Sujet ouvert par joullanar
joullanar
Bronze

le 24/06/2014 à 10h27

bonjour les filles

je voulais vous demander si ya parmis vous qui a essayé le shampoing tressemmé..

merci d"'avance

Coquillage
Compte désactivé

le 24/06/2014 à 10h32

Je l'ai essayé oui, les deux premiére essaie c'était super bien cheveux soyeux et brillant mais aprés, c'est devenu une catastrophe, je ne suis pas la seule dans ce cas, ma soeur aussi a eu le méme probléme, donc à éviter !! 

joullanar
Bronze

le 24/06/2014 à 10h41

merci coquillage, justement puisque j'ai cherché des avis sur le net mais jai rien trouvé, par contre provot et syoss y'en a plein d'avis

Coquillage
Compte désactivé

le 24/06/2014 à 10h45

Je n'ai pas essayer les deux hadou, j'utilise elseve soin kératine, je suis satisfaite !! 

joullanar
Bronze

le 24/06/2014 à 10h48

j'ai deja essayé provost, et je veux changer, j'etais aussi sur elseve pour cheveux coloré mais ca fait longtemps que je nai pas reutilisé, j'ai entendu parler de syoss aussi, et jai trouvé des avis qui disent qu'il est bien, par contre les avis sur tresmme sont peu et negatifs

cheyma
Compte désactivé

le 24/06/2014 à 23h24

je n'ai jamais testé ce shampoing par contre j'ai longtemps utilisé le syoss pour cheveux coloré et je le trouve super, bien mieux que elsève pour cheveux colorés que j'utilise actuellement, il me rend les cheveux secs 

amane05
Gold

le 01/07/2014 à 01h15

Ma soeur a essayé tresseme et elle est très satisfaite bihe
-----------
ya rabé terzakni w tahedéni
Feliah
Argent

le 25/12/2016 à 00h40

Bonsoir,j'utilise tresemmé rouge à la keratine depuis qq tps, je trouve que c un excellent shampoing.
J'avais des pb de pellicules complètement disparus. J'ai également les cheveux moins secs.
Miraj
Confirmée

le 25/12/2016 à 21h14

Pareil j'ai essayé le tresemmé rouge , mes cheveux étaient très billants et doux, je valide, malheureusement il n'y en a pas en france.

Feliah
Argent

le 27/12/2016 à 20h33

Oui il n'est pas vendu en France mais g l'impression de l'avoir de j'a vu dans les magasins comme tati. Je viens de m'acheter une bouteille, elle va me tenir longtemps😝
sab1986
Confirmée

le 27/12/2016 à 21h25

je confirme aussi j'ai essaye le rouge et il est pas mal

-----------
When you think you’ve lost everything, but realize still have God… you will then realize you still have everything.
JeanMouloud
Bronze

le 30/12/2016 à 05h18

j ai le crane très sensible surtout avec le froid = grosse déshydratation. Ca na rien fait qu'agraver le souci....

Donc  next

-----------
Aime tes amis pour leurs défauts et non pour leurs qualités.

Vous devez être connecté pour participer
Connectez-vous