1 2 3 4 5    
Sujet ouvert par dhora
dhora
Bronze

le 07/10/2015 à 12h22

Bonjour à tous

je suis vraiment choquée du résultat de ce produit.

ce matin en parlant de tous et de rien (la pose de 5 min du bon matin) elle me demande de sortir à midi pour passer chez la coiffeuse, elle rajoute q'elle veux faire un beux dégradé puisque ses cheveux sont trop long et ils ont aucune forme. la je me met puisque je me souviens au mois de juin 2014 on avais une fete de mariage d'un collègue ou elle avait les cheveux court jusq'à la nuque et abimé et tres secs. j'ai lui demandé " tu veux faire la coupe pour tes cheveux"

elle me réponds on souriant " oui puisque mes chevex sont longs maintenant pas comme avant"

et la elle enlève le foulard pour me montré ses beaux cheveux et effectivement sont long à mi dos wallah j'ai crée tellement c'est autre chose

j'ai lui demandé c'est pas des extentions elle ma dis non.

el elle me raconte son histoire avec ce produit miracle.

elle ma dit que ses belle soeurs qui ont commencé a le mettre puis elles lui ont conseillé et au bout de 2 à 3 mois ses cheveux ont poussés et le résultat d'aujourdhui c'est le fruit de presque un an de cure.

elle ma montré le produit sur son portable et la je la poste pour vous

la question? est ce que vous connaissez ce produit et est ce q'une d'entre vous l'utilise puisque le résultat je les vu par mes propres yeux .

merci

-----------
Heureuse la femme qui a trouvé à qui se donner
ahlamhiba
Argent

le 07/10/2015 à 12h40

bonjour Dhora, j'espère que tu vas bien ta loulou et avec ta grossesse aussi.

personnellement je ne connais pas le produit, mais je serai interessée si on me donne une astuce pour fortifier les cheuveux, mes cheuveux sont fins et pas du tout fourni (9rib nwelli fertassa), n'avez vous pas une astuce un produit de confiance, je suis preneuse.

futuremadame2015
Argent

le 07/10/2015 à 12h44

Je ne connais pas ce produit et sincèrement il m'itrtesse pas trop car je n'ai jamais entendu parler de ses bienfaits

Il ne faut pas trop trop mélanger et croire à tout ce qu on raconte
Avant de tester un produits faut lire les avis sur le net et demander au genre et ne jamais se fier à un seule avis !

Essaie des produits assez connus
Tsorun
Gold

le 07/10/2015 à 21h27

Je connais l'huile, que j'utilise dans mon hénné, pour le moment je ne vois pas trop le résultat je l'ai acheté y'a un mois seulement, en plus je ne met pas que cette huile pour mon hénné, j'utilise aussi l'huile de ricin qui elle aussi fait pousser les cheveux.

Ahlam j'ai le même probleme que toi, j'éssai d'y remédié avec une cure de hénné tout les 15 jrs.

-----------
in the end... Poeple will always judge you anyway, so don't live your life impressing others, live you're life impressing yourself.
ahlamhiba
Argent

le 08/10/2015 à 11h02

Tsorun, mais le henne assèche les cheuveux, les miens sont déjà sec, et qu'est ce que tu mélange à ton hénné.

Tsorun
Gold

le 08/10/2015 à 11h13

, les miens aussi sont sec, mais il faut juste trompé ton héné avec plein plein d'huile différentes et bonne pour le cuire chevelu.

Moi j'y met : poudre de hénné +poudre de mouloukhia (ça diminue la secheresse et ça facilite le reinsage, poudre de cacao (pour la couleur)

Puis :

Eau de rose, jus de bétrave (pour la couleur), Huile de ricin, huile d'amande, huile trichup, huile amla, huile vatika, huile d'aloé vera, huile d'argan (la quantité majoritaire), vinaigre de pomme, infusion de sauge (bon pour recoloré les cheveux blancs, ça active la mélanine, et bon pour la chute de cheveux) un peu de gingembre rappé et tamisé pour donner un coup de fouet au cuir chevelus ainsi les pores absorbent mieux, et pour finir un jaune d'oeuf pour la nutrition. 

Apres quand je lave le hénné, j'applique un masque ultra nutritif comme le beurre de karité ou le beurre de mangue.

-----------
in the end... Poeple will always judge you anyway, so don't live your life impressing others, live you're life impressing yourself.
ahlamhiba
Argent

le 08/10/2015 à 14h17

ok Tsorun, mes cheuveux sont chatins clair et je ne veux pas perdre leur couleur, tu mets bcp d'huile, et est ce que tu as eu un résultat ?

Tsorun
Gold

le 09/10/2015 à 14h13

Disant que ça ralentit la chute de cheveux et ça donne une bonne mine et un bon éclat à la chevelure, apres si tu tiens à ta couleur pas la peine de tenté le hénné, c'est foncé.

