Je m'inscrisJe me connecte Tests & quiz Sondages Matchs Version mobile Services

Aide Général Vie privée Mode Mariage Couple Beauté Maman Cuisine Nutrition Deco

1 2    Page Suivante ›
Sujet ouvert par chachou23 :

chambre a coucher mdf

Posté le 15/04/2012 à 14h31

chachou23
Dziriyatnaute assidue

Lieu: alger
deconnecté | MP

up down

coucou les filles ont est entrain de chercher une chambre a coucher moderne mais la plus part c'est en mdf donc je veux vous conseil pour les gens qui ont acheter sa car ont dit qu'elle son fragile,sinon donner moi de conseil ou je peux trouver de belle chambre moderne avec des prix raisonnable

Posté le 15/04/2012 à 14h35

myllem
Dziriyatnaute BRONZE

Lieu: jardin secret
deconnecté | MP

up down

c pourrit trés fragile s'abime facilement ne supporte pa l'eau ny les déplacement
tu devré plutôt voir d chambres faites en bois ki sont certes plus chères mais plus résistantes ca dépend d gouts aussi

-----------
il n'est jamais trop tard pour devenir ce ke nous aurions pu étre

Posté le 15/04/2012 à 14h42

chachou23
Dziriyatnaute assidue

deconnecté | MP

up down

j'ai chercher en bois ya a des prix raisonnable mais c'est pas moderne et tu pense quoi du fer forger?

Posté le 15/04/2012 à 14h44

nora2012
Dziriyatnaute BRONZE

deconnecté | MP

up down

bjr chachou,
a ma connaisance le MDF, le mélaminé, et le meuble de Malaisie sont tous tros fragile, le bois etre encore mieu pour les chombre a couché il est solide,
tu peut commandé une chombre selon le model ke tu veut, meme le verni selon ton choix soi des lasures coloré qui garde le vinage du boix yauna meme le noir qui est tré a la mode donc bois noir avec du vinage
sinon dans ta commande tu choisi une peinture spécial bois dans le blanc pour avoir une chambre a couché mouderne et solide !!!

-----------
elahouma ini asslouka imanen daimen, wa assalouka kalba khachi3en, wa aasalouka 3ilman nafi3en, wa assalouka yakinen sadiken, wa assalouka dinen kayimen, wa assalouka el3afiya min koul baliya !!! amineeeeeeeeeeeeeee

Posté le 15/04/2012 à 14h47

myllem
Dziriyatnaute BRONZE

deconnecté | MP

up down

ah wi c trés joli méme, ma soeur on a une c facile a entretenir et ca ne craint pa les déplacements et a d prix divers selon t moyens

-----------

Posté le 15/04/2012 à 14h55

chachou23
Dziriyatnaute assidue

deconnecté | MP

up down

merci nora tu connais qlq qui peux les faire bien comme tu dit,myllem j'ai aussi le fer forgé et ya a tout prix c'est vrai

Posté le 15/04/2012 à 15h01

nora2012
Dziriyatnaute BRONZE

deconnecté | MP

up down

je connai pas vraiment mai kayan des magasin sur le boulevar pour alé a ain nadjna, ils ont des beau modeles de meuble, youna aussi une grande surface a 5 maison juste devan un parage avant darrivé au printemp .... ext

-----------
elahouma ini asslouka imanen daimen, wa assalouka kalba khachi3en, wa aasalouka 3ilman nafi3en, wa assalouka yakinen sadiken, wa assalouka dinen kayimen, wa assalouka el3afiya min koul baliya !!! amineeeeeeeeeeeeeee

Posté le 15/04/2012 à 15h09

chachou23
Dziriyatnaute assidue

deconnecté | MP

up down

merci nora

Posté le 15/04/2012 à 15h15

nora2012
Dziriyatnaute BRONZE

deconnecté | MP

up down

de rien ma belle, pour ma part moi et mon fiancé on a commandé une chombre pour un model simple, jaime pas un truc sculpté, couleur du maron negre effet lisse mai mat pas brillent, les poignet en bronse pour ke sa sort avec le maron tré foncé ni doré ni argenté, et surtou jai insisté le lit ykoun habat !!

-----------

Posté le 15/04/2012 à 15h18

chachou23
Dziriyatnaute assidue

deconnecté | MP

up down

bsahtak ma belle moi aussi j'aime tout se qui est simple,j'aime pas les truck sculpter pourquoi le lit habet!!!

Posté le 15/04/2012 à 15h21

nora2012
Dziriyatnaute BRONZE

deconnecté | MP

up down

jaime pas un lit 3ali kima nta3 yama zman !!!!!!

-----------

Posté le 15/04/2012 à 15h23

myllem
Dziriyatnaute BRONZE

deconnecté | MP

up down

si c du bois ke tu ve je crois kil ya un magasin de production local pas mal dutout a Blida il faut voir les gens du coin pour les coordonner

-----------

Posté le 15/04/2012 à 15h24

nora2012
Dziriyatnaute BRONZE

deconnecté | MP

up down

oui mylem , les magasin de meuble de blida se trouve a ouled 3iche !!!

-----------

Posté le 15/04/2012 à 15h25

myllem
Dziriyatnaute BRONZE

deconnecté | MP

up down

nora kolchi mabrok bessaha ouléhna nchallah pas mal l'idée du lit bas mais poa pratique pr le nettoyage lol

-----------

Posté le 15/04/2012 à 15h31

nora2012
Dziriyatnaute BRONZE

deconnecté | MP

up down

oui jai pencé a ça , jai demandé kil me laisse une petite afin de nettoyé avec un frottoir spécial !!

