1 ... 18 19 20 21 22
Sujet ouvert par sisimiel2012
AlgerienneTlemcenia
Suprême

le 06/02/2017 à 19h09

Des nouvelles de Maman_Nour les filles ? ! 

-----------
Invitée

le 07/02/2017 à 15h32

nop pas depuis sa désactivation

Délice, nanette, nomad, kenza, nouzha, inesslyaa, qbayliya, perdrixe

la liste s'agrandie, nchallah vous allez bien

AlgerienneTlemcenia
Suprême

le 07/02/2017 à 18h35

Elle a désactivé ? 

je viens de regarder son compte est toujours actif ! 

-----------
AlgerienneTlemcenia
Suprême

le 09/02/2017 à 09h03

Kenza, Nouzha, Qbayliya, Perdrix, Soleil17, Nanette, Nomad et plein d'autres ! 

j'ai vu que Naturelle a désactivé son compte  pour quelles raisons ? 

-----------
Invitée

le 09/02/2017 à 09h33

algérienne avant la mise a jour du site son compte était désactivé (maman nour)

AlgerienneTlemcenia
Suprême

le 12/02/2017 à 13h30

Tsorun : Ah oui, bah là il est de nouveau actif lol c'est bizarre 

-----------
AlgerienneTlemcenia
Suprême

le 03/04/2017 à 12h57

up

On ne voit plus Nadhia, Emraude, Tayba, Marisun, et plein d'autres ... 

-----------
Feliah
Argent

le 03/04/2017 à 20h12

up je ne lis plus nanette, j'adore ses photos de plats!!!!!!!!!!!!!! j'espère que tu vas bien ainsi que tes enfants si tu nous lis! bisous!

AlgerienneTlemcenia
Suprême

le 06/04/2017 à 12h31

Farrah, Amieplume 

-----------
SAMO
Modératrice

le 06/04/2017 à 16h02

coucou les filles amieplume manque a l'appel inchallah elle va bien 

-----------
somewhere over the rainbow
ghazalla2014
Bronze

le 07/04/2017 à 18h51

Bonsoir les filles !

Salut Samo benti !

Amie plume a des problèmes de santé , elle est en pleine phase d'examens médicaux , et çà n'est pas simple chez nous il faut courrir , il faut des sous ,des connaissances  il faut être courageuse , pour elle c'est encore plus compliqué avec un mari lui aussi bien malade , alors venir au forum c'est la dernière des choses à faire pour elle  , allah yahssen 3ounha , et venir au forum , déjà pour nous ce n'est pas la course , çà devient morose pour diverses raisons , on sent qu'il y a manque de rigueur , déjà dans la gestion , et le reste enkhallou el bir ba a3taah .

On pas de nouvelles de sushi aussi problème de santé allah yachfi koul elmoumnine inchallah .

Avant hier j'ai été voir les enfants malades à l'hôpital Mustapha , la salope de maladie fait des dégats chez les enfants , surtout au niveau des os c'est à ne rien comprendre , manque de calcium ou autre allah ya3llem ( juste pour partager ; çà m'a fait vraiment mal , une mignonne petite fille avec le problème au niveau d'une côte , un petit garçon qui vient d'être amputé de la jambe , un autre qui ne pouvait plus marcher qui vient de subir une grande intervention au niveau du bassin , wallah yahfadh  , c'est trop triste , et dire qu'il y a des gens qui ont le courage de faire du mal par tous les moyens , même avec la langue , même virtuellement , c'est trop triste wallah trop trop !!!!!!!

Allah yahdina wi kakina wi hanène lakloub !

Je m'excuse auprés de ceux et celles que ma franchise dérange 

- Ghazalla 2014-

-----------
fell el kheir
nanette
Bronze

le 07/04/2017 à 19h25

Tata ghazalla nchallah rebi yechfi tout les malades
Les pauvres enfants en plus du laissé aller qu'il ya en matière de médecine en Algérie pas plus qu'hier on a appris le décès d'une petite fille de 12 ans(apparemment un vaccin est à l'origine de sa maladie) originaire de marad (hadjout ) la pauvre à été baladé d'hôpital à un autre rebi yerhameha o yati essabr à ces parents et proches
-----------
Li mahou lik ghir i3ayik
ghazalla2014
Bronze

le 09/04/2017 à 00h05

Oui  c'est trop dur , de voir partir un enfant à cause , d'une erreur médicale , d'une faute ou d'une négligence , c'est un cas de conscience , mais la conscience de nos jours ...

Allah ehanenne el kouloub !

-----------
fell el kheir
lilly2012
Argent

le 09/04/2017 à 12h21

Coucou ;

J'ai lu que j'ai été citée , ça fait plaisir qu'on a pensé à moi

Je suis passée par une période assez difficile et puis j'étais trés occupée par le boulot , j'espère être de retour du moins asssez régulièrement .

Sinon , j'ai remarqué qlq absentes : Tayba , Lola , Farah , Kenzalilas , nouzha ..etc 

J'espère que toutes vont bien et que c'est juste passager .

-----------
« Il se peut que vous détestiez quelque chose alors que c’est un bien pour vous. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu’elle vous est néfaste. C’est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas. » (Sourate Al Baqarah verset 216)
lilly2012
Argent

le 09/04/2017 à 12h27

Il y a aussi notre championne de la cuisine Nadhia , sans l'une des meilleures cuistos du fofo ..!

-----------
« Il se peut que vous détestiez quelque chose alors que c’est un bien pour vous. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu’elle vous est néfaste. C’est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas. » (Sourate Al Baqarah verset 216)
Maman_Nour
Confirmée

le 02/05/2017 à 11h39

Emraude,Nadhia,Myafine.....

Pleins de filles super sympa!!!!

REVENEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour amieplume ALLAH y chafiha,gros bisous à elle de ma part pour celles qui sont en contact avec elle!elle a quoi sans indiscretion?

-----------
Je te souhaite lamour,la sérénité et la joie que ta vie te sois agréable! !
ninaprecious
Argent

le 03/05/2017 à 16h00

Pensée à Tiziri, Kenza et Nouzha laugh

AlgerienneTlemcenia
Suprême

le 05/05/2017 à 19h32

Encore bcp de filles manquent à l'appel : Nouzha, Farrah, Mélodie, Mya, Nomad, Zinette et plein d'autres ... 

-----------
zinette
Gold

le 07/05/2017 à 07h12

Je suis la heyhey
Dsl j'avais une méga soirée hier et une semaine chargé en boulot mis je suis là !!

Oui bcp manqué à l'appel mais n'étant plus très souvent présente je ne pouvais rien dire.

En tout cas j'espère que tout le monde va bien ! ?
   1 ... 18 19 20 21 22

Vous devez être connecté pour participer
Connectez-vous