Je m'inscrisJe me connecte Tests & quiz Sondages Matchs Version mobile Services

Aide Général Vie privée Mode Mariage Couple Beauté Maman Cuisine Nutrition Deco

Sujet ouvert par Moucha :

peut-on aimer 2 hommes?

Posté le 31/08/2010 à 11h50

Moucha
Nouvelle Dziriyatnaute

Lieu: CONSTANTINE
deconnecté | MP

up down

est ce qu'on peut aimer deux hommes le mari, et un autre nouveau chez lequel on trouve se qui manqué chez le mari???

-----------
mon reve c'est d'avoir une maison pour toi DOUDI

PUBLICITÉ

Posté le 31/08/2010 à 11h53

moumout
Dziriyatnaute assidue

Lieu: paris
deconnecté | MP

up down

salut Moucha, aimer 2 hommes est pour moi impossible et de surcoit si on es marié. mais si la femme n'es pas heureuse avec son homme, elle peut en aimer un autre, si c'est ton cas, il faut que tu te remettes en question, pèse le pour et le contre avec ton mari et voit ce qui ne va pas avec lui, si ça s'arrange tu verras que le deuxième homme tu va très vite l'oublier, après tout c'est pas lui qui te nourri??

-----------
Travaille comme si tu n'avais pas besoin d'argent.... Aime comme si tu n'avais jamais été blessé... Danse comme si personne ne te regardait...

Posté le 12/09/2010 à 09h33

Tulipe_miracle
Dziriyatnaute

Lieu: banlieu
deconnecté | MP

up down

moi je pourrais jamais jamais aimer 2 hommes, je considère ça comme de la trahison pour son conjoint

-----------
Une femme qui est belle a toujours de l'esprit ; elle a l'esprit d'être belle.

Posté le 05/10/2010 à 13h44

kenzouzi
Dziriyatnaute BRONZE

Lieu: Algerie
deconnecté | MP

up down

je suis de ton avis TULIPE_MIRACLE
C DE LA PURE TRAHISON !!!ON PEUT PAS AIMER 2
ON PEUT AIMER1 ET AVOIR UNE FORTE ATTIRENCE POUR UN AUTRE OUI MAIS AIMER 2 AU SENSE PROPRE DU TERME NON ....C SE MENTIR A SOIS MEME
REMET TOI EN QST CHER MOUCHA ET VOIS SE QUI VAS PAS CHEZ TON MARIE
BON COURAGE.

-----------
Ne fais pa l'impossible pour Quelqu'un qui n'a pas voulu faire le possible pour toi ....

Posté le 29/10/2010 à 19h31

Nora14
Dziriyatnaute assidue

Lieu: aubervilliers
deconnecté | MP

up down

Non non et non, si y'a un probleme avec votre mari il faut regler le probleme avec lui, là vous ne faite qu'empirer la situation

-----------
deja maman d'un p'ti bou de choux Yanis de 14 mois, en route pour BB2 qui me suit ?

Posté le 05/11/2010 à 14h27

poisson
Dziriyatnaute

Lieu: alger
deconnecté | MP

up down

bonjour moucha
c kif kif,j'aime deux hommes à la fois moi aussi,étant marier,j'ai recontrer quelqu'un sur le net,il a combler ma vie,ce dont j'avais besoin je l'ai trouver en lui,et je sais toujours pas comment ca va finir tous ca,mais j'aime l'autre plus que mon mari,je sais ce que tu ressens moucha et je suis entrain de soufrir entre c'est deux amours,je suis de toud coeur avec toi,
bisous tout le monde

-----------
poisson

Posté le 05/11/2010 à 19h52

wahraniya
Dziriyatnaute

Lieu: fra
deconnecté | MP

up down

oui on peut mai il faut evitter carr le mariage c la meilleur chose qui puisse tarive ma soeur essai de teloigne de tout sa tu va juste soufrire et si tes marie avc celui la ce ke c ton maktoub tu peux rien comme on dit kouleche fi yade el mra alor essai dameliorer ta vie conjugal kallah soi avec toi

-----------
nour

Posté le 05/11/2010 à 20h03

mamzellalgeria
Dziriyatnaute assidue

Lieu: France
deconnecté | MP

up down

aimer 2 hommes en meme c impossibles

-----------
Gloire a Nos Chouhada

Posté le 06/11/2010 à 12h43

Oasis
Dziriyatnaute BRONZE

Lieu:
deconnecté | MP

up down

C'est impossible! tu dois juste être attiré par un autre homme.. peut etre qqch que ton mari/copain n'a pas..

-----------

Posté le 06/11/2010 à 12h47

soumi16
Dziriyatnaute ARGENT

Lieu: Paris
deconnecté | MP

up down

moi je pense que c'est malsain, on ne peut pas aimer deux hommes, mais je comprends qu'une femme qui vit mal sa relation conjugale puisse laisser la porte ouverte à une autre aventure, mais c'est vraiment vraiment dangereux, je pense qu'il faut régler ses problèmes avec son mari!

En plus, le deuxième, ou l'amant, savez-vous comment se comportera-t-il avec vous si vous êtes sa femme? N'oubliez pas que l'amant n'a que les avantages dans ce type de relation, il n'a pas de responsabilité vis-à-vis de toi, tu ne lui dois rien et vis versa! donc ça l'encourage à être plus séducteur

si vraiment, votre couple est dans l'impasse, il reste le divorce!

