1 2 3 4 5 ... 1063   
Sujet ouvert par perloutte
perloutte
Assidue

le 07/10/2012 à 10h14

j'ouvre ce topic pour les femmes désireuses d'avoir un enfant mais dont la tache se complique un peu ici nous nous soutiendrons et nous partagerons nos infos traitements,rdv gygy ... jusqu’à l'arrivée du jolie ++++++
les expériences des femmes déja maman qui on eu recours a des stimulation d'ovo ou autres traitements sont les bien venue
darine
Gold

le 07/10/2012 à 10h25

Bonjour

"Club Aissayeuse " c'est quoi au juste

Pour celles qui veulent avoir un enfant, est ce un accompagnement, ou un échange entre femmes dans le même cas (dialogues)???

Darine
Zina20002000
Gold

le 07/10/2012 à 10h29

elle voulait dire club essayeuse je pense tata

ya pas de methode koulech bal maktoub !!!
-----------
Zeyna
perloutte
Assidue

le 07/10/2012 à 10h31

aissayeuse= femmes qui aissayent d'avoir un enfant
c'est aussi un accompagnement et un échange d'infos bien sure .
darine
Gold

le 07/10/2012 à 10h32

Bonjour ma Zina ahh d'accord Essayeuse ce mot a une autre explication pour moi

Mais comme tu le dis si bien Koulech bi el Maktoub

Darine
perloutte
Assidue

le 07/10/2012 à 10h50

ah oui ok
désolé j'étais entrain de faire un travail en anglais !!
vous me dites comment modifier les filles car je ne trouve pas je vais mettre un titre plus explicite.
le mektoub oui c'est sure si dieu te les donne comme ça c'est trés bien mes des fois c'est justement le mektoub de tomber sur l'adresse d'un bon gygy qui fera le bon traitement pour le bon +++++++
darine
Gold

le 07/10/2012 à 11h03

Alors si tu prépares un sujet sur des femmes qui ont des difficultés à tomber enceintes, cela dépend de beaucoup de facteurs, en général un bon gényco peut diagnostiquer le problème, si la femme est stérile, ou bien c'est son Mari, ou bien il y a un blocage enfin c'est vaste, c'est cas par cas ..

Darine
perloutte
Assidue

le 07/10/2012 à 11h22

c'est exactement ça car ça peut enormement servir et même sauver des cas, je te parle de moi par exemple c'est en discutant sur ce genre de forum que j'ai pu découvrir que mon gygy ne fesait pas son travail comme il le fallait elle m'a fait prendre bcp de risques inutiles !! ce qui m'a poussé a en changer ma nouvelle gygy est extra on le sent dans son travail et puis elle était carrément contre la façon dont s'y prenait la première
c'est pour ça que je dis k chaque expérience peut servir le soutient moral est tt aussi important !!
melodie
Assidue

le 08/10/2012 à 22h45

salut @perloutte alors voilà je me suis promise de ne pas jeter un coup d'oeil à cet rubrique "désir d'enfant" pour ne pas trop me stresser mais voilà je te donne un lien va le visiter tu trouvera tout ce que tu veux et si ta des questions je suis là bisous et je te souhaite un bon ++++
-----------
الحمد لله
perloutte
Assidue

le 08/10/2012 à 23h19

coucou mélodi d'abord je te remercie pour ta contribution ce topic est justement fait pour les femmes qui stresse un peu le soutien moral et le fait de discuter redonne espoir et allège l'amertume de l'attente
j'aimerai bien avoir le lien ça peut servir merciiiiiiii
melodie
Assidue

le 22/10/2012 à 22h33

cc ya personne??
-----------
الحمد لله
perloutte
Assidue

le 23/10/2012 à 17h29

coucou les essayeuses
aujourd’hui je suis a j14 et j'avais rdv chez mon gygy pour un tpc (teste poste cointal)j'arrive et la déception !! gygy est fermée et le restera jusqu'au 28 !!oui je sais le 28 c'est dans 5 jours mais d'ici là je serai a j19 dans rien a voir a l'écho c'est tt les efforts d'un mois qui partent !!
mais bon je me dis que c'est peut être mieux
ce que je ne comprends pas c'est l'indiference du gygy qui prend congé juste comme ça !! elle aurait quand même pu m'appeler !! comme le savent les femmes la gynécologie c'est très précis .
mimiloudz
Gold

