Sujet ouvert par CamiYeah
CamiYeah
Dziriyatnaute

le 09/01/2017 à 22h05

Bonjour les fille, je besoin de votre témoignages a par rapport insémination artificielle en alger. Combien ca coute? Avec quel médicaments aussi et quel clinique ou docteur est meilleur?  S'il vous plaît racontez moi un peu parce que je cherche a faire merci beaucoup

nuage
Assidue

le 10/01/2017 à 09h26

bonjour cami j'espere que ca va

je te reconte mon experience, pour l'insemination je l'ai deja fait ca coute dans les 2million tt depends des medecins et pour les medoc y a clomid et proginova et une injection pour declancher l'eovulation (ovitrel) mais tt depends des cas aussi peut etre y aura plus de medoc ou moins,

mais seul ton medecin poura te dire si tu dois faire une insemination ou autre chose et cela d'apres tes analyses et celles de ton mari

moi je l'ai fait chez un medecin a cheraga c'été une horible experience c'est mal organisé je prefere ne pas m'en souvenir d'ailleur c'est pour cela que moi et mon mari on adecidé de changer de medecin mtn je suis chez dr chergui elle est meilleure et plus competente elle a été tres franche avec ns elle nous a dis qu'avec ses resultats impossible qu'une insemination aboutira a une grossesse donc on a choisis de passer directe a la fiv.

voila j'epere pu t'avoir aider avec ca bonne chance rabi yawafek inchallah

CamiYeah
Dziriyatnaute

le 10/01/2017 à 17h17

Merci beaucoup moi aujourd'hui j'étais chez ma gygy et elle me dis que insémination cest meilleur solution poir nous,  premier enfant avec ça et pour prochain mon mari va se soigne,  inchallah, on attend encore juste ses derniers résultat de spermogramme apres profertil et on va voir, ma gygy me conseille clinique tiziri, jai deja dossier la bas mais jai connais p1s lebprix, et je ententu que insémination peut etre remboursable, tant que il est prive et il travail pas pour etat mon mari alors je sais pas est ce que cest vrai, au moins un peu remboursable

nuage
Assidue

le 11/01/2017 à 08h58

bonjour cami l'insemination n'est pas remboursable ou niveau de la cnas ni la fiv d'ailleur , y a juste es medicaments qui sont remboursable, et si il a une bonne assurance meme les analyses et les consultations sont remboursable.

adam
Assidue

le 08/02/2017 à 10h24

SALAM ,besoin de vos temoignage sles filles ,est ce que je dois prendre a congé pour l'insém et comment se déroule une insém.?

Vous devez être connecté pour participer
Connectez-vous