Je m'inscrisJe me connecte Tests & quiz Sondages Matchs Version mobile Services

Aide Général Vie privée Mode Mariage Couple Beauté Maman Cuisine Nutrition Deco

1 2 3 4 5 ... 1842   Page Suivante ›
Sujet ouvert par ghizlene :

Venez papoter (détente)

Posté le 20/03/2012 à 08h53

ghizlene
Dziriyatnaute ARGENT

Lieu: algerie
deconnecté | MP

up down

je ne sais ps si les moderatrice me le valideront, mais je sais que les discussions dans ce topic iront dans tous les sens ,
on a qu'à s'imaginer dans une salle d'attente et laissons libre cours à la discussion

PUBLICITÉ

Posté le 20/03/2012 à 08h59

ghizlene
Dziriyatnaute ARGENT

deconnecté | MP

up down

et parlons des salles d'attente , est ce que vous vous lancer facilement dans une discussion quand vous etes dans une salle d'attente moi il m'arrive beaucoup d'anecdote

Posté le 20/03/2012 à 09h05

tiziri
Dziriyatnaute SUPRÊME

Lieu: alger
deconnecté | MP

up down

je sais pas ghizlen sa depend c ta mal ou pas quand tu est chez le dentiste tu arrive pas a parlè
mon mari quand il rentre le soir il me dit vive le calme parceque c la ruche au abeille toute la journè

-----------
La femme a été créée d'une côte de l'homme: pas avec la tête pour être au-dessus de lui, ni avec ses pieds pour être piétinée, mais à ses côtés pour être son égale, sous son bras pour être protégée, et près de son coeur pour être aimée.cette annèe nous allon fetez nos noce de corail

Posté le 20/03/2012 à 09h10

rimana
Dziriyatnaute GOLD

Lieu: france
deconnecté | MP

up down

bjr les fille dans une salle d'attente tu trouve tout genre de discussion,mais mon mari aussi quand il rentre le soir il veut rien n'entendre il me disait j'ai assez entendu et vue

-----------
La véritable amitié, c’est comme la santé… tu n’en connais la valeur que lorsque tu l’as perdue

Posté le 20/03/2012 à 09h10

ghizlene
Dziriyatnaute ARGENT

deconnecté | MP

up down

oui et ça parle de tout , politique, sociale mais dés fois on tombe dans des situation trés drole , dés fois certaines juste pour passer la première elles se mettent à pleurer welah ghir on dirait qu'elle va mourir et dés qu'on l'a fait passer elle sort de sa visiste normal comme si ce n'était pas la meme

Posté le 20/03/2012 à 09h12

ghizlene
Dziriyatnaute ARGENT

deconnecté | MP

up down

j'avoue que moi je suis bavarde je ne peux pas rester la bouche fermé surtout dans les salle d'attente

Posté le 20/03/2012 à 09h15

tiziri
Dziriyatnaute SUPRÊME

deconnecté | MP

up down

voila ghizlen certain femme prenne la salle d attente pour un coin ou elle peuvent defoulè aussi parceque si vous le croyè ou pas certain femme vivent toujour avec la mentalitè du siecle precedent ou son mari ne la laisse pas sortir sauf en cas de necessitè, ne la laisse pas parlè avec les voisines etc

-----------
La femme a été créée d'une côte de l'homme: pas avec la tête pour être au-dessus de lui, ni avec ses pieds pour être piétinée, mais à ses côtés pour être son égale, sous son bras pour être protégée, et près de son coeur pour être aimée.cette annèe nous allon fetez nos noce de corail

Posté le 20/03/2012 à 09h21

rimana
Dziriyatnaute GOLD

Lieu: france
deconnecté | MP

up down

mais des fois on a vraie mal,avec la bla bla des femmmes c'est insuportable

-----------
La véritable amitié, c’est comme la santé… tu n’en connais la valeur que lorsque tu l’as perdue

Posté le 20/03/2012 à 09h22

mounette83
Dziriyatnaute GOLD

Lieu: Alger
deconnecté | MP

up down

Tout depend de mon humeur , des fois je discute et des fois je préfére me taire

-----------
Quand on est petit, on pleure alors que rien ne nous fait vraiment mal. Quand on est grand on souris alors que tout va mal.

