Je m'inscrisJe me connecte Tests & quiz Sondages Matchs Version mobile

Aide Général Vie privée Mode Mariage Couple Beauté Maman Cuisine Nutrition Deco

‹ Page Précédente   1 ... 7 8 9 10 11 12 13 14 15 ... 20   Page Suivante ›
Sujet ouvert par judorange :

Amour interdit : j'ai une relation avec le frère de mon mari

PUBLICITÉ

Posté le 21/06/2013 à 17h14

Lola
Dziriyatnaute modératrice

Lieu: Alger
en-ligne | MP

up down

Roseline,ton envie de vomir,n'a pas sa place ici.

Le sujet est assez sensible pour en rajouter une couche à chaque commentaire.

Lola.

-----------
Les femmes n’aiment pas indiquer leur âge parce qu’elles sont trop modestes pour révéler qu’elles sont belles depuis longtemps. (Noctuel)

Posté le 21/06/2013 à 17h24

Daadouu18
Dziriyatnaute ARGENT

Lieu: dans le monde des bizounours !
deconnecté | MP

up down

Tu dis que " vs attendez que sa femme meurt en paix pour ensuite divorcer et te marier avc lui comme ca il y aura pas de pb  et vous pourrez enfin vivre votre amour impossible "

C UNE BLAGUE JSPR ?

ATTENDRE LA MORT DE QUELQU'UN POUR EPOUSER SON MARI ET TU CROIS QUE TU FERAS PAS DE PB ?

TU PENSES AU MAL QUE TU VA FAIRE ? COMMENT TU BA DETRUITE CETTE FAMILLE ? QUE LS DEUX FRERES SE PARLERONT PLUS ? TU FOUTERA LA MERDE DANS CETTE FAMILLE TU T'EN REND PAS COMPTE VRAIMENT !!!

ET SI BIEN QUE MAL TU FAIS CA COMMENT T ENFANTS APPELLERONT LE FRERE DE TON MARI ? TONTON ???? PAPAA ??? 

J'EN REVIENT VRAIMENT PAS !

Posté le 21/06/2013 à 17h31

roselin
Dziriyatnaute

Lieu: bouira
deconnecté | MP

up down

vous avais raison mais allah ghalab je ss une femme marie et j ai de box freres et lorsqe j ai lu cette histoire j ai imagine un peu tou ca et c etait la sensation qe j avai alors desolee

-----------
roza

Posté le 21/06/2013 à 17h34

flower754
Dziriyatnaute GOLD

Lieu: Dans mes pensés
deconnecté | MP

up down

oui c'est sure Daadou ce n'est pas une solution , la meilleur solution prendre  c'est de te tirer de cette histoire et te consacrer a ton mari et tes enfants , si tu as pensé un peu intelligemment tu aurais pas du épousé son frère surtout que tu savais que tu peux pas lui résister , si tu l'as pas épousé même si sa femme mourra ( B3IDE ACHERR) peut etre  tu aurais la chance avec lui une deuxième fois mais maintenant c'est trop tard tu pourras rien tenter avec lui , l faut apprecier ce dieu t'a donné un mari et des enfants lazem tkoli hamdollah et que ton mari et tes enfants ne meritent pas cette trahison , deja personne ne merite de briser sa vie pour lui wellah a la fin il ya que ton mari qui merite ton amour 

-----------
your time is limited ,so don't waste it living someone else's life .Don't be trapped by Dogma-which is the results of other people's thinking ,have the courage to follow your heart and intuition , they somehow already know what you truly want to become.Everything else is secondary.

Posté le 21/06/2013 à 17h35

Lola

Lieu: Alger
en-ligne | MP

up down

Roseline,je comprends que tu sois choquée,révoltée,....tout ce que tu veux.

Je propose juste d'exprimer cela avec des mots moins forts.

Merci.

Lola.

-----------
Les femmes n’aiment pas indiquer leur âge parce qu’elles sont trop modestes pour révéler qu’elles sont belles depuis longtemps. (Noctuel)

Posté le 21/06/2013 à 17h37

roselin
Dziriyatnaute

deconnecté | MP

up down

yeslola

-----------
roza

Posté le 21/06/2013 à 17h39

perleberbere
Nouvelle Dziriyatnaute

Lieu: oran
deconnecté | MP

up down

non mais franchement !!!!!!!! c ignoble ya pas de mots qui exprime le sentiment repugnant que j'ai envers les personnes comme ca 

