Sujet ouvert par Ayna
Ayna
Nouvelle

le 21/04/2017 à 01h40

Salutations à toutes , voilà je suis nouvelle et j'aimerais vous partager ce que je ressens. 

Je suis futurement marié InshAllah et j'ai un problème concernant une partie de mon corps. Je n'ai jamais eu de complexe particulier, je me trouve belle , sans prétention, j'ai un corps normal etc. Mais voilà depuis petite mes pieds me dérange ...

Oui mes pieds, il ont beau être petit certe mais mes doigts de pieds sont un vrai désastre et j'ai peur de la réaction de mon mari quand il verra sa...

Je sais le physique c'est pas très important si l'amour y est mais c'est vraiment un complexe pour moi et je voudrai savoir que faire ??? Je cache , je me trombale qu'avec des longues chaussettes, je me déshabille que dans  le noir ..??😣 Sah ..

C'est lharchouma 

-----------
Ayna
zaharaz
Dziriyatnaute

le 21/04/2017 à 10h10

Quand on voit tout les complexes qu'ont les femmes ventre ,fesse et autres ,les orteils c'est vraiment rien , que ce qu'ils ont ? tu les trouve moche ? je pense pas que ton mari va s'arretè sur un probleme de pied ,dis toi que lui aussi doit avoir un petit complexe par apport à quelque chose .Ne te focalise pas trop sur ça

AlgerienneTlemcenia
Confirmée

le 21/04/2017 à 17h12

Salam alaykoum,

Ohlala ce n'est rien du tout ça, ton mari ne va pas te regarder à la loupe, on s'en fou complètement des doigts de pieds, ce n'est pas quelque chose d'important quand tu vois tout les autres complexes qu'on peut avoir ; ventre, poids, hanches, fesses, cuisses ... 

-----------
JeanMouloud
Bronze

le 21/04/2017 à 20h56

Je vais tre franche avec toi: il faudra surtout visiter/voir le grotte d'ali baba...

Biss ma belle

-----------
Aime tes amis pour leurs défauts et non pour leurs qualités.
magnolia
Modératrice

le 22/04/2017 à 19h09

Est il si parfait que tes orteils te cause autant de pb.
Sache quil n est pas luiaussi dessiner creon tu decouvrira bcp de chose qui te deplaise peut un bide enorme des poils qui depasse c narines des poils au oreille que tu detestera lol....mais c pas prp autant que tu me quittera... relax sa peut etre mm unsujet derigolade entre vous.
Relax ma belle
-----------
«Vous serez libres en vérité non pas lorsque vos jours seront sans un souci et vos nuits sans un désir et sans une peine, mais plutôt lorsque ces choses enserreront votre vie et que vous vous élèverez au-dessus d’elles nus et sans entraves.» – Khalil Gibran
fayrouzine
Assidue

le 22/04/2017 à 19h59

Les hommes aiment les femmes sûr d'elles, ne lui montre pas que tu es complexé par tes pieds et il ne les remarquera même pas.
zanouba
Confirmée

le 22/04/2017 à 22h14

Salam. Ce n'est pas toi qui a deforme tes orteils. Tu es nee comme tel, ne culpabilises pas et sois spontanee. Meme si ton mari les remarque ne sois pas gene et dis lui que ce sont mes pieds et ils ne sont pas pres a changer. Apprend a t'accepter nous avons tous des defauts qqe part. Va a l'avant et vis ta vie.
barbabb
Confirmée

le 23/04/2017 à 03h55

Salam ma belle tu sais il faut s'aimer soi-même avant que les autres nous aiment ... crois moi les hommes ne sont pas si regardant ne montre pas que ça te derange et il ne captera même pas..
Avant de rencontrer mon mari je complexais sur plusieurs partie de mon corps 😂 a un point ou je me disais personne ne m'acceptera et puis j'ai rien montré a mon mari hamdoulileh mon mari ne m'a jamais fait aucune reflexion et n'a jamais rien capté lol en gros s'il t'aime il t'aimera dans l'ENSEMBLE et ne fera pas attention a tes orteils ou autre...
-----------
« Celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n'en cherche pas une mais trois. » de Oscar Wilde
Feliah
Argent

le 24/04/2017 à 09h37

Coucou tu pourrais essayer de les arranger en faisant des pedicures. Ma soeur aussi complexe sur ses ongles. Je pense qu'une bonne pédicure et manucure peuvent redonner confiance.
Ayna
Nouvelle

le 24/04/2017 à 23h04

Merci te tes conseils mais vraiment de nos jours les hommes aiment les femmes parfaite et d'année en année de merveilleuse femme font parti de ce monde mashAllah mais sa me complexe plus que autre chose, je me dit que mes pieds suffise à le dégouter j'ai peur qu'il ce dise waouh c'est quoi ces pieds ou pire qu'il ce moque de moi tout les jours ... Je me marie demain je suis passer faire une pédicure , je vous informe ce qui c'est passer et InshAllah tout ce passe bien (Je sais ce n'est que des pieds mais j'en pleure cest tellement complexant  )

-----------
Ayna
barbabb
Confirmée

le 26/04/2017 à 11h53

Ayna ne t'inquiete pas ma belle inchallah tout se passera bien si ça se trouve lui aussi complexe sur quelque chose on est pas parfait
Essaye de ne plus y penser ma belle profite bien de ton mariage 😘
-----------
« Celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n'en cherche pas une mais trois. » de Oscar Wilde

Vous devez être connecté pour participer
Connectez-vous