Posté le 20/03/2012 à 09h26

luna
Dziriyatnaute GOLD

Lieu:
deconnecté | MP

up down

Ah les papotages des salles d'attente!! parfois t'a l'impression d'être chez le psy lol car chacune commence à raconter son problème mais ce qui est bien c'est que les autres n'hésitent pas à écouter et conseiller, donner leur point de vus...c'est comme un forum mais en Live Lol

Perso je parle pas de ma vie, j'ai du mal avec les inconnus, et en générale je prends un livre avec moi, mais des fois il m'arrive de papoter un peut.

-----------
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expession pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout. Noam Chomsky

Posté le 20/03/2012 à 09h26

GIGILOU
Nouvelle Dziriyatnaute

Lieu: zedzed
deconnecté | MP

up down

Mabrouk pour le nouveau née Ghizou (le topique)

Hum, alors pour les salles d'attente, je n'aime pas trop parler, avec mes maux de téte je dois m'abstenir de trop bavarder loool !! mais les femmes elles parlent, elles parlent et elles parlent , par moment je me crois dans un poulailler loool !! sinon, la plus part du temps, je mets un peu de musique ou je lis un livre pour passer le temps

Posté le 20/03/2012 à 09h28

ghizlene
Dziriyatnaute ARGENT

deconnecté | MP

up down

oui ça raisonne dans la tete , vos mari devront renforcer les murs de leur salle d'attente
tu sais tizi les femmes de ce genre j'en ai vue tellement mais c'est malheureux , une fois chez un ophtalmo à meme pas 2 min qu'elle a débarqué et elle a comencé tu sais elle nous araconté toute sa vie elle avait des pobeleme avec sa belle soeur elle habitait avec sa belle mere , la maladie de sa belle mere ses enfants tout mais vraiment tou

Posté le 20/03/2012 à 09h29

margot
Dziriyatnaute GOLD

Lieu:
deconnecté | MP

up down

parfois sa se chauffe sa deviens caremment un hamam pas une salle dattente, on vois de tout parfois.
jaime pas trop parler mais sa depend de mon humeur sinn parfois jentend tellement des sautises que je dois intervenir.mais je prefere le silence mais c trop demande entre femme

Posté le 20/03/2012 à 09h32

tiziri
Dziriyatnaute SUPRÊME

deconnecté | MP

up down

oui ghizlene
tu sais mon mari a met carrement une plaque en face d eux et une assistante qui arrete pas de leur dire parlè doucement mais walou en dirai tu est au marchè

-----------

Posté le 20/03/2012 à 09h37

quelkun
Compte désactivé

Lieu: le pays gris...
deconnecté | MP

up down

Je vais pas souvent chez le medecin donc je suis pas beaucoup confrontée aux salles d'attente mais quand j'y vais je parle pas sauf si quelqun vient me parler je me contente de répondre... C'est vrai que les gens se lachent, ils te racontent leur vie alors qu'ils ne savent meme pas qui tu es...

-----------
Les gagnants se donnent les moyens alors que les perdants se trouvent des excuses...

Posté le 20/03/2012 à 09h39

margot
Dziriyatnaute GOLD

Lieu:
deconnecté | MP

up down

le pire ya certain femme qui exagere parfois la salle dattenteest sale ou bon pr moi c pas propre meme si on passe la serpiere les gens marches avec leur chaussure et on sais tous se qui exsite dans les rue, crotte de chien hachakoum de cha des eegou...et la liste est longue, une fois ya eu une femme qui voulais faire la priere tenais vous bien, vous voyez les grand poster ou c affiche une personne portant le medicament elle la pris et fait la priere dessu je suis reste bouche B

Posté le 20/03/2012 à 09h39

ghizlene
Dziriyatnaute ARGENT

deconnecté | MP

up down

oui yahsen awneh , une fois aussi chez un dermato le pauvre il a eut une depression mais pas à cause des papooterie , il avait fait un accident , et ils nous grondait à chaque fois il venait à la salle pour nous demandais de nous taire il est arrivé meme à renvoyer celle qui ramenaient avec elles leur gosses , maintenant il a fermé

Posté le 20/03/2012 à 09h41

tiziri
Dziriyatnaute SUPRÊME

deconnecté | MP

up down

mliha ghizlen c comme si jaya pour une creche
en plus les telphone qui sonne et un peut de toute les musiques

-----------

Posté le 20/03/2012 à 09h44

mamika
Dziriyatnaute

Lieu: FRANCE
deconnecté | MP

up down

bjr moi je veux bien papater avec toi !

