/2017 à 22h15

Salem Magnolia

Tahouran inchaAllah Rabi ychafih, courage c'est pas evident de voir un etre chere souffrir, je suis passee par là Rabi m3akoum

-----------
الحمد لله على كل حال
   1 ... 3 4 5 6 7 8 9 10 11 ... 15   

Vous devez être connecté pour participer
Connectez-vous