1 ... 359 360 361 362 363
Sujet ouvert par nanibel
magnolia
Modératrice

le 14/12/2016 à 20h48

apres une journee dur deja au lit devant un documentaire et je ss ici je me sens epuisé.
-----------
«Vous serez libres en vérité non pas lorsque vos jours seront sans un souci et vos nuits sans un désir et sans une peine, mais plutôt lorsque ces choses enserreront votre vie et que vous vous élèverez au-dessus d’elles nus et sans entraves.» – Khalil Gibran
Myafine
Gold

le 15/12/2016 à 10h01

Je suis fatigué de bon matin c'est très grave . De plus j'ai un travaille à terminer avant sa je doit laver mon sol à fond mais pas la force.
magnolia
Modératrice

le 15/12/2016 à 11h00

Jr ss chez le dentiste en salle dattente ehhhh longue seance qui mattend japrehendre lol
-----------
«Vous serez libres en vérité non pas lorsque vos jours seront sans un souci et vos nuits sans un désir et sans une peine, mais plutôt lorsque ces choses enserreront votre vie et que vous vous élèverez au-dessus d’elles nus et sans entraves.» – Khalil Gibran
emraude
Gold

le 15/12/2016 à 12h18

Courage Magno, maintenant tu es sûrement la bouche grande ouverte, la tête en arrière et ce bonhomme qui mets des drôles de produits et outils dans ta bouche. Je sais tu le detestes, mais il te veut du bien lol 

-----------
Rahma
Delice
Suprême

le 15/12/2016 à 16h33

Je bois mon café ❤☕
magnolia
Modératrice

le 15/12/2016 à 20h02

-----------
magnolia
Modératrice

le 15/12/2016 à 20h04

Mdr emraudati cette fois jat salamte jai echapper a tt ces uatentiel lol c etait juste seance emprine mais il ma averti prochaine seance c 2h lol.jr ss dans mon lit.
-----------
samraa81
Argent

le 11/01/2017 à 21h40

Je suis entrain de réflechir à un truc trés serieux ...smiley  je ne sais pas si je vais vraiment resister à un morceau de gateau   ou bien j'arrête de me la jouer za3ma que c bon c tard et blablabla  et aller en prendre  

-----------
You can never tell how unexpected life could be...
Fuuad
Dzirinaute

le 11/01/2017 à 21h42

Dure dilemme...

-----------
Koulchi Bel Mektoub
Fuuad
Dzirinaute

le 11/01/2017 à 21h45

Tout depend du parfum du gateau...

-----------
Koulchi Bel Mektoub
zinette
Gold

le 11/01/2017 à 21h47

Samraa tu m'as flinguée ca c'est chitane comme dis ma mère hhhh.

Je suis énervée dans ma chambre ma encore dis degage de la maison hhhh un jour je vais vraiment me retrouver à la rue ma mère ne connaît pas la trêve hivernale
samraa81
Argent

le 11/01/2017 à 22h42

mdrrr c'est bon j'ai trouvé la solution: la moitié d'un gateau.

-----------
You can never tell how unexpected life could be...
magnolia
Modératrice

le 11/01/2017 à 22h53

I watch a boring movie de arnold the latest one fiction and did not like it so im here.
-----------
Ritedj
Dziriyatnaute

le 11/01/2017 à 22h58

Je disputais avec mon mari y'a 20mn
-----------
ritejou
   1 ... 359 360 361 362 363

Vous devez être connecté pour participer
Connectez-vous