Je m'inscrisJe me connecte Tests & quiz Sondages Matchs Version mobile

Aide Général Vie privée Mode Mariage Couple Beauté Maman Cuisine Nutrition Deco

‹ Page Précédente   1 ... 177 178 179 180 181 182 183 184 185 ... 400   Page Suivante ›
Sujet ouvert par stitchette :

Des idées nouvelles à cuisiner

PUBLICITÉ

Posté le 28/03/2012 à 14h57

mamapoule
Dziriyatnaute GOLD

Lieu: SETIF
deconnecté | MP

up down

tu les couvre pour quand tu les laisses lever tu mis a chauffer ton tadjine a grand feu d abord une fois qu il est tres chaud tu baisse le feu medium et tu commence a faire cuire ton matlou3 moi personnellement quan j ai la fleme je fais cuire le matlou3 au four 2 a la fois pas besoin de les retourner ou de faire lahouachi

-----------
L'importance de la vie ce n'est pas sa durée c'est sa qualité

Posté le 28/03/2012 à 14h58

GIGILOU
Nouvelle Dziriyatnaute

Lieu: zedzed
deconnecté | MP

up down

Saha 3lik stit, la derniére fois à Boufarik, j'avais commander une assiéte variée escalope, quand le serveur m'avait ramené l'assiéte ce n'était pas une petite asséte mais une trés trés grande assiéte, je n'arrivais méme pas à la terminer lool!!

@ Maman : euh ana khatini lool !!

Besslamtou ton fils, hadi tarbiyték mashalah

Posté le 28/03/2012 à 15h03

mamapoule
Dziriyatnaute GOLD

deconnecté | MP

up down

khatik comme quoi je vais te croire lah yselmek hanouna tu sais mes fils adorent se retrouver avec moi a la cuisine et mettre la main a la pate fi el aid yed byed m3aya dans la confecssion des gateaux les deux grands font les madelaines lbesboussa le biscuit simple

-----------

Posté le 28/03/2012 à 15h07

GIGILOU
Nouvelle Dziriyatnaute

deconnecté | MP

up down

Allah yeselmék

Oui quelkun, tu les couvre pour les laisser lever, en hiver je les met prés du chaffage pour que ca léve rapidement !! et le tadjine tu le mets à feu trés fort au départ mais quand tu commence à cuire tu déminue un peu pas trop quand méme mais il faut surveiller et tu fais des petit trou dans ta kesra avec des allumettes pour que ça ne gonfle pas et tu sureveille surtout !!

Posté le 28/03/2012 à 15h09

GIGILOU
Nouvelle Dziriyatnaute

deconnecté | MP

up down

@ TITI : parceque waleftou ana kima j'ai dit, je ne peux pas na3jén, masnou3a bel pate à modelé mdrrrr !!

@ Maman :

Allah allah c'est super ça, tu n'as pas de fille mais tes filles masha allah 3awdoulék, c'est super d'avoir des garçons qui aident

Posté le 28/03/2012 à 15h15

margot
Dziriyatnaute GOLD

Lieu:
deconnecté | MP

up down

mama galek khtab lbentak w matakhtabch lwaldak radi nakhtab lbenti li mazal ga3 ma jatch encore
bon rabi ykhalihoumlek w yahfadhoumlek mel 3ayn
gigi khasna ndakhlouk au congelo bach la patamodele tksah chwiya ma belle

Posté le 28/03/2012 à 15h16

tiziri
Dziriyatnaute SUPRÊME

Lieu: alger
deconnecté | MP

up down

alors gigilou ana jai une autre methode je met le tout dans la semoule meme la levure sans la faire gonflè elle se gonflera plus tard

-----------
La femme a été créée d'une côte de l'homme: pas avec la tête pour être au-dessus de lui, ni avec ses pieds pour être piétinée, mais à ses côtés pour être son égale, sous son bras pour être protégée, et près de son coeur pour être aimée.cette annèe nous allon fetez nos noce de corail

Posté le 28/03/2012 à 15h19

GIGILOU
Nouvelle Dziriyatnaute

deconnecté | MP

up down

Mdrrrrr margot, hatini oui, madabiya, ma mére me dit tbahdli ida tu fais ça chez ta belle mére mdrrrrrr !!