Posté le 21/06/2013 à 17h58

roselin
Dziriyatnaute

deconnecté | MP

up down

judorange personelement et par cultur je te dis qe le haram est fortement desirable surtou dans des raport humaine et ca c est biensur le but de satan ,alors toi tes folement amoureuse de tn bo frere et lui cest idem et si vous auraient un occasion vous seraient marie exp la mort de sa femme.je t assure qe des le premier moi et peu etre moin tu le detestera et lui te detestera car au moment de hlal et de serieu et de responsabilite l amour s efondra et desparetra et tu regretra tout le mel qe tu te fai a toi mem et a tes enfants et a ton mari a toutes la famille et mem a la societe.

lorsqe tu vivra avec lui autan qe sa femme pas sa maitresse et vous vivrai les vrai problem conjugale la tu dira qu est ce qe j ai fais bon dieu,jai detrui toute une famille pour epouser celui la car la tu es aveugle.allahou yahdi men yachaa alors tourne toi a la priere et a la lecture de coran ed3i rabi yahdik wnchalah yahdik

-----------
roza

Posté le 21/06/2013 à 18h10

evaline
Dziriyatnaute assidue

Lieu: dans mon petit monde
deconnecté | MP

up down

bnjr les filles wllh je ne vois pas commnt vs pouver lui rpdr et dire que nrml  on lui a parler nrmlmnt au debut elle n'as pas donner des detaille jusque a esk on commence a l'attaqué on vas dire bach elle a dit ke elle a connus avaaaant le mariage !!!! dnc deja etre on couple ac un homme mariée cv sa passe tatraka3 comme en dit puis elle c marié ac son frere za3ma jumeau pr etre pres de lui !!!!!!!!!!!!!   sa c deja un px grv mais reste tatra9a3 on dit l'amour l'as aveuglé puis aprés on lui a dit ma3lish essay de partir imaginé se ke elle ns a dit nn je px pas etre loin de lui dnc pr etre brf elle veux des idée pr vivre ac son frere  ceux qui donne des conseille pr sa c que des ****** je ss dsl quand on la raisonner que c impossible elle ns sort je divorce de son frere lui attend que sa femme meurt puis on se remarie pr vivre je site bien l'amour interdit    les fille frchmnt je ss ac vs pr etre comprehenssible et ouvert et tt accepter mais le blem de cette femme c que elle vx pas de nassaihe mais des truk pr etre ac lui   une femme qui me dit rani haba ntoube je vx just ne plus coucher ac lui pr le momnt  RELISé  nn nn hakda c comme si rakou t3awnou fiha bah dir el harram dnc comme c trooop louche qu'une femme px fair se ci et vue les propo moi meme je pense que c pas vrais  c tt mes soeur et la c a vs de jugé au debut on parler nrmlmnt quand elle a demandé des chose louche on a demandé a fermé le topic c tt      mataza3fouch 3lina barkkiss

-----------
la tkabar chaan li ma 3andou kima____yahssab rouhou flane ou houwa ghir b'hima

Posté le 21/06/2013 à 18h39

jamay
Dziriyatnaute GOLD

Lieu: Là où je t’emmènerai !
deconnecté | MP

up down

Je suis autant choquée par les commentaires de certaines personne que le message  du jus d'orange,  c'est pas comme ça qu'on conseille les gens,  si vous trouvez qu'elle persiste sur son mauvais comportement ed3iw allah yahdina ajma3ine, mais pas au point de l'insulter

Allah yahdik jusd'orange w yahdina ajma3inee

-----------
« Si tu juges les gens, tu n'as pas le temps de les aimer » – Mère Teresa

Posté le 21/06/2013 à 20h16

papillon16
Dziriyatnaute ARGENT

Lieu: alger
deconnecté | MP

up down

t'es sûre que tes deux enfants sont de ton mari?? la3ana allah had zaman wa hafadana ya rab.

watchkom shihe.

désolée mais je ne peux pas ne pas juger car hado kabair chaytane.