-----------
damne
Confirmée

le 09/10/2015 à 14h24

tres bon sujetindecision

j'utilise ce champoing depuis presque deux moi, jai deja achté une autre avant meme que la premiere finisse

j'ai deja les cheveux long mais telment j'ai la chute et j'ai entendu de bien sur ce produit j'ai achete un champoing +l'huile

, jai dans les coté un certan vide c'est dans famille et croyez moi il as pousser et le vide s'est completement caché

ma soeur aussi qui as les cheveux leger as fini par avoir retrouver des cheveux apais c'etait un miracle car c'est une adepte d'huile et de produit elle as tout essyer mais cette fois si elle est satisafaite

en plus c'est pas cher je l'ai achte 320DA

Tsorun
Gold

le 09/10/2015 à 15h52

Ah c'est intéressant ça! Merci pour le témoignage Damne.

-----------
lana
Gold

le 09/10/2015 à 16h11

Merci du conseil ça peut me servir ;)
Citrine
Bronze

le 09/10/2015 à 20h18

Ohh merci pour le sujet !

En effet, j'ai trouvé l'huile en vente et j'ai hésité à l'acheter !! J'avais peur, j'ai cherché sur internet des avis, et y'avais rien de concret donc je me suis tant qu'il n'y a pas des gens qui la déconseillent ben c'est A TESTER !

Quand j'ai été l'acheter, il en restait plus, donc il va me la ramener inchallah !

Par contre DAMNE, qu'a tu trouvé 320 DA ?? Le shampoing ?? Car moi l'huile je l'ai trouvé dans les 650 DA !! Je ne sais pas s'il avait le shampoing, je vais demander !!

Merci encore 

-----------
Tout vient à point à qui sait attendre !!
Tsorun
Gold

le 09/10/2015 à 20h33

Moi l'huile je l'ai trouvé autour de 400 da

-----------
damne
Confirmée

le 09/10/2015 à 20h37

citine oui c'est le shampoing l'huile je me souvien plus mais elle est plu  cher en tout cas plus de 500DA

Meme le shampoing il faut faire le tour des magasin jle trouve a 500DA et a400 puis a 320DA

dhora
Bronze

le 11/10/2015 à 10h51

bonjour bonjour!!!!!

ahlamhiba :  salut ma copine des mamans 2013 je me sssouvient tres bien de toi j'espsre que tu va bien ainsi ton bébé surprise. pour moi ca va hamdoullah ma petite grandi allah ybarek et mon vontre aussi

pour l'huile je l'ai acheté tellement ma collègue ma convaincu si vous avez vu ses cheveux an avant et aujourdhui vous allez l'acheter tout de suite.

moi je l'applique et sa depuis 3 , 4 jours et je l'ai lave par son propre champoings et alhamdoullah la chute a diminuer de 70% ; après 4 jour d'application je suis complètement satisfaite.

je vai continué sur cet huile pour fortifier mes cheuveux et arreter la chute ( mes cheveux sont longs mais je dirai pas non s'ils arrive a carréssé mes fesses )

futuremadame2015 :merci pour le conseil e pour te dire j'ai jamais utiliséquoi que ce soit sur mes cheveux ( c'est mon atout) mais on voyant le résultat par mes propre yeux je ne peux pas résister.

damne : parle nous de ton expériance du moment que tu l'utilise sa fait 2 mois je pense que le résultat et bien la, moi que 4 jour et la chute a cesser.

pour son prix moi je l'ai caheter cher un herboriste le tout à 1000 DA (huile et champoing).

pour le mode d'utilisation je compte faire un bain dhuile 2 fois par semaine et le laisser au moins deux heures sur mes cheveux avec un bon massage puis je l'ai lave avec son champoing.

aprés le champoing et après avoir les cheveux séché j'applique une petite quantité sur les cheveux et basta .

-----------
dhora
Bronze

le 11/10/2015 à 10h55

je l'ai acheté chez un herboriste à 1000 DA huile +champoing

-----------
ahlamhiba
Argent

le 13/10/2015 à 17h16

et là je suis interéssée, où est ce qu'on peut trouvé ce produit à part les herboriste à coté où je suis y a pas, enfin je vais le cherché, s'il fortifie les cheuveux why not??

ahlamhiba
Argent

le 13/10/2015 à 17h17

dhora, contentes d'avoir de tes nouvelles, reby ytemmem bekheir nchallah.

damne
Confirmée

le 13/10/2015 à 18h04

ahlam ca existe meme en parfumeriesad

Daadouu18
Argent

le 13/10/2015 à 18h24

Vs me tenté grave les filles !!!

Je pense que je vais me l'acheter et tester !!
-----------
« L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin. » Agatha Christie.
Chiflora
Bronze

le 13/10/2015 à 19h52

idem pr moi je vais me l'acheter nchAllah , merci dhora d'avoir partager cette info avec nous w rabi yhaniki !

1 2 3 4 5    

Vous devez être connecté pour participer
Connectez-vous