1 2 3 4 5 6 7 8 ... 10   
Sujet ouvert par magnolia
tiziri
Compte désactivé

le 18/11/2012 à 09h15

nanette j pourrait dire plus moi dans une situation pareille
nanette
Bronze

le 18/11/2012 à 09h18

oui ikherjouk mel 3aklek moi si j'ai envie d'en avoir 2 ou 10 c'est mon probléme a moi et mon mari c'est tout meme ma belle mére s'y met maintenant
-----------
Li mahou lik ghir i3ayik
flower754
Gold

le 18/11/2012 à 09h20

tiziri ses hommes sont éduqués par des femmes (leurs mères) c'est normale qu'ils riflichissent et parle de cette façon ,a la fin c'est les femmes qui transmettent ce genre de reflections
-----------
your time is limited ,so don't waste it living someone else's life .Don't be trapped by Dogma-which is the results of other people's thinking ,have the courage to follow your heart and intuition , they somehow already know what you truly want to become.Everything else is secondary.
nanette
Bronze

le 18/11/2012 à 09h22

ya des femmes quant tu les enttend discuter avec leurs fils on dirai qu'elle discute avec une femme
-----------
Li mahou lik ghir i3ayik
tiziri
Compte désactivé

le 18/11/2012 à 09h26

voila flower
c vrai nanette y en a des hommes on dirai qu tu parle avec une vielle il fourre leur nez partout
nanette
Bronze

le 18/11/2012 à 09h27

oui ils sont marrant
-----------
Li mahou lik ghir i3ayik
tiziri
Compte désactivé

le 18/11/2012 à 09h30

awah nanette ils ont rien de marrant fihoum parfois je me dit leur pauvres femmes comment elle peuvent les suportèes
tiziri
Compte désactivé

le 18/11/2012 à 09h31

awah nanette ils ont rien de marrant fihoum parfois je me dit leur pauvres femmes comment elle peuvent les suportèes
nanette
Bronze

le 18/11/2012 à 09h31

idahkouni pasque 3jouza mahtouta
-----------
Li mahou lik ghir i3ayik
flower754
Gold

le 18/11/2012 à 09h33

il ne faut pas être étonné , s'ils sont éduqué dans un entourage ou ils entendent que lhadra Ta3 3djayez irafdou tout , la relève quoi
-----------
your time is limited ,so don't waste it living someone else's life .Don't be trapped by Dogma-which is the results of other people's thinking ,have the courage to follow your heart and intuition , they somehow already know what you truly want to become.Everything else is secondary.
tiziri
Compte désactivé

le 18/11/2012 à 09h35

oui flower ya meme des hommes li y3atou genre ma grand mere
nanette
Bronze

le 18/11/2012 à 09h36

oui titi c'est
on polue le topic mel bébé chou fech welina
-----------
Li mahou lik ghir i3ayik
flower754
Gold

le 18/11/2012 à 09h38

ya yemma Tiziri c'est un cauchemare de les entendre j'ai envie de leurs dire:soyez des Hommes!
-----------
tiziri
Compte désactivé

le 18/11/2012 à 09h41

lol nanette c pour dire qu c pas les femmes meme les hommes
si je les pas entendu de mes propre oreille je le croirait jamais
ta vu flower
Coquillage
Compte désactivé

le 18/11/2012 à 09h54

Bonjour Mag !!

trop fort ton sujet ^^, tu m'as bien fait rire ^^

Pour moi, on aura pas à me poser de questions sauf en cas ou rabi ma ysahélche, tout le monde le sait je veux des enfants tout de suite !!

Aprés, je suis d'accord sur le fait que les gens sont sans géne, ils se permettent de poser se genre de question alors que ça fait partie de l'intimité du couple !! D'ailleurs on le sait, avant de se marié c'est (mazal ma tzawajtiche) et aprés le mariage c'est (mazel ma jebtiche lewléd) je pense qu'un de ses jours on aura droit à la fameuse question (mazel ma moutiche)
luna
Gold

le 18/11/2012 à 09h59

plein dans le mile ce sujet....