@ TITI : comme ma mére, elle le fait comme ça aussi !!

Posté le 28/03/2012 à 15h21

mamapoule
Dziriyatnaute GOLD

deconnecté | MP

up down

j ai le petrin je l utilise min dak c est vrai son matlou3 n est pas mal mais yakdab 3alik celui que je fais a la main gateau moi je commence par mettre tout semoule un tout petit peu d huile sel un peut de sucre un peut de lahda sanoudj et haba hlawa la levure et l esu je fais ce qu on appelle nbelou lemouiller je melange un peu et je laisse lever je repasse une 2eme fois et la je le petrie tout en ajoutant de l eau moi mon metlou3 nefedghou quand je le mis sur le torchon je mis de la farine ou de la semoule fine si non la pate colle

-----------

Posté le 28/03/2012 à 15h22

tiziri
Dziriyatnaute SUPRÊME

deconnecté | MP

up down

mamapoule tu me laisse le ptit pour ma fille car 3 ans de deference suffit je ense

-----------
La femme a été créée d'une côte de l'homme: pas avec la tête pour être au-dessus de lui, ni avec ses pieds pour être piétinée, mais à ses côtés pour être son égale, sous son bras pour être protégée, et près de son coeur pour être aimée.cette annèe nous allon fetez nos noce de corail

Posté le 28/03/2012 à 15h27

GIGILOU
Nouvelle Dziriyatnaute

deconnecté | MP

up down

Mdrrrrr les fille, doucement sur ses garçon mdrrrrr

euh maman, tu me laisse un aussi pour ma fille qui n'est pas née

Posté le 28/03/2012 à 15h30

margot
Dziriyatnaute GOLD

Lieu:
deconnecté | MP

up down

gigi ne soit pas hachmana ihna fi el hawa sawa ma belle

Posté le 28/03/2012 à 15h32

GIGILOU
Nouvelle Dziriyatnaute

deconnecté | MP

up down

Mdrrrrr, nel3abha Margot, wache mén hachma, mais kifache derna 3la ses garçons elle va plus nous parler d'eux

Posté le 28/03/2012 à 15h33

mamapoule
Dziriyatnaute GOLD

deconnecté | MP

up down

wallah avec plaisir titi le petit chwiya mfecheche mais ecoutez bien les filles l aine m a dit un jour qu on discutait aider ma femme comme je le fais avec toi jamais passer le balai cuisiner faire la poussier y a une condition qu elle soit vraiment malade si non jamais je m occuperai des gosses oui quand je lui ai dit mais pourquoi quelle est la difference il m a dit tu es ma mere la pour vous explique qu il a herite des genes macho de son papa

-----------

Posté le 28/03/2012 à 15h36

tiziri
Dziriyatnaute SUPRÊME

deconnecté | MP

up down

ta vu mamapoule
ma3liche meme ma fille mfachcha un peu je dirai bezzaf

-----------

Posté le 28/03/2012 à 15h38

GIGILOU
Nouvelle Dziriyatnaute

deconnecté | MP

up down

Euh les filles, fausse alerte, maman vient de nous couper l'herbe sous les pieds mdrrrr bon de toute façon ma fille n'est pas encore née hein

Les hommes sont tous pareil finalement, le mien aussi me dit ça looool !! mais bon je suis sur qu'il m'aidera quand méme

Posté le 28/03/2012 à 15h41

mamapoule
Dziriyatnaute GOLD

deconnecté | MP

up down

oua3lache fausse alerte ils sont gentils respectueux ils aideront mais pas comme ils le font avec moi et en plus il n y a que le dernier que je peux reserver a tizi les autre kbar beslamethoum