-----------
tous les deux sous le même toit [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][/url]

Posté le 21/06/2013 à 22h17

fettouha
Dziriyatnaute assidue

Lieu: oran algérie
deconnecté | MP

up down

salem ,j'ai lu ton histoire il y 11pages sur le sujet c'est dire la gravité de la situation ,je n'ai lu que les premiers avis et c'est suffisant ,moi je te dirai que dans la mesure ou tu sais que c'est interdit c'est déja positif reste à ce que tu fasses l'effort d'arrêter cet interdit ce n'est pas de l'amour c'est purement de la faiblesse de l'être humain qui se laisse diriger par ses instincts les plus vils jusqu'à ne plus faire la différence entre le bien et le mal,chère soeur je ne te juge pas ,j'ai de la peine pour toi,Dieu seul est juge si tu as des circonstances atténuantes seul Lui le sait ,mais il est de ton devoir de te repentir(istaghfiri) et lui seul te donnera la force de t'en sortir ,mais soit sincère et toubi tout de suite ,aprés m'avoir lue va faire ton oudhoe et fait 2 rakaats et arrête DEFINITIVEMENT je jure que je prierai pour toi ;grosses bises

-----------
fettouha

Posté le 21/06/2013 à 23h27

bleudazure
Dziriyatnaute confirmée

Lieu: algérie
deconnecté | MP

up down

slt les filles ,ce qui m'a interpellé le plus dans ce topic les modératrices ,plus exactement lolà et magnos compréhensives,je vois que ce forum avance dans le bon sens et ça fait plaisir ,pas de jugements pas de dédains ,ça fait  plaisir,

revenant à judorange ,je m'estime heureuse que je ne suis pas dans ton cas ,car c'est difficile à imaginer ,sinon je te conseille de prier ,prier et implorer le Bon Dieu pour qu'il te donne le courage et la force pour mettre un terme à cette liaison dangereuse, personne ne peut t'aider  ni dans ce forum ni ailleurs ,t'est la seule qui peut changer les  choses ,néanmoins on peu prier pour toi rebbi yehdik

Posté le 22/06/2013 à 00h46

tiga
Dziriyatnaute

Lieu: Mes rêves....
deconnecté | MP

up down

Celles qui sont les bnat el hram c'est celles qui insultent à tout va ici, bon sang j'ai été outrée par le comportement de certaines ici notamment celui de SAMSOU MACHIN, tu te prends pour qui?? une sainte ni touche??

Je conçois que l'histoire soit immorale mais au fil de ma lecture vos propos obscènes m'ont encore plus choquée!!! 

je n'en reviens pas du niveau et de l'éducation de certaines filles comme cette samsou, et d'autre insultant de tous les noms d'oiseaux la plaignante!! parler de son suicide, de limite la menacer de "dbiha", d'approuver qu'une femme adultère se fasse lapider ou égorger par sa famille ou son mari est scandaleux!!

une vie humaine reste une vie humaine, quoi qu'elle ait fait!!!

C'est lamentable de votre part.

Merci au modératrices qui ont remonté les bretelles à certaines dévergondées ici!!

Et si je peux me permettre un message au modo : ce qui serait bien c'est de sélectionner les participantes parce que là, avec des samsou et ses copines on ne vole pas très haut!!!!

Posté le 22/06/2013 à 01h14

lysdz
Dziriyatnaute assidue

Lieu:
deconnecté | MP

up down

Je voulais te repondre tigra pr certain point:

Personnellement,c vrai que j'ai Donne l'exemple, en disant que dans les pays musulman ce genre de cas était puni par la mort je n'ai jamais dit qu'il fallait la lapider et aussi j'ai dit que ca pouvait finir en drame familliale car mal heuresement ca existe mais j'ai jamais dit qu'il fallait la tuer ,,, bref j'avais utiliser ces exemples pr la secouer et essayer de la faire réagir c'est tout,,,

voila, je prefere ne plus rien a dire à ce sujet dont j'ai des doutes quant à ça véracité 

-----------
Le Messager d'Allah a dit :le fort n'est pas celui qui terasse les gens ds la lutte, le fort est celui qui reste maître de lui mm ds la colère.

Posté le 22/06/2013 à 01h15

lysdz
Dziriyatnaute assidue

Lieu:
deconnecté | MP

up down

Pardon c Tiga je rectifie 

-----------
Le Messager d'Allah a dit :le fort n'est pas celui qui terasse les gens ds la lutte, le fort est celui qui reste maître de lui mm ds la colère.

Posté le 22/06/2013 à 01h48

SAMO

Lieu: somewhere over the rainbow
en-ligne | MP

up down

salem Tiga,

les filles on déjà reçu des messages des Modératrices;et elles ont bien compris se n'ai pas la peine de rajouter autre chose ,les modératrices sont la pour remettre l'ordre sur les topic.

et ta participation et toujours la bienvenue,merci pour ta compréhension.

Samo.

