1 2 3 4 5 ... 59   
Sujet ouvert par Aliyah
Aliyah
Banni(e)

le 17/12/2014 à 09h10

Sabah kheir,

Comment va le moral,la famille,les amis?

Venez tout nous raconter,autour d'un thé ou d'un café.

Marahba bikoum!

Alors moi j'ai la pêche totale,hamdoulilah.Récemment j'ai revu des personnes trés chéres pour moi que je n'avais pas revu depuis longtemps.

Nos projets prennent (enfin)forme,j'en ai 2 sur 3 qui viennent de se concretiser(et pas des moindres).

Et enfin,j'ai perdu 2 kilos,LOL

-----------
one two three viva l'ALGERIE,3, 2 ,1 vive les Algeriens
lynda
Confirmée

le 17/12/2014 à 09h34

Coucou Aliyah,

Aujourd'hui, je me sens bien , hamdoullah, j'ai bien dormi. Le travail ca va, nous avons gagné un trés gros contrat donc je suis contente.

-----------
Lynda
Aliyah
Banni(e)

le 17/12/2014 à 09h35

Bonjour Lynda,tu travailles dans quel domaine?

-----------
lynda
Confirmée

le 17/12/2014 à 09h38

Dans le recrutement, on est chasseur de tête, donc on fait des "partenariats" avec des entreprises et c'est des mois et des mois de négociations

-----------
Lynda
Aliyah
Banni(e)

le 17/12/2014 à 09h41

Trés trés bon domaine dis moi!!

Tu es du genre coriace?(de toute façon il faut l'être,pas le choix!)

J'avis bossé 1 mois dans une entreprise où je devais vendre des assurances....On m'a montré gentillement la porte,mdr!je n'ai rien vendu,c'est trés dur.

-----------
lilly2012
Argent

le 17/12/2014 à 09h43

Bonjour à toutes wink

Ce matin , tout va bien, au boulot c'est calme , at home pareil ...sauf mon frigo qui se met à congeler la nourriture qu'il y a dedans angel...mais sinon el hamdoullah!

Aliyah : bessahtek les 2 kilos perdus , j'ai arrêté de me peser ..je n'arrive pas à perdre angel

Lynda : bravo pr le contrat , bonne continuation !

-----------
« Il se peut que vous détestiez quelque chose alors que c’est un bien pour vous. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu’elle vous est néfaste. C’est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas. » (Sourate Al Baqarah verset 216)
lynda
Confirmée

le 17/12/2014 à 10h02

Aliyah, coriace, il faut l'etre c'est surtout quand tu es jeune et que tu as des interllocuteurs plus agés, tu es obligé de ne rien laisser paraitre lol.

Lilly, baisse la temperature de 1 ou 2°.

-----------
Lynda
Aliyah
Banni(e)

le 17/12/2014 à 10h09

Lilly,j'ai pris le temps pour les perdre!!j'ai 10 kg en trop,ça ne se voit pas trop car je suis grande de taille,mais moi j'ai l'impression d'être une boule...

Lynda,c'est génial de faire carriére dans une boulot que tu aimes.Bonne continuation à toi.

-----------
Daadouu18
Compte désactivé

le 17/12/2014 à 10h13

Bonjour je peut m'asseoir et discuter avc vous ?!!

Pour ma part aujourd'hui je suis fatiguée jai eu du mal a me lever ce matin et la grisaille et la pluie n'arrange rien !!

Aliah bshatek les kg en moins continus comme ca ! Et mabrouk ls projets en espérant que ca t'ouvre bcp de porte pour le futur insha'allah!
-----------
« L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin. » Agatha Christie.
Aliyah
Banni(e)

le 17/12/2014 à 10h17

Marahba bik Dadouu!

Fatiguées,on l'est tous en ce moment...Je n'en peux plus moi.Il faut manger des oranges,des noix aussi,c'est la periode.Et des carottes!

Pour mes kilos oui je persevère,car à mon âge c'est super dur de les perdre,et on grossis beaucoup plus vite!donc sport,sport sport!

Pour les projets,merci.Tu sais,ça fait tellement d'années qu'on est dessus,qu'enfin,inch'ALLAH je vais pouvoir respirer.

