1 2 3 4    
Sujet ouvert par soumi16
soumi16
Argent

le 19/03/2011 à 13h05

coucou mes très chères dziriyatnautes, cette nuit ne rigolez pas je vous assure que j'ai pensé à vous et j'ai eu une idée de post qui va vous faire délirer

Alors voilà, je vous explique, j'ai remarqué que dans ce forum, il y'a des binômes qui se sont naturellement créées, vous avez toutes une dziriyate avec qui vous vous sentez plus proche. Pour mon cas, je me sens proche de vous toutes, surtout Bassoum, Wahiba, MISSAMIRA, lana, jasmin, oranie, fifialger.... et pleins d'autres désolé pour celles que j'ai oublié. Mais mon binome dans ce forum je pense que c'est MISSSAMIRA (même si elel est parti )

Donc, je vais vous donner les binomes du forum, c'est mon avis, je me trompe peut être, à vous de me confirmer et au contraire de me dire quel est votre binome.

JE commence :

Bassoum // fifialger
Wahiba // Oranie
Soumi16 // MISSAMIRA
lana // jasmin

JE connais pas bien encore les nouvelles donc je pourrais pas en dire plus, à vous de me donner votre moitié sur le forum...

-----------
La mode, c'est maintenant d'être à la mode
Bassoum
Modératrice

le 19/03/2011 à 13h20

Bien trouver !!!

C'est vrai que toutes celles que t'a citer je l'ai adore !! et naturellement ont s'est trouver des binomes.

J'accepte de partager alors

Oui c'est tte a fait ca ! Moi et fifi on se capte direct et bonne entente, plus fou rires en perspective.
wahiba et oranie : je valide : les deux fofolles que j'adore, les reines des MP.lol
lana/Jasmin: ouiii !
et toi et missamira qui n'est malheuresement plus la.

soumi16
Argent

le 19/03/2011 à 13h23

t'a vu j'ai vu juste lool je sais qu'il y'a d'autres affinités comme marissa et helena
-----------
Bassoum
Modératrice

le 19/03/2011 à 13h29

grave !

j'aurais dit Juvamine/Mimiloudz

helena
Confirmée

le 19/03/2011 à 13h33

et moi dans tt ça?
-----------
La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cons!!!
helena
Confirmée

le 19/03/2011 à 13h43

helena/marisa

je tadore marisa
-----------
La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cons!!!
Wahiba
Argent

le 19/03/2011 à 18h51

yes soumi, bien vu, oranie est pas seulememt mon binome, mais mon clone!
et pour les autres binomes, t as vu juste aussi!
mais je vous aime toutes!
dis donc, t as pense a nous cette nuit, ton mari est pas jaloux???
Fifialger
Argent

le 19/03/2011 à 20h33

Bien pensé Soumi, tout à fait daccord

Déjà dès le départ avec le petit groupe des anciennes, Bassoum, Oranie, Soumi, Wahiba, moi Jasmin et Lana ( et Missamira qui n'est plus la ) le courant est tout de suite bien passée.

Et alors Bassoum, ou plutot Bassoumti c'est que du bonheur et du rire ! Ayé on à même prévu de faire la hella avec Wahiba à Alger cet été inchaallah !

En gros, de belles rencontres sur ce forum !

Et vous les filles alors, il y en a que je connais un peu moins car ces derniers temps je me connecte assez peu, c'est quoi vos affinités !
-----------
Celui qui veut régner sur le monde doit d'abord apprendre à régner sur lui-même. - Johannes Linnankoski
marisa
Confirmée

le 19/03/2011 à 21h00

helena je
soumi16
Argent

le 19/03/2011 à 21h28

Wahiba, il m'arrive souvent de penser à vous la nuit, lool, mon mari n'a pas son mot à dire
-----------
marisa
Confirmée

le 19/03/2011 à 21h33

moi mon mari ne supporte pas que je me connecte quant il est a la maison il se sent neglige
gladiatrice
Assidue

le 19/03/2011 à 21h52

Moi je suis nouvelle ici! mais j'aimerais bien trouver mon binôme!
marisa
Confirmée

le 19/03/2011 à 21h53

bienvenue gladiatrice
gladiatrice
Assidue

le 19/03/2011 à 21h55

merciii bcp marisa, jolie prénom
sally
Argent

le 19/03/2011 à 21h56

moi, je ne suis pas nouvelle, mais, je crois qu'on m'a oubliée
-----------
le temps guérit toutes les bléssures, mais les cicatrices demeurent parfois, comme des fissures!
pitsou
Suprême

le 19/03/2011 à 22h14

moi aussi je suis toute seul...
mais au faite je suis avec vous toutes..
sally
Argent

le 19/03/2011 à 22h19

tu as raison pitsou! nous sommes toutes ensemble!!!!
-----------
le temps guérit toutes les bléssures, mais les cicatrices demeurent parfois, comme des fissures!
lana
Gold

le 20/03/2011 à 11h52

coucou les filles

tu as trouvé soumi y'a des binômes ici et moi perso je vous aime toute chaqu'une de vous a son petit truc qui la rend spesial !!

jasmin biensureee je l'adore !comme si je la connais depuis toujours
il y'a aussi pitsou trés adorable

et aussi bassouma la vivante ! soumi ,wahiba fifi oranie toutes mes soeurs et les nouvelles que je connais pas trés bien qui sont

bisouxxxxxxxx a toutes
noor
Assidue

le 20/03/2011 à 12h20

moi ossi on m'a oublier !!!!
juvamine
Bronze

le 20/03/2011 à 14h29

Juvamine= Luna (jla kif et j'adore la faire rie)ma athena a moi!!!
et mimiloudz..parsk jaime les gens au caractére trempé!!!!!mon etoile fmaboyante!!
yass..mon ptit bébé!lol

Mais je respecte graav sherazad...sally (ma cuisinière), et esmeralda!!!ma biyouna!

sincerement jvous kif toutes...et jé vraiment envie de connnaitre mieux fifilager, wahiba, lana, fatima..jsui sur k'on pe être des multi binomes!!!
j'aime pas être rangée ds des cases..j'aime aller vers tt le monde et inchallah c ske jvai prendre le tps de faire avec chacune d'entre vous!!
Fifialger
Argent

le 20/03/2011 à 15h04

T'es gentil Juvamine ( ton pseudo il me rappelle à chaque fois la pub insupportable " si ju va bien, c'est juvamine " lol ! c'est vrai qu'en ce moment je suis pas ultra présente donc on à pas eu l'occasion de bien échanger ( je ne sais même pas si je t'ai souhaité la bienvenue dailleurs, si je ne l'ai pas fait, j'en profite : welcome parmi nous ). T'es déjà bien active depuis ton inscription, continue

J'espere qu'on aura l'occasion de faire plus ample connaissance, pareil pour d'autres dziriyates que je ne connais pas encore
-----------
Celui qui veut régner sur le monde doit d'abord apprendre à régner sur lui-même. - Johannes Linnankoski
1 2 3 4    

Vous devez être connecté pour participer
Connectez-vous