-----------
somewhere over the rainbow

Posté le 22/06/2013 à 01h58

papillon16
Dziriyatnaute ARGENT

deconnecté | MP

up down

ya nass, en lisant ce genre d'histoire, j'arrive pas à croire que ça existe, je pensais que ça existait que dans les feuilletons turques, ceux sont ces feuilletons qui ont encouragé ça,, je vous jure qu'en lisant ce genre d'histoire j'ai le vertige maintenant, j'imagine des choses, et ça me met dans un état de choc!!

ya rabbi 3afina, toub 3alayna wa ahfadna wa ahdina.

rebbi yahdi ma khla9 nchallah.

je sors car mon cerveau pourrit avec ces histoires sataniques! ça noircit l'image du mariage.

-----------
tous les deux sous le même toit [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][/url]

Posté le 22/06/2013 à 02h04

SAMO

Lieu: somewhere over the rainbow
en-ligne | MP

up down

tu sais  papillon meme si l'histoire parait bizarre ,mais y a pire meme la vie est un grand feuilleton.

allah yahfedna et youster c'est ce qu'il arrive quand la personne perte tout ses repères et surtout la foie.

alors rassure toi le mariage est reste bien et solide si le couple veut le préservé.

-----------
somewhere over the rainbow

Posté le 22/06/2013 à 02h10

papillon16
Dziriyatnaute ARGENT

deconnecté | MP

up down

merci samo, wellah ça ma touché cette histoire, kraht zwadj, je n'ai qu'à prier dieu de nous épargner el fada2ih f had danya, et il nous protège du diable, qui détruit l'union sacrée de dieu, et d'ailleur c'est sa mission préférée et primordiale la3anaho allah.

on doit le résister, comme on dit: djihad ennafss.

mais franchement, wellah j'ai eu un vertige.

-----------
‹ Page Précédente   1 ... 7 8 9 10 11 12 13 14 15 ... 20   Page Suivante ›

Vous devez être connecté pour participer

Je me connecte

FIL D'ACTU couple DES DZIRIYATNAUTES :
SAMO a réagi à l'article suivant :
Jenna a réagi à l'article suivant :
kimi a commenté le match :
NinoTeranova a réagi à l'article suivant :
nadinatoune a réagi à l'article suivant :
Les dernières dziriyatnautes :

RÉSULTAT DU MATCH
Pour raviver la flamme de votre couple vous préférez ?
sondages/match/raviver_flamme/choixA
46 % / Investir dans une nouvelle lingerie fine
sondages/match/raviver_flamme/choixB
54 % / Faire un relooking (maquillage, coiffure, look)

+ de matchs

SONDAGE couple
Vous devez être connecté pour participer
Dis-moi si tu me trompes !

Dis-moi si tu me trompes !

+ de sondages couple

L'ESPACE FORUM :
NAVIGEZ :
My Dziriya
Les dernières photos des membres
50 dernières discussions
Les 50 topics les plus consultés
Liste des membres par inscription
Liste des membres les plus actifs

PARTICIPEZ :
Créer une nouvelle discussion
Créer un album photo
Créer un sondage
FAQ du forum
Contactez l'administratrice
Les règles du forum
Postez en tant qu'anonyme

LE MEILLEUR POUR LA FEMME ALGÉRIENNE facebook instagram twiter pinterest b_google.png
Magazine leader des sites féminins algériens en ligne depuis 2005. Magazine féminin Dziriya.net est également un site communautaire et participatif.

| DZIRIYA.NET | MODE | BEAUTE | MINCEUR | CUISINE | COUPLE | MAMAN | PSYCHO | SOCIÉTÉ | CULTURE ALGÉRIENNE | DECO & MAISON | DZIRIYATES | FORUMS | PHOTOS | Cuisine du Ramadan | Forum arabe

De nombreux services sont mis à votre disposition. Sur Dziriya.net vous pouvez participer aux sondages, donner votre avis sur les duels, visionner les albums photos de la rédaction ou encore les diaporamas de la communauté, vous tester avec nos tests & quizz, être au courant des sorties, soirées, expos sur l'agenda des dziriyatnautes, choisir un prénom arabe ou berbere pour votre enfant, surveiller votre ligne avec notre tableau des calories...

Aussi, Dziriya.net donne la possibilité à ses membres de contribuer à son contenu. Ainsi, chaque membre peut : Créer un diaporama contributif | Envoyer une recette | Proposer un article | Proposer un sondage | Proposer un duel | Participer à l'agenda des dziriyatnautes pour partager des bons plans ou marquer un évènement. | Participer au forum

Copyright 2005-2013, tous droits réservés | Contact | Qui sommes-nous ? | Charte de respect des données des utilisateurs |