1 2
Sujet ouvert par linda_mimi
fifimino88
Nouvelle

le 22/12/2016 à 23h56

salut alors quoi de neuf ? tu as testé quelque chose depuis?

-----------
Be your own boss
darine
Gold

le 23/12/2016 à 17h09

La chute des cheveux à plusieurs causes , la première que je vois c'est le Stress, ça peut venir d'une dépression aussi, ça peut venir de  certains produits capillaires que le cheveu n'a pas supporté etc..

Maintenant j'ai lu que certaines avaient eu des plaques

Ma question est ce que cette chute de cheveux dites plaques n'est pas une Pelade?

Si c'est le cas le seul remède c'est d'aller voir un bon dermato, qui reglèra le problème sur place, une amie a eu ça et il lui a mis un espèce de produit sur la tête et quelques jours  APR7S elle a constaté que ça commencé à repousser ..et maintenant ses cheveux sont redevenus comme avant .

chahrazadz1955
Argent

le 23/12/2016 à 18h37

Pour les injections, c'est Biotine et Bépanthen. Excellent résultat après une cure de 02 mois. Le seul problème est qu'elles sont introuvab les en Algerie.

Si vous avez de la famille en Europe, ils pourront vous les envoyer car elles se vendent sans ordonnance là-bas.

Vous avez aussi l'huile de coco qui est excellente pour la repousse.

lana
Gold

le 10/02/2017 à 17h02

coucou les miss, 

Je fais remonter ce topic parceque j'ai le meme problème.

et c'est vraiment désagréable .. j'ai meme plus envie de me brosser les cheveux 

alors les dziriyattes, des résultats ? 

SAMO
Modératrice

le 12/02/2017 à 08h52

coucou les filles ,

Lana après une longue période de chute de cheveux terrible seul un cure no-stop de l'huile de ricin et je peux te confirmer le résultat est juste TOP .

-----------
somewhere over the rainbow
lana
Gold

le 13/02/2017 à 15h00

Bonjour Samo,

dis moi stp, c'est quoi le rythme ? c'est uniquement sur le cuire chevelu je suppose ? 

merci d'avance 

1 2

Vous devez être connecté pour participer
Connectez-vous