1 ... 1063 1064 1065 1066 1067 1068 1069 1070 1071 ... 1085   
Sujet ouvert par perloutte
NARDJES
Assidue

le 15/02/2017 à 18h11

Sokind nihela sygma adam et ttes les filles vous êtes toutes trèsgentilles

sygma
Assidue

le 15/02/2017 à 19h20

Merci nerdjes mais franchement je suis anéantie wellah pas par rapport au nombre de spermatozoïdes mais par rapport a mon mari kraht ga3 wech dert 3la djalou il me pourri la vie en ce moment kraht par fois je me dit vaut mieux divorcer parce que j'en ai marre les mecs sont vraiment ingrats
nihela
Dziriyatnaute

le 15/02/2017 à 19h22

bonsoir les filles bonsoir nardjes. tres heureuse pour toi
rabi maak inchalah
je compte aussi aller a tunis. et je m inquiète deja ou se loger
hôtel ou appartement. je pense trop,rabi yaatini laakak ,adaaaiwli svp
rabi yarzekzk et yarzakna kamel inchalah
nuage
Assidue

le 15/02/2017 à 21h00

Ma chère sygma ils sont tous pareils le mien des que la fiv s'approche il me cherche la petite bête la ou il n y a pas.. Deja pour le convaincre pour la fiv j'ai fais des mains et des pieds j'ai bcp souffet et j'en souffre jusqu'a present
Il faut s'armer de patience et douaa rabi ykoun maana inchallah
Nerdjes nihela bon courage a vous deux rabi y koun fi l oun inchallah
zaza81
Dziriyatnaute

le 16/02/2017 à 07h34

nihela bonjour, je te conseille de louer un appartement c moins cher et si tu veux je te donne adrese et numero de telephone ou tu pourra dormir et rester les yeux fermés, moi je suis aller 2 fois en tunisie donc je my connais un petit peu, je te souhaite bon courage

zaza81
Dziriyatnaute

le 16/02/2017 à 07h57

Message envoyé par nihela

bonsoir les filles bonsoir nardjes. tres heureuse pour toi rabi maak inchalah je compte aussi aller a tunis. et je m inquiète deja ou se loger hôtel ou appartement. je pense trop,rabi yaatini laakak ,adaaaiwli svp rabi yarzekzk et yarzakna kamel inchalah

nihela si tu veux je te donne tout les coordonés adresse n° tel.... ; je suis aller 2 fois en tunisie donc je my connais un peu et de preference louer une maison c moins cher, bon courage à toi

Sokind
Dziriyatnaute

le 16/02/2017 à 13h21

@NARDJES chui contente pr toi inchalah fiha khir ya Rab
@SYGMA hey relax sistah quand le bon DIEU veut un truc ce n est pas le manque de spermo qui en empêchera.

Pr ma part je teste le gynositol le medecin m avait prescrit 1 sachet dose par jr mais j en prend 2 hihihihi j espere que ça fera bouger mes ovaires et me fera ovuler car le Drilling me fait tjr peur vu le manque de resultat positive apres intervention et le risque accru d hémorragie et d infections...
Je viens de lire sur le net que El halba etait tres bonne pr la fertilité feminine et que soit disant ça aidait a ovuler je pense a tenter le coup mais l idee de sentir mauvais après ne me plait pas trop...
Inchalah Rabi sebhanou yrzokna b doriya salha 3ajilan ghayra ajilan Amine ya Rab
nihela
Dziriyatnaute

le 17/02/2017 à 00h21

bonsoir zaza
bonsoir a toute
merci bcp zaza , bien sûr je veux bien
envoie moi le tel et l adresse svp
malgré je préfère les hôtels , mais apparemment c'est hyper chère
j attend votre réponse zaza
rabi yarzekak et yarzakana kamel inchalah
j ai très peur. je pense trop
je dors presque plus
adaaiwli maakoum les filles
nihela
Dziriyatnaute

le 17/02/2017 à 00h27

sokind pour el helba tu peux la maitre dans l eau 1 cuillère a soupe ds un grand verre d eau le soir et tu bois l eau ke martin
c mieux. et y a pas d odeur
nihela
Dziriyatnaute

le 17/02/2017 à 00h31

zaza dis moi svp
les appartements sont en moins habitable ?
et je dois ramener des draps et autres choses comme quoi?
dsl pour poser ce genre de question
mais je me sens tres perturber. voir même perdu
Amili
Confirmée

le 19/02/2017 à 10h49

Cc zaza, d'après t msg j cru comprendre k tu avais fait des FIV en Tunisie nn?!! Si c le cas je voudrais bien avoir plus de renseignements(médecin et coût) j déjà envoyé un email au Doc kharouf mahmoud jattend sa réponse.
Merci
NARDJES
Assidue

le 19/02/2017 à 13h53

Cc les filles

Merci zaza je voudrais bien avoir ses coordonnées et combien coute la nuit et la réservation on doit la faire quand?

