Sujet ouvert par oumramy
Invitée

le 03/04/2016 à 00h35

voila tout est dans le titre alors on ma diagnostiqué une insuffisance ovarienne y'a deux moi et mon mari oats alors pour celles qui sont dans mon cas avez vous reussie a etre +++ et avec qu'elle moyen 

merci 

Invitée

le 04/04/2016 à 02h11

toc toc ya quelqu'un ?????????????

Sourrour
Confirmée

le 04/04/2016 à 11h03

Dsle Oumramy, je ne pourrai répondre à ta question, par contre évite de trop chercher sur google, mon Dieu il nous fait des misères.

J'espère que tu auras des réponses

-----------
Invitée

le 04/04/2016 à 20h30

merci de prendre la pene de repondre non ca va je me suis calmé avec google je prefere plus echanger avec des persones google nous rend dingue lol 

biz

magnolia
Modératrice

le 04/04/2016 à 22h05

Salam oumramy c pas mon cas mais une dois jai lu que les tizanes de khonjlan font des miracte sa stimule vraiment les ovaires.
Le khinjlan c lw galangal je vais teettre sa photos apres .
Sinon il y a une 3akda sence ameliorer la qualite de lovulation c pollen,sanouj et miel pure quand la mange je me rapoel plus peut etre depuis le 10j au 18j ida makadbt.
Rien nest un obstacle devant la volonter dedieu insisite avec les douaas.
Allah yerzakoum
-----------
«Vous serez libres en vérité non pas lorsque vos jours seront sans un souci et vos nuits sans un désir et sans une peine, mais plutôt lorsque ces choses enserreront votre vie et que vous vous élèverez au-dessus d’elles nus et sans entraves.» – Khalil Gibran
Invitée

le 05/04/2016 à 20h32

merci magnolia bien sur koulech fi yed rabi sobhano en fait je sais plus si je dois encore re tenter un fiv dans queques fois le medecin me dit que dans mon cas faut pas perdre trop de temps , ou justement essayer les remedes naturelle comme tu me dis mais c'est quoi "tizanes de khonjlan" je connais pas du tous ou je peu la trouve c'est quoi le nom en francais 

merci de ta reponse et de ton aide 

magnolia
Modératrice

le 07/04/2016 à 17h20

salam ma soeur c sa le galanga en lappel el khonjlan tu le trouvera chez tt les herboristes certain endroit en algerie lappel el 3rg en le met dans le cafe pr laromatiser a tiaret a mostaganem etc.

tu le trouves chez les gerboristes.

sinon ecoute ma belle perdre 1 mois ou 2 ceci ne veux rien dire et sa reste mon avis car dieu detient la sicence et le temps essaye les remedes naturel w 3la allah.

mange les aliments cite dans le coran prend le miel lhuille dolive sanouj zanjabil se sont ts des aliments bon pour la sante w ida manaf3oukch ma ydaroukch et fait bcp de dou3a.surtt au fajr,

allah yrazkek inchallah.

-----------
«Vous serez libres en vérité non pas lorsque vos jours seront sans un souci et vos nuits sans un désir et sans une peine, mais plutôt lorsque ces choses enserreront votre vie et que vous vous élèverez au-dessus d’elles nus et sans entraves.» – Khalil Gibran
sissirose
Confirmée

le 13/04/2016 à 15h12

Salam Oumramy, 

Me concernant, on m'a diagnostiquer une menaupose precoce a mes 30 ans.

J'ai ete sous traitement hormonale pendant des annees puis j'ai arrete car j'avais peur des contre effets. (cancer du sein, ovaire, AVC).

Mais pour bien se maintenir, faut faire beaucoup de sport.... et crois moi, en ayant une activite sportive intense pratiquement tous les jours, mes ovaires ont repris leur activite... mais malheureusement, j'etais celibataire du coup je ne pouvais pas essayer pour voir si je pouvais tomber enceinte ou pas ! 

Je sais que les tisanes comme l'a mentionner Magnolia sont tres bien.

Et, accroche toi a tes prieres...

Je te souhaite vraiment que tout se concretise incha'Allah....

Et, n'oublie pas le sport c'est tres important pour le bon fonctionnement du metabolisme.

-----------
Koun Fayakoun ~ Mes Fils ~ Ma Vie ~ Mes Merveilles...
NARDJES
Assidue

le 17/01/2017 à 18h25

Cc sissi

Étais tu en surpoids? 

Moi avant de me marier j'étais une accro de sport malheureusement plus le temps et plus du tt envie c devenu un calvaire

Je suis déprimée tt le temps fatiguée et j'arrive pas perdre du poids

Mais ça me donne du courage ce que tu viens de dire

Au fait tu ne peux pas congeler des ovules? 

Bizzz

JeanMouloud
Bronze

le 18/01/2017 à 01h24

sisi tu peux faire congeler tes ovocytes. Parles en a ton médecin. 

-----------
Aime tes amis pour leurs défauts et non pour leurs qualités.
NARDJES
Assidue

le 15/02/2017 à 18h39

Je remonte le sujet

Il n' y a donc personne sur le forum avec une ménopause précoce ou insuffisance ovarienne précoc ? 

Magnolia sissirose oumramy qsq vous devenez?

sygma
Assidue

le 15/02/2017 à 19h24

Nerdjes oumramy est enceinte grâce à une fiv qu'elle a faite a la clinique el walidayn et je crois qu'elle a quitté le forum rebi ykemelelha nchalah et la3kouba lik
NARDJES
Assidue

le 19/02/2017 à 18h54

Inchallah sygma merci

Vous devez être connecté pour participer
Connectez-vous