Moi c'est ma belle famille qui me rend aussi forte que je puisse être ils arrivent comme même à me toucher, alors solution: je leur rend visite que de temps en temps et qu'avec mon mari car quand il est avec moi ils osent pas

C'est plus que de l'harcèlement, c'est de l'agression morale!!!!! moi je dis que si on nous aime tellement puisqu'ils s'inquiète tellement....ils n'ont qu'à lever leur mains et prier!!!

J'ai été camicase on disant au départ qu'on voulait attendre pour commencer le projet bb....j'ai eu droit à toute genre de questions...verdict: elle aime pas les enfants....et biensûr tu passe pour un monstre...

à chaque fois qu'ils me posent la question je répond par quand allah voudra donc ils sont arrivé à la conclusion suivante:je me fait soigner sans le déclarer...dieu sais que non tout va bien(et apramment pour eux ça diminus de ta qualité de femme le fait de te soigner pour ça )...je les laisse dans leur ignorance...et puis même si je me faisait soigner, où est le problème?

Et maintenant on me cache les grocesses des autres, même des personnes les plus proches de mon mari...je ne comprends pas pourquoi , au début ça m'a blessé mais maintenant j'en ris car c'est dire à quel point leur esprit est petit. Je m'attends à entendre de toutes les couleurs lors des sbou3...

Je crois qu'à la prochaine question je répondrais que jusqu'à présent "Elwahye" n'est pas encore tombé sur moi, le jour où ça arrivera je vous informerais de la date présumé de ma grocesse tout ça soutenus par un sourir bienveillant

Et oui les hommes aussi s y mettent de nos jours...incroyable non? mais mon mari est plus cathégorique que moi, il répond par wèche dekhlek lol je devrait suivre son exemple.

La chose qu'on conseil aux couples désireurs d'enfant est de ne pas stresser car ça nui aussi bien à l'homme qu'à la femme...difficile dans uns société pareil surtout pour ceux qui vivent dans la maison familianle, ou celles qui ont des maris qui écoutent trop le blabla des autres....

Enfin allah yahdina c'est tout.
Coquillage
Compte désactivé

le 18/11/2012 à 10h05

Mdrrr Luna, courage courage ^^
rimana
Gold

le 18/11/2012 à 10h11

hier je parlais avec ma tante,6 ans de mariage pas d enfants il est allée chez le medecin tt est normale;makatebch rabi
sa belle soeur lui disait meskine khouya tt le monde a eu des enfants sauf lui;la femme de son frere est enceinte pour la deuxieme fois,elle a dis a sa belle soeur de ne pas lui disre vu que ma tante vit avec la belle famille,son ventre grandit et elle lui a pas dis,les gans sont mechant
meme la personne elle oublie les soucis des enfants,mais c est les gens qui blessent avec les paroles,wellah rabi yehdihim
-----------
La véritable amitié, c’est comme la santé… tu n’en connais la valeur que lorsque tu l’as perdue
luna
Gold

le 18/11/2012 à 10h12

Merci coquillage j'en ai bien besoins lol
luna
Gold

le 18/11/2012 à 10h22

Exactement Rimana, on se remet à Allah et on est serein, mais c'est les gens qui te font sentir que y a quelque chose qui ne va pas, alors que tout ce que le bon dieu donne ou pas n'est que pour notre bien!! soubhana allah impossible de leur faire comprendre ça. Le bonheur est un savoir vivre dans la 9ana3a il se limite pas au fait d'avoir tel ou tel chose. Et allah est libre fi rezkou! il donne ce qu'il veux à qui il veux et au moment qu'il veux!! allah yahdina.

Allah yerzek tout les musulmans thouriya saliha wa mou3afate!
   1 2 3 4 5 6 7 8 ... 10   

Vous devez être connecté pour participer
Connectez-vous