1 2
Sujet ouvert par Amir2356
Amir2356
Nouveau

le 06/12/2016 à 14h40

Message envoyé par Macaron

Amir l'ultime conseil que je puisse te donner c'est de ne pas te prendre la tête sur ce sujet, tu fais ce que tu veux de ton corps, personne n'a a juger quoi que ce soit (et ceci est aussi valable pour les femmes, personne n'a le droit de juger ce qu'elles font de leur corps) laisse tomber les avis des autres. Tu souhaites te préserver pour des motifs religieux c'est tout à ton honneur sachant que c'est une valeur qui se perd de nos jours. Personne n'a à redire là dessus, et crois-moi les hommes vierges y'a que les imbéciles et ceux qui ont couché "pour faire comme les copains" qui se moquent d'eux ou les femmes volage/chaudasses du côté des femmes. Je suppose que ce n'est pas ce type de femme que tu recherches pour faire ta vie... Alors raison de plus pour s'en ficher d'elles. ^^

Après il y a des femmes qui préfèrent les hommes expérimentés par choix (comme Délice l'a dit au dessus) il n'y a pas grand chose à dire là dessus car il s'agit de choix personnel et de goûts, pas de moqueries. Des femmes il y'en a tellement, tu en choisiras une qui correspond à tes attentes et celle ci te choisira également selon ses attentes. Aucun souci à se faire.

Merci pour tes conseils ma soeur, ouais évidemment je compte rester vierge jusqu'au mariage évidemment, j'espère trouver la femme qui m'acceptera; apparemment ça serait pas un problème selon toi tant mieux lol !!

Nan évidemment j'espère aussi qu'o sera sur la même longueur d'onde niveau religion, qu'on soit tous les deux vierges ce serait l'idéal pour commencer une vie de couple saine !

Macaron
Confirmée

le 06/12/2016 à 15h28

Evidemment avant de regarder la virginité c'est sûr qu'il faut d'abord vérifier si vous êtes sur la même longueur d'onde niveau religion comme tu dis, et vie quotidienne tout court

Si vous êtes tous les deux vierges c'est pas forcément une vie de couple saine (eh oui quand même méfions nous des apparences) mais vous aurez plutôt le privilège de découvrir ensemble la sexualité au même rythme.

Oui t'inquiète, je me fais pas de souci pour toi ;)

flower754
Gold

le 29/12/2016 à 09h28

C'est bien un couple sans expérience ha ssine tout les deux et on découvre ptit a ptit et on corrige les fautes hhhhhhh on tout cas c'est ma situation actuel ;) 

J'ai toujours détesté les hommes qui peuvent pas tenir leurs p******tranquil puff

-----------
your time is limited ,so don't waste it living someone else's life .Don't be trapped by Dogma-which is the results of other people's thinking ,have the courage to follow your heart and intuition , they somehow already know what you truly want to become.Everything else is secondary.
barbabb
Confirmée

le 29/12/2016 à 09h59

Salam Amir,

Je pense qu'il ne faut pas généraliser certes c'est devenu rae un homme vierge du coup il reste peu de choix pour une femme après il y a des femmes qui seront plus à l'aise avec un homme "expérimenté" car elles se sentiront "guidé" ou leur initiation sera plus facile comme d'autres qui souhaiteront un homme vierge pour découvrir ça à deux et ils seront au "même niveau".

La sexualité ça s'apprend alors une femme qui ne voudra pas de toi parce que tu es vierge  tu ne perds pas grand chose à mon avis.

-----------
« Celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n'en cherche pas une mais trois. » de Oscar Wilde
magnolia
Modératrice