-----------

Posté le 15/04/2012 à 15h38

myllem
Dziriyatnaute BRONZE

deconnecté | MP

up down

bien vue ma belle

-----------

Posté le 15/04/2012 à 22h15

chachou23
Dziriyatnaute assidue

deconnecté | MP

up down

alors les filles quesque vous en penser des lit en fer forger http://www.monsterup.com/upload/1268405503512.jpg

Posté le 15/04/2012 à 23h27

amethyyste
Dziriyatnaute assidue

Lieu: Alger
deconnecté | MP

up down

On m'a dit qu'à Koléa aussi y'a le choix et que tu peux choisir le modèle que tu veux et le faire réaliser (en bois bien sur), mais jy suis pas encore allée!

-----------
Peu importe le flacon,pourvu qu'on ait l'ivresse.

Posté le 16/04/2012 à 11h13

chachou23
Dziriyatnaute assidue

deconnecté | MP

up down

je suis aller le samedi sa ne ma pas plus c'est vrais que ya tout les prix et aussi c'est du bois et c'est solide mais a l'ensienne tu voie

Posté le 16/04/2012 à 11h21

margot
Dziriyatnaute GOLD

Lieu:
deconnecté | MP

up down

mais les filles prq vous idt c trop fragile les MDF bon maradich tedabzou m3aha c une chambre a coucher ctt, je vois pas le rapport avec leau quand on fait le par terre on fait attention on met pas 2litre juste on enssui bien a cote.
en tt cas il ont beau ceux qu on ramene de la malaisie et lindoniasie, ma soeur on a eu elle est encore intact et pr les demanagement et tt meme ceux on bois ne resiste pas trop c pas bien monter et demonter cpas affaire de qualite ou c le faite de toucher et retoucher qui abime
donc chachou ta un choix pas deux ma belle tu opte pr la solidite tu sais ya meme des chambre a coucher de nadrouma qui sont bien solid ou lautre allah y3amwen ne soit pas triste c apres tt ri une chambre ma belle c monsieur qui va rendre tes jours beau pas la chambre ma belle.

Posté le 16/04/2012 à 11h39

chachou23
Dziriyatnaute assidue

deconnecté | MP

up down

merci ma chérie margot c'est vrais ta raison c'est juste que je voulais une chambre moderne et celle de kolea m'ont pas plu et les autre sont toute en mdf et mon mari a peur que sa soit fragile surtout pour l'humidité et pour les déplacement pcq en a l'intention de loué.

1 2    Page Suivante ›

Vous devez être connecté pour participer

Je me connecte

FIL D'ACTU deco DES DZIRIYATNAUTES :
aminata a commenté le match :
Cuisine moderne VS cuisine ancienne Cuisine moderne VS cuisine ancienne créé par soummi
26/11/2014 à 19h40
Isis7211 a réagi à l'article suivant :
nadhia a commenté le sondage suivant :

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/ovh/www/forums/in/autresdeco.php on line 540

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/ovh/www/forums/in/autresdeco.php on line 543
Feliah a commenté la photo suivante :
, ouvert par , le 06/09/2014 à 12h22
Voir l'album
nadhia a commenté le sondage suivant :
nadhiaEtes vous Bricoleuse? créé par SAMO

23/08/2014 à 12h31
Les dernières dziriyatnautes :

RÉSULTAT DU MATCH
Cuisine moderne VS cuisine ancienne
sondages/match2/cuisine-ancienne-ou-moderne/choixA
69 % / Cuisine moderne
sondages/match2/cuisine-ancienne-ou-moderne/choixB
31 % / Cuisine ancienne

+ de matchs déco

SONDAGE deco
Vous devez être connecté pour participer
Allez-vous à des vides greniers?

Allez-vous à des vides greniers?

+ de sondages deco

Photo au hasard

Postée dans l'album Connaissez-vous toutes ses fleurs ?

L'ESPACE FORUM :
NAVIGEZ :
My Dziriya
Les dernières photos des membres
50 dernières discussions
Les 50 topics les plus consultés
Liste des membres par inscription
Liste des membres les plus actifs

PARTICIPEZ :
Créer une nouvelle discussion
Créer un album photo
Créer un sondage
FAQ du forum
Contactez l'administratrice
Les règles du forum
Postez en tant qu'anonyme

LE MEILLEUR POUR LA FEMME ALGÉRIENNE facebook instagram twiter pinterest b_google.png
Magazine leader des sites féminins algériens en ligne depuis 2005. Magazine féminin Dziriya.net est également un site communautaire et participatif.

| DZIRIYA.NET | MODE | BEAUTE | MINCEUR | CUISINE | COUPLE | MAMAN | PSYCHO | SOCIÉTÉ | CULTURE ALGÉRIENNE | DECO & MAISON | DZIRIYATES | FORUMS | PHOTOS | Cuisine du Ramadan | Forum arabe

De nombreux services sont mis à votre disposition. Sur Dziriya.net vous pouvez participer aux sondages, donner votre avis sur les duels, visionner les albums photos de la rédaction ou encore les diaporamas de la communauté, vous tester avec nos tests & quizz, être au courant des sorties, soirées, expos sur l'agenda des dziriyatnautes, choisir un prénom arabe ou berbere pour votre enfant, surveiller votre ligne avec notre tableau des calories...

Aussi, Dziriya.net donne la possibilité à ses membres de contribuer à son contenu. Ainsi, chaque membre peut : Créer un diaporama contributif | Envoyer une recette | Proposer un article | Proposer un sondage | Proposer un duel | Participer à l'agenda des dziriyatnautes pour partager des bons plans ou marquer un évènement. | Participer au forum

Copyright 2005-2013, tous droits réservés | Contact | Qui sommes-nous ? | Charte de respect des données des utilisateurs |