1 2    
Sujet ouvert par adam
adam
Assidue

le 17/09/2016 à 14h24

bonjour. Toutes ,svp des témoignages concernant la clinique tiziri si quelqu'un peut m'aider je serais très reconnaissante .merci .sa fais 4 ans que nous essayons d'avoir un enfant en vain et la je voudrais sauter le pas et faire une fécondation on vitro.

Invitée

le 17/09/2016 à 21h55

alors je ne pourais pas trop t'aider rabi issahel inchalah mais elle est reputé bon on lui repproche le fait qu'elle a bcp de monde mais il parait qu'ils ont bon taux de reussite 

bon courage 

adam
Assidue

le 18/09/2016 à 20h41

Merci oumramy pour ton avis ,j'hésite entre tiziri et el walydin ,aujourd'hui j'ai été à tiziri bon ils sont professionnel tu sens la différence bac la clinique feriel ,et j'ai pris un rendez vous chez el walydin pour faire mon choix ,j'espère que pour toi tous marche comme tu le souhaite ,bon courage 

Invitée

le 18/09/2016 à 22h41

inchalah merci ecoute vois les deux et suit ton coeur ya pas meux va la ou tu te sent comprise bien prise en charge el walydayn la difference c'est qu'il prends 12 par jours donc au pire tu perds la matiné a attendre et surtout n'hesite pas a poser toute les question qui te passe par la tete matehchmiche tu es une patiante pas une cliente donc prends le temps de bien discuter de ton cas et vois avec les qu'elle tu es le mieux et inchalah fiha khir 

mima1987
Nouvelle

le 18/09/2016 à 22h56

adam dsl j peux pas taider pask on es ds le mm cas on hesite entre 2 clinique mais je te conseille suis ton coeur comme la dit oumramy aumoin tu sera plus alaise

oumramy dis moi stp c le medcin qui a decide quelle fiv tu prend si icsi ou imsi ou bien c toi qui choisisse?
adam
Assidue

le 18/09/2016 à 23h55

Oui c'est ce que je vais faire suivre mon coeur nchallah rabi yerzakna ajma3ine

Invitée

le 19/09/2016 à 03h37

bsr mima c'est le medecin qui a decider pour les deux fois et ca m'arranger bien aussi je me suis dis autant aller direct au but 

adam
Assidue

le 19/09/2016 à 22h30

Stp oumramy le prix de la FIV est à combien ?

Invitée

le 19/09/2016 à 22h36

alors prix de la fiv imsi seule 18 million 

les medicaments entre 7 et 12 million 

plus les bilan et les consulte a peu prés 2 million 

voila en gros mais bon ca depends aussi si il te fait faire toutes les analyses d'infertilité encore 2 million avant de commencer la fiv 

bon courage

adam
Assidue

le 20/09/2016 à 01h53

Merci beaucoup et.pour les médicaments c'est remboursable ? 

Invitée

le 20/09/2016 à 22h51

oui a 80% et si tu as la mutuelle a 100%

mais ils tardent ca vient 4 mois apres a peu pres 

enfinmaman
Dziriyatnaute

le 22/09/2016 à 12h30

bonjour

personnelement j'ai pas essayer cette clinique mais ma soeur il y a 2 ans de cela a fait une ficondation in vitro et sa s'est reussi la 1ere fois , elle a eu des jumeaux mais malheureusement 1 des 2 na pas vecu les 9 mois de grossesse , aujourd'hui elle a un garçon de 2 ans et il est tres bien hamdoullah , alors n'hésite pas si tu veux tenter l'experience atakli 3la rabi et vas y c une bonne clinique pour sa

rabi issahalek et tu aura ton enfant et tenez moi au courant bach nafrah m3ak et nji nakoul tamina inchallah l'année prochaine

adam
Assidue

le 22/09/2016 à 14h18

Merci pour ton témoignage ,nchallah ya rabi ,bien-sûr je vous tiendrais au courant,

adam
Assidue

le 22/09/2016 à 14h20

Merci oumramy et toute mes félicitations pour ta grossesse je suis très contente pour toi sa réchauffe le coeur et sa donne encore un espoir .rabi yekemel nchallah ed3ili ,

adam
Assidue

le 24/09/2016 à 13h34

Une autre petite question stp dis moi les 12 jours après la FIV tu as fais comment ,tu as pris un conger maladie ou bien tu as travailler ?comme j'ai consommer mon conger je reste pensive .

Invitée

le 25/09/2016 à 21h59

alors la premiere fois je suis rester a la maison ca ma rendu dingue ma bcp stresse bref hbelt rohi 

et cette fois ci je me suis arreter 4j et j'ai repris le boulot le plus normalment possible tt en faisant attention meme si mon dr m'vait dit non mais j'ai lu bcp d'etude a l'etranger ou ils disent c'est mieux de reprendre une plus au moins normal en faisant attention quand meme 

alors bon courage 

yasmineespoire2015
Nouvelle

le 28/09/2016 à 16h40

bj a toutes , alors je suis chez tiziri de puis le mois de mai 2015; quoi vous dire a chaque fois que je sort de laba je sort en leurrant ; alors certe ils ont un taux de réussite assez elevé ; mais question humanité c un zéro pointé 

si vous avez des question je suis la

rabi yerzekna kamel inchallah.

adam
Assidue

le 28/09/2016 à 22h23

Coucou Yasmine ,bon moi j'ai été une seule fois je devais passer chez t'azaghit mais elle avait une urgence donc je suis passer chez docteur lechheb,on nous à donner des analyses à faire chez eux ,mais bon je sais pas s je continuerai chez eux ou bien me dirigé à am walydin ? Dis moi quel est le médecin que tu me conseilles de voir à tiziri et quesqui ta plus pour faire le suivie chez eux ,?

yasmineespoire2015
Nouvelle

le 04/10/2016 à 13h51

alors moi je suis chez dr mouhoub , mais je suis déja passer chez les autres pour des echo et le suivi , moi aussi j ai penser a la clinique al walydin , mais la je suis obkiger de continué chez eux si ca ne marche pas je reflicherai a une autre clinique.

je te conseille de faire tes analyse et de connaitre leur procedure aprés si tu part chez une autre clinique tu pourra coparer , et si tu veux que je t aide a chaque etape il n y a pas de probleme , ca me fait du bien d enparler , parceque je ne peut pas vraiment parler avec ma famille.

bon courage 

adam
Assidue

le 05/10/2016 à 14h27

coucou yasmine ,oui biensur ,quel est votre proble?moi mon amri aprés avoir pris des medocs il va mieux un spermo acceptable ,et moi on ma découvert un kyste endometriosique a l'ovaire et je prévois de faire une fiv dés que possible nchallah.mais je suis toujours en hésitation comme tu le sais on aplusieurs cliniques sur alger,et j'ai bcp de mal a choisir .

zaza81
Dziriyatnaute

le 18/01/2017 à 10h28

svp la difference entre fiv icsi et imsi c quoi 

1 2    

Vous devez être connecté pour participer
Connectez-vous