-----------
Daadouu18
Compte désactivé

le 17/12/2014 à 10h32

Oui il y a le manque de vitamines D qui joue bcp pour moi !!!

tu as raison de te mettre au sport. Je crois que tu est maman au foyer non ? Si javais etait a la place je ferais de meme la avc le boulot cest plus compliqué pr moi d'alterner avc le ménage, cuisine etc je vais me mettre une ou deux fois et jvaus lacher par manque de temps c pas bon !

encore une fois mabrouk contente pr toi !
-----------
« L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin. » Agatha Christie.
Sultana
Gold

le 17/12/2014 à 10h38

Je suis contente pour toi Aliyah, inshAllah encore plein de réussite!

Pour ma part tjr à 100 à l'heure, épuisée mais al hamdullileh, je préfère ça que ne rien faire

Tout plein de projets dans ma tête, j'y vois plus trop clair tellement j'ai envie de faire des choses, donc le temps m'éclairera, j'ai surtout envie de vacances, ça fait tellement longtemps ....

lynda
Confirmée

le 17/12/2014 à 10h42

Les filles, j'étais entrée dans une phase de fatigue limite mortelle, j'ai été chez le pharmacien, il m'a donné un traitement d'un mois (vitamine et magnésium) et ca fonctionné au bout 3 jours, dès que je rentre chez moi je vous donne la marque, je le recommande vivement.

-----------
Lynda
Sinfoura
Gold

le 17/12/2014 à 10h43

aujourd'hui me suis enervée et g dormi enervé, les hommes sont egoistes

-----------
un seul etre vous manque et toute la terre est depeuplé
emraude
Gold

le 17/12/2014 à 10h54

Je suis paisible ce matin hamdouleh. Enfaite à chaque fois que je me rends à mon cours de Oud le lendemain je suis bien. C'est fou ce qu'il m'apaise cet instrument. 

-----------
Rahma
Siliana
Argent

le 17/12/2014 à 11h14

Je me sens calme mais préte a exploser à tout moment !

-----------
Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant.
joullanar
Bronze

le 17/12/2014 à 11h16

je suis pour les vacances je sais pas quoi faire

Sherryfa
Compte désactivé

le 17/12/2014 à 11h26

Bonjour à toutes!!

@aliyah: mabrouk, rabi ykamal!

@sinfo: faut être tt autant je pense...

@sili: 3adjebni le paradox!!

@sultana: tiens, je v enregistré cette page, c la première fois que je te lis te plaindre de la fatigue lol rabi yahafdak... pr les projets nchallahtu auras la possibilité de tous les concrétiser...

@joulla: tu parle de la garde des petits?

@em: bsahtek le 3oud

@lynda: bsahtek le contrat!!

moi je me sens sereine hmd, fatiguée mais m'y suis habituée ça y est... si nn je dois parler à mon boss de mon avenir pro mais il est tjr pas dispo, envie de lui décrocher une hein!! j'attends depuis ma reprise... menfin, nchallah kheir!

par contre j'ai décidé de mettre à jour mon CV et le publier en ligne...

-----------
The woods are lovely and deep... but I have promises to keep, and miles to go before I sleep !! [url=http://www.ticker.7910.org/fra][/url]
joullanar
Bronze

le 17/12/2014 à 11h34

@aliyah bon courage ma belle rabbi yessahhal nechalah

@ma sultana comme toi je reve des vacances pour tt vider la fatigue boulot routine...tt.tt

@emeaude el oud wow ce que jaime tecouter

@sherry nn je parle des vacances scolaires les enfants veulent quon parte pr qlq jrs chez mama mais g du boulot et je ne pourrai avoir que 5jrs ou 6 pas plus c la fin dannee ...charge enorme

@lunda intersting job, hard luck

Siliana
Argent

le 17/12/2014 à 11h37

@Sherry tu peux deviner ce qui cause cet état d'esprit 

-----------
Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant.
emraude
Gold

le 17/12/2014 à 11h38

Sherryfa c'est une étape et pas anodine du tout. Envie de relever de nouveaux défis ? Rabi i3awnek !

Allah ysselmek pour le oud

Joulla : Si pouvais je publierai des morceaux hélas on peut pas ici. Je vais y réfléchir. 

-----------
Rahma
1 2 3 4 5 ... 59   

Vous devez être connecté pour participer
Connectez-vous