-----------

Posté le 28/03/2012 à 15h43

tiziri
Dziriyatnaute SUPRÊME

deconnecté | MP

up down

oui voila
mamapoule aparament les filles 3jbathoum l 3jouza koul sba3 b san3a allah ybarek

-----------

Posté le 28/03/2012 à 15h43

GIGILOU
Nouvelle Dziriyatnaute

deconnecté | MP

up down

Oui maman, je plaisente, tes garçons allah ybarék, j'adore sans les connaitre et ils ne peuvent étre qua comme tu les as décrite parceque toi tu es comme ça

Posté le 28/03/2012 à 15h48

mamapoule
Dziriyatnaute GOLD

deconnecté | MP

up down

tu sais tizi mes recettes de gateaux et bien j ai une enorme agenda ou j explique chaque recette par detail je l appelle l agenda ta3 3rayssi je l ai faite specialement bach ida taouel rabi la3mour elles sera le leurs

-----------
‹ Page Précédente   1 ... 177 178 179 180 181 182 183 184 185 ... 400   Page Suivante ›

Cette discussion a été verrouillée, vous ne pouvez plus y participer. Merci pour votre compréhension

FIL D'ACTU DES DZIRIYATNAUTES :
nadhia a commenté la photo suivante :
nadhia So Dzilicious
Le 25/07/2014 à 19h46, Voir l'album
galak23 a commenté la photo suivante :
nadhia So Dzilicious
Le 25/07/2014 à 19h45, Voir l'album
galak23 a commenté la photo suivante :
nadhia So Dzilicious
Le 25/07/2014 à 19h45, Voir l'album
Les dernières dziriyatnautes :

RÉSULTAT DU MATCH
Lisseur VS séchoir
sondages/match2/lisseur-vs-sechoir/choixA
59 % / Séchoir
sondages/match2/lisseur-vs-sechoir/choixB
41 % / Lisseur

+ de matchs

SONDAGE
Vous devez être connecté pour participer
Quel joueur de l'ENA trouvez-vous le plus séduisant ?

Quel joueur de l'ENA trouvez-vous le plus séduisant ?

+ de sondages

Photo au hasard

Postée dans l'album Nos recettes Ramadan 2013

haute couture

NAVIGEZ :
My Dziriya
Les dernières photos des membres
50 dernières discussions
Les 50 topics les plus consultés
Liste des membres par inscription
Liste des membres les plus actifs

PARTICIPEZ :
Créer une nouvelle discussion
Créer un album photo
Créer un sondage
FAQ du forum
Contactez l'administratrice
Les règles du forum
Postez en tant qu'anonyme

LE MEILLEUR POUR LA FEMME ALGÉRIENNE facebook instagram twiter pinterest b_google.png
Magazine leader des sites féminins algériens en ligne depuis 2005. Magazine féminin Dziriya.net est également un site communautaire et participatif.

| DZIRIYA.NET | MODE | BEAUTE | MINCEUR | CUISINE | COUPLE | MAMAN | PSYCHO | SOCIÉTÉ | CULTURE ALGÉRIENNE | DECO & MAISON | DZIRIYATES | FORUMS | PHOTOS | Cuisine du Ramadan | Forum arabe

De nombreux services sont mis à votre disposition. Sur Dziriya.net vous pouvez participer aux sondages, donner votre avis sur les duels, visionner les albums photos de la rédaction ou encore les diaporamas de la communauté, vous tester avec nos tests & quizz, être au courant des sorties, soirées, expos sur l'agenda des dziriyatnautes, choisir un prénom arabe ou berbere pour votre enfant, surveiller votre ligne avec notre tableau des calories...

Aussi, Dziriya.net donne la possibilité à ses membres de contribuer à son contenu. Ainsi, chaque membre peut : Créer un diaporama contributif | Envoyer une recette | Proposer un article | Proposer un sondage | Proposer un duel | Participer à l'agenda des dziriyatnautes pour partager des bons plans ou marquer un évènement. | Participer au forum

Copyright 2005-2013, tous droits réservés | Contact | Qui sommes-nous ? | Charte de respect des données des utilisateurs |