le 29/12/2016 à 10h32

Sobhan allah 3achna pour voir ce genre de questionn se posé comme si etre viegre etait une anomalie ou un pn dont on a honte.
Ceci prouve que les normes se sont inversé et ou lindividus est trea loin de son etre inné comne si notre sexualité se mesure en nombre dannee d experience...tt premiere fois marque un etre que se soit premiere fois qu on conduit qu on s szt baigné mais en sexualite c pire car ceci nous donne une idee sur la chose et qu on fiy mm en le faitvet refais avec plusieur femme il y a accumulation de cliche or la dernier avec qui peut etre lhomme voudra faire sa viecavec ne sera tentait se tt sevque ce derniet a vue ou a aimé pratiqurt avec ces conquete precedente il va donx la blamrr se sentir frustre nn satisfait et donnera mm pas de chance a cette femme la pauvre de se decouvrit avec ses connaissance limite car lui es deja a mit chemin et a vie de tt.
Prq se faite tant decmal a soit ou a sa compagne qu on est sencé aimé cherir.
Sous peut on va nous balancer que pensez des femmes vierge et il serau in tor de se preserver...allah yhdi ma khlak w yjib el khir.
-----------
«Vous serez libres en vérité non pas lorsque vos jours seront sans un souci et vos nuits sans un désir et sans une peine, mais plutôt lorsque ces choses enserreront votre vie et que vous vous élèverez au-dessus d’elles nus et sans entraves.» – Khalil Gibran
Tsorun
Gold

le 29/12/2016 à 10h42

Pfff je 'nai pas participer à ce sujet car franchement je suis outrée...

Allah yahdi ma khla9ç

ça a on charme d'apprendre ensemble, évoluer ensemble...etc c'est comme n'importe quel chose qu'on apprend au fure et à mesure qu'on avance dans le couple

-----------
in the end... Poeple will always judge you anyway, so don't live your life impressing others, live you're life impressing yourself.
darine
Gold

le 29/12/2016 à 11h15

Je suis d'accord avec les filles

ça s'apprend et ça évolue , maintenant ça reste ton choix en espérant que ta future soit sur la même longueur d'onde que toi

saab03
Dziriyatnaute

le 31/12/2016 à 16h58

Bonjour,
C'est rare de trouver un homme comme ça, n'écoute pas les personnes méchantes qui se moquent de toi parce que tu es une vraie perle et un trésor. Chacun fait ce qu'il veut de son corps et ça ne regarde pas les autres. Moi-même je suis encore vierge à 23 ans et je n'en ai pas honte (mais je le crie pas sur tous les toits aussi) pour des raisons religieuses mais aussi parce que je n'ai pas envie de donner mon corps à n'importe qui je me respecte assez pour m'en préserver. Et j'espère qu'un jour je trouverai un homme comme moi inchallah. Tout ça pour te dire de ne pas désespérer tu trouveras la femme de ta vie quand ça sera le bon moment et tu n'es pas obligé de suivre les autres comme un mouton sinon tu vas te perdre toi-même en chemin et ça c'est le pire dans la vie s'oublier soi-même et ne plus savoir qui on est à force de vouloir ressembler aux autres.
JeanMouloud
Bronze

le 31/12/2016 à 17h37

Perso, je suis française, je n'ai jamais compris votre histoire de virginité.

Je crois qu'on a d autres soucis dans la vie que ce genre d'interrogation.

-----------
Aime tes amis pour leurs défauts et non pour leurs qualités.
damne
Confirmée

le 31/12/2016 à 18h34

aucune difference pour moi, ca m'interesse pas ce qu'il as fait dans son passé, jai existe pas encore et donc pour quoi etre derangé, on as tous un passé plus ou moins compliqué, l'essentiel d'etre hpnnete et fidele dans le present c'est ce qui compte seulment a mes yeux.

16DZ
Dzirinaute

le 01/01/2017 à 14h50

Salam

remarque: vièrge c'est pour le féminin, pour le masculin ont dit: puceau

dans la vie kama tadinou toudane, alors celui ou celle qui accède au plaisir corporel sous quelconque forme en dehor de la légitmité il aura sans doute le retour du boomerang plus tard, ce qu'il ou elle à fait pour un membre d'une autre famille finira par être fait par un membre d'une autre famille à un membre de sa propre famille, alors il ne faut pas confendre les bons et les mauvais, les bonnes femmes ne doivent pas se marier avec les mauvais hommes et vis versa,

le mariage est le propre des humains et c'est le plus sacré engagement, alors toute relation  sans engagement sacré du mariage ne nous fera que dégrader du statu huma

car ce n'est pas un jeu ou une partie de plaisir, c'est un engagement mutuel de se consacré à faire une descendance éduqué correctement qu'ont doit prendre en charge au dépriment de notre confort et nos plaisir 

et puis ce n'est pas seulement une relation entre un homme et une femme c'est tout un grand lien entre deux familles, alors il ne faut pas caricaturisé un lien si sacré et le réduire à une partie de plaisir qui ne fera que nous salir et salir nos famille.

