1 2 3 4 5    
Sujet ouvert par houria0563
houria0563
Gold

le 30/03/2013 à 20h59

bonsoir,

mimilou,une vraie tchektchouka alors.

merci de votre participation les filles
Speculos
Assidue

le 30/03/2013 à 21h15

Je suis une femme sauvage , qui aime séduire ,d'une grande fragilité, trè s sensible ..Une femme drôle , garçonne parfois , folle , audacieuse , je n'ai pas de limites et je suis aventurière j'aime me surpasser ..
-----------
alyssa
sousouangel
Argent

le 30/03/2013 à 23h19

je suis un mélange de tout mais une surtout me caractérise c'est ma patience .
-----------
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
samsou31
Argent

le 30/03/2013 à 23h23

je suis trés sensible généreuse affectueuse avec un fort caractére
-----------
ne donne jamais de faux espoirs à une personne, la vérité ça fait mal mais le mensonge ça détruit
Havouva
Confirmée

le 31/03/2013 à 00h14

Pour me décrire, je dirais que tout ce qui se voit à la surface peut ne pas être la vérité, j'ai une carapace très solide, je ne la laisse tomber pour rien au monde.
Je suis une bonne vivante, j'apporte joie et bonne humeur aux gens et j'aime prendre soin des autres mais parfois et souvent même, je me renferme sur moi-même et là, plus possible de me récupérer, je lutte avec force contre ce côté auto-destructeur de ma perdonnalité qui me gâche la vie.
Mais si je m'écoute bien, je me rend compte que je suis une femme passionnée qui va au bout de ses choix et de ses envies, je suis aussi très sensorielle et j'ai un instinct quasi animal, je peux tout faire, tout accomplir du moment que je le décide, je suis très patiente, même trop et surtout je n'ai peur de rien.
-----------
https://www.facebook.com/HibaTAYDA/
soummi
Argent

le 31/03/2013 à 11h18

BONJOUR,
je suis une femme enfant et fragile
Zina20002000
Gold

le 31/03/2013 à 11h21

moi je suis FOLLE tout simplement lol
-----------
Zeyna
mimiloudz
Gold

le 31/03/2013 à 14h57

oui houria ......

zinouche comme d'ab
houria0563
Gold

le 31/03/2013 à 19h18

ma zina,tu es notre fofolle adorée,surtout garde ton sens de l'humour
speculos,sousou,sam,havouva,soummi,mimilou
LouNina
Compte désactivé

le 01/04/2013 à 00h36

femme enfant drôle extrêmement fragile et sensible ambitieuse qui aime séduire qui aime aider droite juste ...
Tsorun
Gold

le 13/02/2017 à 15h17

UP

-----------
in the end... Poeple will always judge you anyway, so don't live your life impressing others, live you're life impressing yourself.
princessesabrine
Assidue

le 13/02/2017 à 15h27

merci de d'avoir remonté le topic tsorun 

moi je suis une femme plutot timide, parfois je suis fofolle mais il faut tjr que je rajoute ma dose de modération, allah ghaleb mon coté sérieux me rattrape à chaque fois, je suis aussi impulsive je m'emporte parfois facilement mais je regrète d'aussitot je me dit que rien ne vaut et que la vie est trés courte, je suis sensible aux histoires et aux malheurs des autres, je pardonne facilement et je ne suis pas rancunière mais nez3af temtem, je me trouve mauvaise joueuse w deyou9a mais je travaille tjr sur ça voila, les gens me trouvent forte,tres zen et zouwakha mais c'est ce que je lasse paraitre sans le vouloir, enfin grosso modo c'est moi

AlgerienneTlemcenia
Suprême

le 13/02/2017 à 22h13

wink

Je suis une femme sincère, généreuse, sensible et timite. Je suis une femme un peu rancunière, quand on me fait du mal, c'est bon ce n'est plus la peine de compter sur moi, sauf mes proches à qui je pardonne plutôt facilement. Je suis posée, capricieuse, caline et assez nerveuse nerveuse, je n'aime pas mélanger les moments de rigolade et les moments sérieux, je suis assez impulsive mais je regrette rapidement. J'aime jouer et rigoler comme une enfant. Je suis patiente, et j'ai un fort caractère. 

-----------
Bloody64
Assidue

le 13/02/2017 à 22h40

Je suis une femme gentille, généreuse, serviable et sincère. Je suis aussi un peu nerveuse et maniaque.

je suis une vraie folle qui adore delirer avec ma famille et mes amis. Très très rancunière, je n'arrive pas a pardonner. ​

Tsorun
Gold

le 13/02/2017 à 22h58

Je suis une tueuse en série 

Non serieux je suis une femme normale, je me prend pas trop la tête j'aime les choses simples, et je tourne tout a la dérision sa m'aide a mieux vivre les aléas de la vie, je suis loin d'être qlqun de protocolaire ou qui se la joue sérieuse mais je peux etre très agressive quand il le faut jaime pas lhogra et jai horreure des gens hautain jy susi carrément allergique 

-----------
in the end... Poeple will always judge you anyway, so don't live your life impressing others, live you're life impressing yourself.
zanouba
Confirmée

le 14/02/2017 à 10h08

Je crois que j'ai commente dans ce topic.

Tout ce que je peux dire qu'a force de prendre un age mur on devient plus sereine, j'etais pas comme ça et je n'arrive plus à me definir.

lana
Gold

le 14/02/2017 à 12h19

Euuu pour me décrire..

Je suis une femme un peu compliqué... pas encore très sure d'elle malheureusement  :(

Je parle coté professionnelle, il me faut encore du chemin pour mieux m'affirmer et vraiment me valoriser

Coté personnelle, je suis une personne plutôt calme, laisse-moi tranquille, je te laisse tranquille. Je n’aime pas trop les celui à dit et celui-là a dit, et je ne suis pas rancunière hamdoulah. Mais quand je rase une personne de ma vie c’est pour de bon

Une épouse très câline et une maman poule... 

pomariaagadir13
Assidue

le 14/02/2017 à 15h55

je suis ce que je suis mais je ne suis pas ce que je suis , si j etais ce que je suis je ne serai jamais ce que je suis : qui suis je ? 

-----------
un sourir ne coûte rien mais produit bcp
Tsorun
Gold

le 14/02/2017 à 16h04

MAHBOULA edf3i kwartek ya maghbouna

-----------
pomariaagadir13
Assidue

le 14/02/2017 à 16h05

hhhhhh tsorun c pas ça la reponse 

-----------
un sourir ne coûte rien mais produit bcp
   1 2 3 4 5    

Vous devez être connecté pour participer
Connectez-vous