Sujet ouvert par RYMEL
RYMEL
Nouvelle

le 11/02/2017 à 14h17

jai 32 ans et je veeux avoir un enfants

mon probleme s'ont mes trompes  bouchés

est ce quil ya une qui a le meme  probleme que moi  ???

ghazalla2014
Bronze

le 11/02/2017 à 14h24

Bonsoir Rymel !wink

Ce n'est pas méchant , çà se soigne trés bien il faut voir un bon médecin , faire des cures thermales , boire beaucoups d'eau et tisanes et surtout faire du sport , wa allah mou3inne inchallah , mais il faut faire vite ( vu ton âge ) prends ce problème en main sérieusement et si tu es un peu en surpoids , fais un régime Bon courage et bonne Chance !

-Ghazalla 2014 -

-----------
fell el kheir
JeanMouloud
Bronze

le 11/02/2017 à 15h28

Parfois tous nos désirs ne peuvent se réaliser.

Consultez un médecin. Si rien n est possible envisagez d'autres solutions: l'adoption ou simplement vivre sa vie à deux sans enfant...

Salut à toi

-----------
Aime tes amis pour leurs défauts et non pour leurs qualités.
zaza81
Dziriyatnaute

le 12/02/2017 à 08h39

bjr rymel, je te conseille d'aller vite voir un bon gyneco pour tes trompes faut vraiment pas plaisenter avec ca,est ce que tu as fait la radio salpingographie sinon faut la faire pour confirmer l'inpermeabilité de tes trompes, inchallah khir.

NARDJES
Assidue

le 15/02/2017 à 18h21

La medecine a évolué ma soeur il faut voir un bon genyco et agir rapidement

rabbi ywaf9ek 

ghazalla2014
Bronze

le 16/02/2017 à 12h11

Coucou Rymel win rakki  ?!!!!!!wink

Reviens , donnes de tes nouvelles et surtout surtout pas de complexes :!

.Sois courageuse , il n' est pas encore temps de parler  d'adoption pour toi  , tu as des chances essayes de mettre toutes les chances de ton côté , et surtout Monsieur , s'assurer au maximum qu'il n'a pas de problèmes , et si problèmes il y a  la médecine a fait des progrés , reviens  benti donnes de tes nouvelles et ne te décourages pas d'accord courage benti wa chadda fa Allah  laugh

-  Tata Ghazalla 2014 -

-----------
fell el kheir
Ninette55
Nouvelle

le 16/02/2017 à 12h47

Bonjour Rymel,
J'espere que tu va bien. Dans ton cas si l'obstruction est bilatérale ( les 2 trompes) , il faut que tu envisages une FIV fecondation in vitro , si tu es sur Alger il y a beaucoup de cliniques qui le font , prends un Rdv sans tarder. Bon courage rabi yerez9ek inchaalah
ghazalla2014
Bronze

le 25/02/2017 à 15h45

Bonsoir Rymel !

Occupes toi sérieusement de tes soins , fais vite , le printemps " saison des amours" T'apportera chance , inchallah et comme la cigogne , tu vas préparer bientôt le nid de BéBé  Courage sois forte et Bonne Chance !

- Tata Ghazalla 2014 -

-----------
fell el kheir

Vous devez être connecté pour participer
Connectez-vous