Posté le 20/03/2012 à 09h45

ghizlene
Dziriyatnaute ARGENT

deconnecté | MP

up down

mais ça papote partout chez la coifeuse,
cnas ohhh la cnas, une fois je voulais faire passer une ordonance et il y avat une jeune nouvellement recruté je vous dis pas le temps qu"il prenait pour taper les intitulés des médicaments et ceux qui étaient dans la fil d'attente se sont mis à se moquer de lui moi je ne pouvais pas resté je suis repartie

Posté le 20/03/2012 à 09h51

tiziri
Dziriyatnaute SUPRÊME

deconnecté | MP

up down

ghizlen on est un peuple sociable on parle partout meme fel janaza on respecte pas les morts walou parfoi on dirai qu te dans une fete pas un enterment et ta a leur dire respectè un peu le mort walou
une fois j avai perdu un cousin et il y avait beaucoup de monde y avai deux qui etai assise a cotè de moi je vous dit pas elle etai entraine de s y changè des recette de cuisine

-----------
1 2 3 4 5 ... 1842   Page Suivante ›

Vous devez être connecté pour participer

Je me connecte

FIL D'ACTU DES DZIRIYATNAUTES :
nadhia a commenté la photo suivante :
nadhia So Dzilicious
Le 24/10/2014 à 14h36, Voir l'album
galak23 a commenté la photo suivante :
nadhia So Dzilicious
Le 24/10/2014 à 14h34, Voir l'album
Les dernières dziriyatnautes :

RÉSULTAT DU MATCH
Femme au foyer ou Carrieriste ?
sondages/match2/femme-au-foyer-carrieriste/choixA
36 % / Femme au foyer
sondages/match2/femme-au-foyer-carrieriste/choixB
64 % / Carrieriste

+ de matchs

SONDAGE
Vous devez être connecté pour participer
Quel genre de chaussures préférez-vous ?

Quel genre de chaussures préférez-vous ?

+ de sondages

Photo au hasard

Postée dans l'album Robe de soirée 2013

haute couture

NAVIGEZ :
My Dziriya
Les dernières photos des membres
50 dernières discussions
Les 50 topics les plus consultés
Liste des membres par inscription
Liste des membres les plus actifs

PARTICIPEZ :
Créer une nouvelle discussion
Créer un album photo
Créer un sondage
FAQ du forum
Contactez l'administratrice
Les règles du forum
Postez en tant qu'anonyme

LE MEILLEUR POUR LA FEMME ALGÉRIENNE facebook instagram twiter pinterest b_google.png
Magazine leader des sites féminins algériens en ligne depuis 2005. Magazine féminin Dziriya.net est également un site communautaire et participatif.

| DZIRIYA.NET | MODE | BEAUTE | MINCEUR | CUISINE | COUPLE | MAMAN | PSYCHO | SOCIÉTÉ | CULTURE ALGÉRIENNE | DECO & MAISON | DZIRIYATES | FORUMS | PHOTOS | Cuisine du Ramadan | Forum arabe

De nombreux services sont mis à votre disposition. Sur Dziriya.net vous pouvez participer aux sondages, donner votre avis sur les duels, visionner les albums photos de la rédaction ou encore les diaporamas de la communauté, vous tester avec nos tests & quizz, être au courant des sorties, soirées, expos sur l'agenda des dziriyatnautes, choisir un prénom arabe ou berbere pour votre enfant, surveiller votre ligne avec notre tableau des calories...

Aussi, Dziriya.net donne la possibilité à ses membres de contribuer à son contenu. Ainsi, chaque membre peut : Créer un diaporama contributif | Envoyer une recette | Proposer un article | Proposer un sondage | Proposer un duel | Participer à l'agenda des dziriyatnautes pour partager des bons plans ou marquer un évènement. | Participer au forum

Copyright 2005-2013, tous droits réservés | Contact | Qui sommes-nous ? | Charte de respect des données des utilisateurs |