Mon amie m'a dit de voir les hotels car en ce moment ils sont moins chers

Amili il parait que Dr Khaled Mahmoud est meilleur envoyez lui un mail il repond aussitôt et moi inchallah je compte faire ma fiv chez lui inchallah mon rdv est vers la mi mars

Pour le devis il m'a dit que c 1400 euros sans congélation et bien sur les medocs et l'hébergement est exclu

Et qd j'ai des question il me répond sans tarder

Une amie à moi m'a conseillé Dr Benmilad mais qd j'ai app la clinique j'ai proposé d'envoyer un email mais elle m'a dit de venir consulter

Dr khaled j'ai trouvé ses coordonnées sur ce site et d'autres aussi il est bien réputé 

Zaza ma chère amie on ne peut que passer par des phases de deprime mais il faut aussitôt remonter la ponte et essayer de positiver moi personnellement en discuter ici me fait beaucoup de bien

Les hommes sont égoïstes mais il faut essayer de voir les choses d'un autre angle

Essaie d'imaginer le +++ et inchalallah le bébé et si ça te stresse essaie de te rappeler les choses que tj aime dans ton mari et moi personnellement j'attend tjrs le pire des gens comme ça je suis moins choquée que je le devrait

En ce qui concerne mes medocs je prends tjrs duphaston 3x/j jusqu'au 28

Et je commence le gonal 900 2eme jour du prochain cycle vers le 9 mars

Qui d'entre vous l'a déjà utilisé 

sygma
Assidue

le 20/02/2017 à 19h28

C est vrai qu'on a que ce forum pour se vider le coeur, pour gonal 900 je l'ai pris lors de ma 2ème fiv 125 par jour C est très facile à utiliser et pas du tout douleureux rebi ysahel nchalah
NARDJES
Assidue

le 20/02/2017 à 21h18

Cc les filles mes medicaments m,ont coute 25 millions et 2boites de France a 145 euros 

Je ne m,attendais pas a cette Somme 

nihela
Dziriyatnaute

le 20/02/2017 à 23h23

bonsoir les filles
les filles j attend des adresses et des numéros de téléphone des appartements à tunis
merci les filles
bonne chance à toute
Sokind
Dziriyatnaute

le 21/02/2017 à 09h17

Merci Nihela pr l astuce concernant el halba c plus tentant k d en manger cru !!
oumabir
Dziriyatnaute

le 21/02/2017 à 10h12

Bjr les filles wach rakom

sygma nuage j'aimerai bien avoir de vos nvelles

narjes nihel zaza et ttes les autres ne vous décoragez pas

de ma part j'ai contacté le med il m'a fait un devis de 2000 E pour biopsie testiculaire+congelation sperm+fiv est ce que c normal je croyais que c plus chér une clinique en espagne m'a fait un devis de 5000E et med espoir 4500 sans séjour ni medicament

mais malheuresement mon mari me met des batonets sur la route le med lui a demandé des analyses complémentaires(caryotype sanguain+deletion du chromosomes y) si vous avez une idéé informez moi sur le prix et l'utilité de ces analyses 

rabi yewafakna ajma3in

Amili
Confirmée

le 21/02/2017 à 11h01

Cc les filles stp je peux avoir les coordonnées du Doc khaled
Merci
NARDJES
Assidue

le 22/02/2017 à 08h37

Bjr oum abir

Rabbi yessahalek we yessahelelna ya okhti

We rabbi yehdihom les hommes ta3bouna

Si vous êtes avec DrKhaled Mahmoud sme3t 3lih ghir el khir et c vrai que le tarif est inf par rapport aux autres mais y a pas de vice caché dans l'histoire inchallah 

Vas y doucement avec ton mari yek houma c des grands bébé têtus 

Moi mon mari est abscent j'en ai profité pour faire des travaux ma salle de bain était inachevée depuis le ramadhan

Je n'ai pas demandé la permission keraht en plus ida kamal rabbi we roht à tunis we dert la fiv lazem des precautions cad j'avais peur que porter des bidons lourd et tt va gacher les choses

En ce qui concerne les coordonnées de Dr Mahmoud 

Email mksn@planet.tn pour plus d'infos fait une recherche sur google

Envoyez d'abord tt votre dossier radios et analyses et il vous fait le dc et le devis inchallah

Les filles j'ai une boite d'androgel supplementaire que j'ai acheté de France à 75 euros c de la testosterone en gel une boite de 30 sachets j'ai demandé àune amie de me l'acheter elle a ddemandé a deux personnes et j'ai fini avec 2 boites la date de peremption c juin 2019

Et hier j'ai refait ma Tsh et la prolactine hmd

Tsh à 1.5 c très bien inchallah

Et prolactine à 10 et qq c bien aussi

Il y a 3 mois la tsh était à 5.88 et la prolactine à 18

Je prends du levotherox 50 mg

Amili pour les appart et les hotels j'ai vu sur internet sinon y a une publication sur le forum qui parle d'une dame qui loue à pas cher mais j'appelle sans reponse

So kind el helba tu peux l'avaler carrement en grain moi je le faisais avant pour les règles astuce de ma maman pas d'odeur

Bises à toutes

NARDJES
Assidue

le 22/02/2017 à 09h05

+216 97 661 156 c le num de la dame qui loue elle m.a dit que c pas loin de dr mahoud on peut y aller a pied
Retard pourle boulot! Bizzz
   1 ... 1063 1064 1065 1066 1067 1068 1069 1070 1071 ... 1085   

Vous devez être connecté pour participer
Connectez-vous