Sujet ouvert par CamiYeah
CamiYeah
Dziriyatnaute

le 20/03/2017 à 22h44

Les fille je besoin votre aide, ou je peux trouve sur alger hysterosalpingographie, hsg moins cher si possible.

NARDJES
Dziriyatnaute

le 21/03/2017 à 00h26

Ma soeur par expérience cherchez le plus compétant pas le moins cher moi on me l'a pas bien pris si il est pas bien tu vas le refaire

nuage
Assidue

le 21/03/2017 à 09h42

bonjour cami je te conseil le centre d'imagerie youghorta y a dr AKCHICHE elle est tres competante, et ne cherche pas le moins chere car c'est tres delicat comme examens ce sont tes trempes qui sont en jeux.. rebi ykoun maak inchallah

-----------
la vie est belle, et vaut la peine d’être vécue.
zoom
Bronze

le 21/03/2017 à 14h34

salam, dire moins cher c'est très relatif, car le prix est presque le même partout, sauf que dans certains centre d'imagerie tu payes le prix pour le lot complet (produit+examen) et ça varie entre 6800 et 7500 DA. tandis que dans d'autres centres d'imagerie tu payes l'examen seul qui coute entre 4500 et 5000 DA mais tu dois acheter toi même le produit de contraste qui fait entre 1800 et 2000 DA. dans les 2 cas c'est la même fourchette. autant cibler la compétence. pour celà on recommande en général : Dr lekhal à blida et Dr Benblidia à birkhadem, et un peu moins Dr Yaker à kouba. bechfa 3lik

CamiYeah
Dziriyatnaute

le 21/03/2017 à 19h46

merci beaucoup les filles jai deja pris rdv pour la semaine prochaine inchallah tu ca va aller bien

zoom
Bronze

le 22/03/2017 à 09h13

très bien inchallah khir, bon courage

Vous devez être connecté pour participer
Connectez-vous