-----------
La mode, c'est maintenant d'être à la mode

Posté le 06/11/2010 à 12h49

Oasis
Dziriyatnaute BRONZE

Lieu:
deconnecté | MP

up down

Bien dit soumiii !! dailleurs je viens de remarquer qur tu es BRONZE MTN lool falicitation loool

-----------

Posté le 06/11/2010 à 12h50

soumi16
Dziriyatnaute ARGENT

Lieu: Paris
deconnecté | MP

up down

et ouaiii tu imagines, je m'en suis même pas rendu compte, c'est vraiment un plaisir de venir ici! je préfère les forums que facebook! lol )

-----------
La mode, c'est maintenant d'être à la mode

Posté le 06/11/2010 à 19h43

lana
Dziriyatnaute ARGENT

Lieu: chez moi
deconnecté | MP

up down

le deuxième homme ne fai ke comblé les vide laissé par le mari c pas de l'amour sa !! vaut mieux essayé de remplir se vide avec le mari car c vraiment pas bien pour toi et meme pour tes enfant si il apprenne sa !! j'imagine meme pas c fou :s

-----------
Je n'ai pas le temps à détester les gens qui me détestent car je suis trop occupée à aimer ceux qui m'aiment !

Posté le 06/11/2010 à 19h53

Nora89
Nouvelle Dziriyatnaute

Lieu: lille
deconnecté | MP

up down

je rejoins soumi16 et lana, un deuxième homme n'est certainement pas une bonne solution, c'est même une grande source de problème.

N'oubliez pas Mesdames que c'est un grand péché de tromper son mari. Mieux vaut un divorce que de pratiquer l'adultère.

-----------
je cherche mon chemin

Posté le 06/11/2010 à 19h59

mamzellalgeria
Dziriyatnaute assidue

Lieu: France
deconnecté | MP

up down

2 hommes en meme tmps jpourrais pas

-----------
Gloire a Nos Chouhada

Posté le 08/11/2010 à 10h39

poisson
Dziriyatnaute

deconnecté | MP

up down

salut
le divorce n'es pas aussi une solution,et je n'ai pas tromper mon mari,nous sommes pas la pour nous juger mais pour nous ecouter,si c'est possible et pour nous donner vos avis,vous croyez que c facile pour moi d'aimer un autre homme,c un sentiment qu'on peut pas manipuler sois meme,mais c plus fort que nous,mes soeurettes nous nous jugez pas et etre la pour nous c le plus important,merci encore

-----------
poisson

Posté le 22/11/2010 à 13h38

poisson
Dziriyatnaute

deconnecté | MP

up down

c un sentiment qu'on peut pas commander,on peut pas choisir qui aimer,c notre coeur qui nous le dis,et on raisonne pas avec notre tete c avec notre coeur,wallah c plus fort et je suis bien perdu,si on me donner un jour un ultimatum,je choisirai l'autre,car je l'aime trop et je n'arrine pas à vivre sans lui,c lui ma vie.si on me l'enleve,je mourais automatiquement.

-----------
poisson

Vous devez être connecté pour participer

Je me connecte

FIL D'ACTU couple DES DZIRIYATNAUTES :
SAMO a réagi à l'article suivant :
joullanar a réagi à l'article suivant :
joullanar a réagi à l'article suivant :
Blogboster a réagi à l'article suivant :
doudoucha a réagi à l'article suivant :
Les dernières dziriyatnautes :

RÉSULTAT DU MATCH
Qui est le plus rancunier dans un couple ?
sondages/match2/rancunier-sexe/choixA
56 % / La femme
sondages/match2/rancunier-sexe/choixB
44 % / L'homme

+ de matchs

SONDAGE couple
Vous devez être connecté pour participer
Comment est votre couple ?

Comment est votre couple ?

+ de sondages couple

L'ESPACE FORUM :
NAVIGEZ :
My Dziriya
Les dernières photos des membres
50 dernières discussions
Les 50 topics les plus consultés
Liste des membres par inscription
Liste des membres les plus actifs

PARTICIPEZ :
Créer une nouvelle discussion
Créer un album photo
Créer un sondage
FAQ du forum
Contactez l'administratrice
Les règles du forum
Postez en tant qu'anonyme

LE MEILLEUR POUR LA FEMME ALGÉRIENNE facebook instagram twiter pinterest b_google.png
Magazine leader des sites féminins algériens en ligne depuis 2005. Magazine féminin Dziriya.net est également un site communautaire et participatif.

| DZIRIYA.NET | MODE | BEAUTE | MINCEUR | CUISINE | COUPLE | MAMAN | PSYCHO | SOCIÉTÉ | CULTURE ALGÉRIENNE | DECO & MAISON | DZIRIYATES | FORUMS | PHOTOS | Cuisine du Ramadan | Forum arabe

De nombreux services sont mis à votre disposition. Sur Dziriya.net vous pouvez participer aux sondages, donner votre avis sur les duels, visionner les albums photos de la rédaction ou encore les diaporamas de la communauté, vous tester avec nos tests & quizz, être au courant des sorties, soirées, expos sur l'agenda des dziriyatnautes, choisir un prénom arabe ou berbere pour votre enfant, surveiller votre ligne avec notre tableau des calories...

Aussi, Dziriya.net donne la possibilité à ses membres de contribuer à son contenu. Ainsi, chaque membre peut : Créer un diaporama contributif | Envoyer une recette | Proposer un article | Proposer un sondage | Proposer un duel | Participer à l'agenda des dziriyatnautes pour partager des bons plans ou marquer un évènement. | Participer au forum

Copyright 2005-2013, tous droits réservés | Contact | Qui sommes-nous ? | Charte de respect des données des utilisateurs |