Sujet ouvert par darine
darine
Gold

le 26/12/2016 à 13h54

Bonjour les filles

Après les lisseurs ,arrive la brosse lissante j'aimerais l'acheter (elle est un  chère) mais avant je voulais avoir vos avis pour celles qui l'ont déjà.

Désolée je n'arrive pas à mettre une image 

Merci pour vos bons conseils

Sultana
Gold

le 26/12/2016 à 17h05

Salam Darine,

J'en ai achetée une, bof bof, ya pas du tout l'effet brillant et lissant des plaques.

Je pense que les brosses soufflantes sont bcp plus intéressantes.

Mes soeurs en ont également et elles sont du même avis.

barbabb
Confirmée

le 27/12/2016 à 16h10

Coucou ma belle je voulais me prendre la Dafni mais je la trouvé un peu cher et ma soeur me la pretter

bof bof je préfère mes plaques ( les corioliss) que j'avais acheter cher à l'époque mais TOP top brillance cheveux lisse après ça dépend tes cheveux il y a des contrefaçons la meilleure qui a les caractéristiques qui se rapprochent le plus de l'original c'est la magic brush elle coute entre 25 et 30€ si tu as des cheveux lissent a la base et que tu ne cherches pas a les avoir "plats" alors elle fera l'affaire.

-----------
« Celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n'en cherche pas une mais trois. » de Oscar Wilde
darine
Gold

le 27/12/2016 à 16h37

Bonjour barbabb

Oui c'est la DAFNI que j'ai voulu prendre

Je ne cherche pas les cheveux plats , d'ailleurs j'ai le lisseur (GHD) et je l'utilise de temps en temps mais bon  j'en suis déçue

J'aime mes cheveux  onduler façon décoiffé (simple)  enfin à ma façon , quand je vais chez le coiffeur je le rends dingue

barbabb
Confirmée

le 27/12/2016 à 17h00

ah beh alors un brushing avec du volume elle te le fera mais pas comme ton coiffeur

et une brosse soufflante fera mieux l'affaire je sais de quoi je parle lol quand je veux se genre de brushing je prends ma brosse de chez babyliss ou phillips la procare est top à l'époque je l'avais acheter 60€ à boulanger elle est bien

-----------
« Celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n'en cherche pas une mais trois. » de Oscar Wilde
darine
Gold

le 27/12/2016 à 17h47

Merci pour ton aide Barbabb

Je vais voir pour la brosse soufflante

nadhia
Gold

le 27/12/2016 à 22h30

Bonsoir Darine, laisse tomber la brosse lissante, elle ne vaut pas le coup, les cheveux sont un peu lissés mais sans aucune brillance en effet, sans parler du fait que ça tire dans les cheveux quand tu te lisses avec, ce qui n'est pas agréable du tout. Rien de mieux qu'une brosse soufflante pour l'effet que tu recherches.
-----------
∂εмαιη cσммεηcε αυנσυя∂'нυι ..
darine
Gold

le 27/12/2016 à 22h45

Bonsoir Nadhia 

Je suis d'accord avec toi car en sortant de mon travail, je suis passée dans un magasin spécial coiffure et la vendeuse m'a dit exactement la même chose que toi  et Barbabb 

Donc demain je l'aurai (elle ne l'avait plus) 

J'ai hate de voir le résultat 

Mille mercis les filles

Feliah
Argent

le 27/12/2016 à 23h24

Darine tu n'as pas aimé le ghd pourquoi sans indiscrétion ?

Pour ce que tu recherches la brosse souflante fait bien l'affaire ma mère adepte du brushing volume l'utilise qqfois ( elle préfère tout de mm sechoir brosse et rouleaux) je crois que c babyliss , mais c vrai qu'elle m'a dit c moins fatiguant à faire que le séchoir.
Miraj
Confirmée

le 28/12/2016 à 00h06

J'ai essayé et jai pas du tout aimé, ça m'a arraché la motiié des cheveux, c'est très fort et crame les cheveux et l'efft final est très bof.

barbabb
Confirmée

le 28/12/2016 à 10h29

de rien ma belle oui une brosse soufflante c'est mieux et ça fatigue moins je trouve

-----------
nanaalg
Argent

le 28/12/2016 à 18h43

j'ai acheter la brosse lissante il y'a maintenant 1 mois j'adore ca fais comme si c'étais un brushing 

je recommande les brosses lissantes 

darine
Gold

le 28/12/2016 à 19h08

Feliah je réponds à ta question 

La GHD (la grise ) que j'ai acheté ne me donne pas le résultat escompté ou bien je ne sais pas l'utiliser, comme je l'ai expliqué j'aime pas avoir les cheveux lisses comme des baguettes j'aime bien ce style 

Feliah
Argent

le 28/12/2016 à 20h23

Merci darine, l'effet baguette ne me dérange pas car j'ai les cheveux difficiles, bien que j'aime le volume du séchoir.
Pour ton cas c bien la brosse souflante , mets des rouleaux avant. Mais le séchoir reste meilleur. Bon apresnsa dépend ton coup de main.

Vous devez être connecté pour participer
Connectez-vous