Sujet ouvert par oucief
oucief
Nouveau

le 17/02/2017 à 18h24

bonjour tous le monde, j'ai souffert pendant plus de dix ans , bon voilà je suis marié avec trois enfants, mon sujet concerne ma relation  avec ma femme, souvent nous avons une relation d'amitié , elle aime beaucoups me raconté son quotidien au travail , mais le probléme ce qu'elle ne pense pas a moi , et ce que me manque , elle accepte pas que je la touche , elle aime pas beaucoups ça , que je l'embrasse (par ex)..au file des années je me sense que je suis dépourvue d'une chaleur entre moi et elle , imaginez que quand je rentre a la maison elle me touche pas , et si je la touche elle veut pas , la relation confidentiélle (le lit) c'est une fois chaque semaine ou 10jours ,je voie jamais ma femme maquillé ou avec une belle tenue pour moi , ja la voie jamais avec une tenue exitante, je voie jamais son corps ..parcequ elle le veut pas.quand on fait le rapport  bien sure sans option c'est à l'ancienne avec la lumiére éteinte..je brule tous les jours , je suis devenu trés nerveux a cause de ce probléme , vous savez qu'à  l'esxtrieur y à pleins des  files et des femmes qu on ne peut résister à cette beauté et à leurs beau physique , je rentre toujours à la maison avec l'espoir qu'elle accepte de faire qq choses avec moi mais malheuresement toujours negatif ...s'il vs plait mmes et mrs conseillez moi que puis-je faire ..et merci

-----------
ame
Macaron
Bronze

le 17/02/2017 à 20h05

Bonjour c'est dommage que ta femme ne fait pas d'effort pour te séduire. As tu essayé d'en parler avec elle ? Et toi de ton côté que fais-tu pour la séduire ? Parce que c'est pas qu'à la femme de se mettre sur son 31 et garder la flamme allumée... l'homme aussi a son rôle dans la préservation du couple. Peut être que de ton côté tu ne fais rien alors ta femme se dit peut être "à quoi bon vu que lui ne fait pas d'effort pour moi"
Il ne suffit pas d'embrasser ou de toucher pour "allumer" et attirer son épouse, sache le ^^
Ou alors le problème est que tout simplement elle ne ressent malheureusement plus aucune attirance envers toi. Quoi qu'il en soit la seule solution est le dialogue.
Bon courage
JeanMouloud
Bronze

le 17/02/2017 à 23h03

Et bien c'est pour cela que l'adultère existe. 

-----------
Aime tes amis pour leurs défauts et non pour leurs qualités.
Ludmila_p
Assidue

le 18/02/2017 à 00h24

Message envoyé par JeanMouloud

Et bien c'est pour cela que l'adultère existe. 

Tamara

rasiry
Gold

le 18/02/2017 à 15h07

Bonjour,

Votre femme ne vous aime pas, elle n est pas amoureuse de toi..c pour cela qu elle ne t approche mm pas, c mon opinion.

AlgerienneTlemcenia
Confirmée

le 18/02/2017 à 17h53

Salam alaykoum, je rejoins Macaron et il y a une forte possibilité à l'opinion de Rasiry aussi.

Bon courage, essaye de discuter avec elle c'est la seule solution pour mettre les choses au clair. 

-----------
oucief
Nouveau

le 01/03/2017 à 14h03

qu'est ce qu'il faut faire à votre avie?

-----------
ame
Macaron
Bronze

le 01/03/2017 à 14h06

Lui parler comme je t'ai dit
zanouba
Confirmée

le 01/03/2017 à 17h49

Il n'y a pas mieux que la franchise. Dis lui ce qui te tracasse et attend ce qu'elle va te repondre. Si elle te dit on reparlera apres sois sur qu'elle est entrain de te cacher qqe chose. Insiste et demande lui d'etre franche avec toi. La tu vas comprendre et elle aussi qu'il est grand temps de changer ou de faire un effort pour sauver votre mariage.
oucief
Nouveau

le 01/03/2017 à 18h43

mais j 'ai parler et insister et celà pendants des années , elle veut pas comprendre et elle accepte pas d'ameliorer les choses

-----------
ame
Feliah
Argent

le 01/03/2017 à 19h02

bsr, peut etre ta femme est fatiguée avec les enfants et les 10 ans de mariage. moi je pense qu'il lui faudrait une aide ménagère, et dis lui de cuisiner des choses simples comme ça elle a du tps pour elle.  donne lui aussi de l'argent si elle n'en a pas pour hamam, esthéticienne, coiffeuse et de nouveaux vetements; normalement elle se sentira bien dans sa peau, et pourrait revenir vers toi. 

rimana
Gold

le 01/03/2017 à 19h16

Salam aleykoum, soit votre femme est froide, soit elle est dépassé par le train quotidiens à la maison , je te conseil de la soulager un peu , parle lui on lui proposant de change vos habitudes en lui donnant des solutions , sinon vous pouvez aller voir un sexologue ça aide beaucoup , 10 ans de vie commune faut faire d'effort de ta part , dans le cas où un jour tu vas voir ailleurs elle sauras que ç était de sa faute elle n'a pas fait d'effort pour son couple , j espère que les choses s'améliorent pour vous 