le 23/10/2012 à 17h39

perloutte ne sois pas decu ...
ma3liche koule 3arela fiha khire ,mais ta gygy devrait avoir une remplacante non....???
c'est comme ca normalement ....
faut surtout pas stresser ni calculer car des fois a vouloir trop bien faire on foire ts ...
alors laisses le bon dieu et la nature par la meme occase faire les choses et in chalahe khire ma chere ...
des fois c'est quand on s'y attend le moin que bebe frappe a notre porte ,alors courage et bonne continuation ....
pour ma part ,le prmier est venu sans que je m'y attende...big surprise quoi,
apres cela fausse couche a 9 semaines et demi en 2010 et depuis plus rien ...
mais bon rebi in chalahe yerzake ,mais je ne veux plus stresser par rapport a ce sujet...
donc on dit in chalahe khire ...
bise et a plus
perloutte
Assidue

le 23/10/2012 à 17h53

coucou mimi et je te remercie pour ton intervention et inchallah rebi yarzkek,fais toi bien suivre et ad3i rebi inchallah
pour moi je ne stresse plus,les premiers mois oui mais là non
ce qui m'a déçu c'est que c'est ma nouvelle gygy et elle a décidé de ne rien faire elle m'a juste dis pour ce mois-ci je vais juste regarder comment ton corps fonctionne,si tu ovules?quand?......ect et que pour ça elle devait me voir a j14 qui est aujourd'hui bien sure !!
j'avais haaaaaaate que ce jour vienne,je ne suis même pas allé travaillé car j'avais la TPC a faire .
tu vois j'aurais aimé trouvé une remplaçante mais nada !! elle en avait pas !!
ouf bon bain....c'est comme ça ....fiha khir inchallah
mimiloudz
Gold

le 23/10/2012 à 18h00

in chalahe ma chere ,mais une chose est sur faut dire a ta gygy le fond de ta pensee quand a son manque de professionalisme ....ok
courage et in chalahe rebi yedjibe sa3et el khire ...
bise
perloutte
Assidue

le 25/10/2012 à 23h29

coucou dziriyettes
je fais remonter le topic un peu pour vous poser une question

dites vous vous y connaissez un peu en courbes de température

j'ai envie de poster la mienne,vous pourriez me l’interpréter ?
melodie
Assidue

le 27/10/2012 à 20h28

salut saha aidkoum on peux s'aider a deux je v essayer de te l'interprété
-----------
الحمد لله
perlita
Argent

le 27/10/2012 à 20h59

Coucou perloutte, je n'ai jamais fait de courbe de température, mais j'en ai vu plein sur le net, poste la tienne, j’essaierai de l'interpréter si je peux.
-----------
Perlita
melodie
Assidue

le 28/10/2012 à 19h30

cc saha aidekoum, ben voilà comme vous le savais je suis en essai BB1 et c mon 4eme cycle mais cette fois avec clomid et ovestin parce que j t diagnostiqué OMPK (ovaire micro polykystique : j bcp de follicule mais aucun ne devient mature donc ça reste sur l'ovaire, je dois stimuler l'ovulation pour que les follicule devienent mûr mais il ya risque de grossesse multiple)
-----------
الحمد لله
perlita
Argent

le 28/10/2012 à 19h34

salut mélo, je ne sais plus si je te l'ai dit, bois beaucoup d'eau, ça favorisera la disparition des kystes. Avec clomid, tu risques d'avoir des kystes aussi (si tu le prends trop longtemps) mais je suis sûre que bébé s'intallera très vite! Je te le souhaite en tout cas.
-----------
Perlita
melodie
Assidue

le 28/10/2012 à 19h45

nchallah je suis entrain de me documenter sur ma maladie et je déprime grave parce que c une forme d'infertilité et j peur de ne pas pouvoir avoir des enfants c mon 1er cycle sous clomid et ovestin et normallement une injection ovitrelle dans deux semaines
-----------
الحمد لله
1 2 3 4 5 ... 1063   

Vous devez être connecté pour participer
Connectez-vous