1 ... 19 20 21 22 23 24    
Sujet ouvert par nadhia
Invitée

le 04/01/2017 à 14h20

Pour ma part, le dernier livre que j'ai lu est Chanson douce de Leila Slimani (Prix gancourt 2016), c'était pas mal, mais j'ai été déçue par la fin

Actuellement je suis aspirée par une oeuvre que j'ai découvert par pur hasard : La Perle et la Coquille de Nadia Hashimi. Je suis de plus en plus fan par tout ce qui est littérature afghane et perse ! 

darine
Gold

le 04/01/2017 à 22h15

Je viens de commencer "avant toi" écrit par la Romancière et J​ournaliste Jojo Moyes 

nadhia
Gold

le 05/01/2017 à 13h24

Boitedepandore, j'ai lu La perle et la coquille de Nadia Hashimi, et j'ai adoré ce livre, j'attends impatiemment la sortie poche de son prochain roman, donc vas-y fonce !

Darine t'es à fond dans les romans actuels ! J'ai vu le film Avant toi, j'ai bien aimé, le livre doit être bcp mieux, y a la suite à ce qui paraît Après toi..

Pour ma part j'ai enfin fini Jane Eyre durant les vacances et je suis toujours avec TV Lobotomie...
-----------
∂εмαιη cσммεηcε αυנσυя∂'нυι ..
Invitée

le 05/01/2017 à 13h28

Darine je nai vu que le film je vlmpte acheter after you

Nadh alors jane eyer qu'en pense tu

Moi jd lus presque plus et sa me désole 

darine
Gold

le 05/01/2017 à 13h47

Bonjour les filles

Effectivement nadhia je suis à fond dans les romans et je te confirme qu'il y a la suite

L'an passé j'étais dans "les périodes pré-pharaoniques et antiques." (Egyptologie) je te dirai c'est une vraie passion

Tsorun je préfère lire c'est mieux tu es à fond  dans l'histoire  je dirai c'est différent du film 

nadhia
Gold

le 05/01/2017 à 21h27

Tsorun j'ai adoré Jane Eyre de folie ! J'ai essayé de regardé le film mais j'ai pas pu le finir, à peine vu le début, je n'ai pas retrouvé les sensations de ma lecture, tellement le livre m'a transporté.

Darine je me souviens du genre de livre que tu partageais ici avec nous, j'en avais même noté un ou 2 que je n'ai toujours pas achetés d'ailleurs. Tu as tes périodes en terme de lectures..

-----------
∂εмαιη cσммεηcε αυנσυя∂'нυι ..
Invitée

le 05/01/2017 à 21h30

T'as vu nadh moi j'ai carrement été nostlagique apres kl'avoir finit

Tu as vu le film avec Fassbender  loool

yacine25000
Nouvelle

le 07/01/2017 à 11h36

50 shades of grey *o* 

emraude
Gold

le 07/01/2017 à 11h48

En ce moment je lis Compartiment pour dames un livre de Anita NAIR. Une belle immersion dans la vie d'un groupe de femmes indiennes qui se rencontrent dans un train et leur point commun, c'est que chacune d'elle a décidé de prendre sa vie en main et voyager enfin seule.

Je viendrai vous donner mes impressions dés que je le termine. 

-----------
Rahma
magnolia
Modératrice

le 07/01/2017 à 17h16

En ce moment je lis couple rêvé, couple reel et en parallele je relis sur le bord de la rivierd piedra j me suis assise et jai pleure et je suis etonne de voir macvisiob du livre changer je les lu depuis plys de 10ans.
-----------
«Vous serez libres en vérité non pas lorsque vos jours seront sans un souci et vos nuits sans un désir et sans une peine, mais plutôt lorsque ces choses enserreront votre vie et que vous vous élèverez au-dessus d’elles nus et sans entraves.» – Khalil Gibran
zinette
Gold

le 07/01/2017 à 18h45

J'ai lu du Molière et du
J'ai commencé le 2 tome de hunger game en anglais
damne
Confirmée

le 07/01/2017 à 19h17

je viens de commencer l'homme qui voulait etre heureux ,de laurent gounelle , tres interessent

emraude
Gold

le 07/01/2017 à 20h51

Damne je l'ai lu et je l'avais même mis dans mon swap avec Lola. C'est un très bon livre 👌
-----------
Rahma
samraa81
Argent

le 07/01/2017 à 21h00

Bonne lecture à vous les filles. moi cela fait un bail que j'ai pas lu, j'ai ressortit le livre les états manqués de Noam Chomsky. Je l'avais commencé, j'espère le reprendre sérieusement.

-----------
You can never tell how unexpected life could be...
darine
Gold

le 07/01/2017 à 21h01

Coucou les filles

Damne la semaine dernière j'ai acheté "Avant toi de Jojo Moyes" que je suis entrain de lire et "Le jour où j'ai appris de vivre  de Laurent Gounelle , Emeraude vient de mettre un très bon avis sur le tien je le prendrai la prochaine fois 

samraa81
Argent

le 07/01/2017 à 21h12

Je ne connaissais pas Laurent Gounelle, vos commentaires me poussent à regarder.

-----------
You can never tell how unexpected life could be...
Sarouche
Assidue

le 07/01/2017 à 22h03

Dernièrement (enfin y a 4 mois) j'ai lu l'alchimiste de coelho et là je suis en train de lire sept jours pour une éternité de marc levy
NomadDZ
Argent

le 07/01/2017 à 23h29

Je viens de commencer "if the oceans were ink" de Carla Power, une amitie improbable et un voyage au coeur du Koran.

magnolia
Modératrice

le 11/01/2017 à 21h37

Nomad hawsili 3lih en pdf stp houwa et seffishness sacred je les pas trouver peut etre que toi tu ca trouver je ss tres preuneuse.
Jai fini couple rever couple reel je le conseil tres riche sa parle de sexualite et wvolurion se lecouple tres interessant peut je mettrait le lien pour cwlle qui desir le lire moi je les lu dabs les transport publique lol en 2j lol.jaj cherche les 3autre livre des mm auteur rien ahxun moyen de les telexharger je dois chercher sur ke marche sa fruste pargois on trouve rien.jai une liste de livrd que je n ai pas trouvé.
-----------
«Vous serez libres en vérité non pas lorsque vos jours seront sans un souci et vos nuits sans un désir et sans une peine, mais plutôt lorsque ces choses enserreront votre vie et que vous vous élèverez au-dessus d’elles nus et sans entraves.» – Khalil Gibran
NomadDZ
Argent

le 13/01/2017 à 08h58

Magno, je vais chercher. Plus que probable ce sera en anglais.  Je reviendrais.

1 ... 19 20 21 22 23 24    

Vous devez être connecté pour participer
Connectez-vous