-----------
La véritable amitié, c’est comme la santé… tu n’en connais la valeur que lorsque tu l’as perdue
Miraj
Confirmée

le 01/03/2017 à 23h02

Tu lui as dit que ce manque d'affection pourrait t'encourager à voir ailleurs? généralement ça laisse personne froid ce genre de phrase.

oucief
Nouveau

le 02/03/2017 à 09h29

oui...je lui ai dis ça , mais malgré ça toujours kifkif

-----------
ame
reglisse
Assidue

le 02/03/2017 à 10h34

oucef
de 1 vous avez quand meme des rapports une fois par semaine voir par 10 jours c'est deja bien 1 fois apr semaine je ne comprend pas ton problème la.

de 2 vous avez 3 enfants j'imagine qu'elle passe son temps a s'en auccuper et que ça fait un certain temps que vous etes mariés alors les hardeurs de la 1ere annee de mariage tu peux dire adieu parceque c'est inhumain d'être aussi excité apres plusieurs années et plusieurs enfants donc revoit des espérances a la baisse a moins que tu ne lui paye une femme de menage et une nounou qui fasse tout a sa place et qu'elle elle aille prendre soin d'elle toute la journée.
de 3 elle veut eteindre la lumière et alors! elle doit se sentir moche ou mal dans sa peau c'est a toi de lui donner confiance en elle de lui faire 1 milliard de compliments de la chouchouter de prendre les enfants de temps en temps de t'en occuper pour lui laisser le temps de se pomponner de l'aider dans les taches ménagères surtout si elle au foyer car c'est un travail a temps plein non rémunéré et ingrat en plus non reconnu meme si tu bosse dis toi bien qu'elle n'a pas de congé elle.

commence par changer toi et regarde le résultat tu verra que ça va tout changer
Macaron
Bronze

le 02/03/2017 à 11h09

je suis d'accord avec réglisse.

les hommes aiment bien se plaindre de leur femme mais ils se rendent pas compte de la charge qu'elle porte sur son dos en permanence

lana
Gold

le 02/03/2017 à 11h13

A mon avis c'est juste une lassitude donc il faut raviver la flamme et pour cela monsieur il faut surprendre car les femmes adorent être surprise et le nouveau J faites de nouvelles choses, changer de la routine et petit à petit la curiosité et l'envie d'aller vers l'autre comme les premiers temps reviendra  

reglisse
Assidue

le 02/03/2017 à 12h26

Message envoyé par Macaron

je suis d'accord avec réglisse.

les hommes aiment bien se plaindre de leur femme mais ils se rendent pas compte de la charge qu'elle porte sur son dos en permanence

voila se pleindre d'un manque affectif je veux bien mais faut prendre tous les paramètres en compte a savoir la charge de travail d'une femme mere au foyer ou pire mere et travailleuse a l'extérieur! on n'est pas des machines et encore moins des machines a plaisir!
ce que je trouve moche c'est qu'il cite les femmes qu'il ne se gêne pas de matter dehors même s'il ne passe pas à l'acte ça reste moche au lieu de se remettre en question lui même mais je crois lui avoir donné 2 ou 3 pistes pour changer kes choses
j'ajouterai a oucef qu'il faut communiquer avec elle sans l'accabler ni la mettee en position de responsable.
darine
Gold

le 08/03/2017 à 13h15

Bonjour Oucief

Bonjour les filles

C'est très courageux de votre part de venir nous en parler, je pense que vous  en aviez besoin

Je vais être franche, votre femme a besoin d'attention, de réconfort pour cela il fut prendre le temps car elle s'est complètement fermée sur la relation physique.

Voir ailleurs n'est guère la solution (on va dire quelques minutes certes mais après seriez vous plus épanoui?)

Oucief vous êtes à l'opposé de ce que votre femme pense, pour elle son rôle c'est la maman.

Ma question est ce que vous l'aidez dans son quotidien avec les enfants par exemplE lorsque vous rentrez chez vous ?

La femme a besoin de complicité et de partage avec son mari , d'étre désirée mais PAS uniquement côté sexuel,

Se faire belle demande un budget, l'a t-elle ?

Mon conseil

Ne parlez jamais à votre épouse d'aller voir ailleurs, c'est une frustration et elle en souffre intérieurement,

Seriez vous content qu'elle vous dise la même chose??

Si vous aimez votre femme, le mieux est d'essayer de comprendre pourquoi est elle comme ça en ayant bien sûr fait un effort de votre côté pour arriver à vous améliorer (tous les deux).

A mon avis aussi elle a un blocage par manque de communication mais ça reste faisable pour vous retrouvez intimement (et le facteur temps est important)

Vous devez être connecté pour participer
Connectez-vous