tout ce qui est légitime implique la bénidiction du bon Dieu, et vis versa,

en résumé: la vie commence par un mariage et il faut passer par un religieu  et se termine par des funérailles et il faut passer aussi par un religieu 

ont peu echappé au mariage mais ce n'est pas le cas pour le funérailles, alors ayez un peu de crainte pour ce jour où chaqu'un se rendra compte qu'il avez la libérté de faire ce qu'il veut mais pas la libérté de ne pas être jugé par le bon DIEU

mes salutations

JeanMouloud
Bronze

le 01/01/2017 à 17h36

Non en français un homme vierge ça se dit. Pour le mot puceau, le féminin est pucelle. BIss

-----------
magnolia
Modératrice

le 01/01/2017 à 19h19

jean mouloud tu l'as si bien dit tu es francaise donc tu ne pourras pas comprendre la problematique de la virginite bon si tu es croyante meme chez les autres religions il y a le concept de ce preserver jusqu a le mariage bon si tu na pas adopter une religion la c autre chose. ceci dit je parle de simple respet de choix biensure jai ma dose avec le sujet et les preocupations.

mais sincerement je pense que le pb n est pas dans la virginite mais dans linterpretation et surtout la vision social autour.

-----------
«Vous serez libres en vérité non pas lorsque vos jours seront sans un souci et vos nuits sans un désir et sans une peine, mais plutôt lorsque ces choses enserreront votre vie et que vous vous élèverez au-dessus d’elles nus et sans entraves.» – Khalil Gibran
JeanMouloud
Bronze

le 02/01/2017 à 00h05

wink ma belle magnolia, tout ça pour dire que parfois on peut relativer. Ce qui fait un homme ou une femme est effectivement le fond de sa penée plutot que la forme...

D ailleurs si je decide de me convertir de suite, je pense que je vais devenir "vierge"... C est un état d'esprit oui...

-----------
Amir2356
Nouveau

le 09/02/2017 à 21h22

Message envoyé par Tsorun

Pfff je 'nai pas participer à ce sujet car franchement je suis outrée...

Allah yahdi ma khla9ç

ça a on charme d'apprendre ensemble, évoluer ensemble...etc c'est comme n'importe quel chose qu'on apprend au fure et à mesure qu'on avance dans le couple

Jvois pas pourquoi t'es outrée mais bon...

Amir2356
Nouveau

le 09/02/2017 à 21h27

Message envoyé par saab03

Bonjour, C'est rare de trouver un homme comme ça, n'écoute pas les personnes méchantes qui se moquent de toi parce que tu es une vraie perle et un trésor. Chacun fait ce qu'il veut de son corps et ça ne regarde pas les autres. Moi-même je suis encore vierge à 23 ans et je n'en ai pas honte (mais je le crie pas sur tous les toits aussi) pour des raisons religieuses mais aussi parce que je n'ai pas envie de donner mon corps à n'importe qui je me respecte assez pour m'en préserver. Et j'espère qu'un jour je trouverai un homme comme moi inchallah. Tout ça pour te dire de ne pas désespérer tu trouveras la femme de ta vie quand ça sera le bon moment et tu n'es pas obligé de suivre les autres comme un mouton sinon tu vas te perdre toi-même en chemin et ça c'est le pire dans la vie s'oublier soi-même et ne plus savoir qui on est à force de vouloir ressembler aux autres.

Merci c'est gentil

Je te félicite aussi, la virginité avant le mariage ça a tendance à se perdre pour les hommes commes pour les femmes.

Inshallah qu'on trouve une personne qui nous convient et qui se soit preservée, faut pas déseperer en effet !

Prada
Dziriyatnaute

le 10/02/2017 à 09h45

Personnellement, je ne pourrais pas me marier avec quelqu'un qui a eu des experiences. Ca me rendrait folle psychologiquement. Pourquoi les filles doivent rester vierges et non pas les hommes.

Alors mon conseil. Referme bien ton slip jusqu'au mariage.

1 2

Vous devez être connecté pour participer
Connectez-vous