1 2 3
Sujet ouvert par tasnimouu
adam
Assidue

le 13/11/2016 à 13h44

merci beaucoup

Tatinmk
Dziriyatnaute

le 03/01/2017 à 10h45

Bonjour,
Voilà je voulais remonter ce sujet car je suis intéressée suite à bcp de femmes qui me l`ont conseillé et qui eux meme ont essayé et hmdlh ont reussi a tombé enceinte apres cette pratique.

Alors j`ai décidé de ne plus perdre du temps et d`arreter tout traitement et passer directement faire la fiv,mais je voudrais tout dabord essayer le massage comme derniere chose avant fiv,meme si j'ai un peu peur puisque j`ai deux kystes à l`ovaire droit.

Je souhaiterais avoir des temoignages des filles qui ont essayé récemment et qui ont reussi et quelles noys partage les bonnes adresses.

Merci.
-----------
قل لن يصيبنا الا ما كتب الله لنا.
sushi
Argent

le 04/01/2017 à 21h14

Moi je l'ai fait dans le temps j'avais 21 ans et j'etais chez ma belle famille, la dame est venue elle a commencé à me masser très lentement mais elle s'est arretée net en disant que j'etais enceinte, effectivement je l'etais de quelques semaines je ne le savais mm pas. Mon experience s'arrete la.

-----------
sushi
Tatinmk
Dziriyatnaute

le 09/01/2017 à 22h10

Merci suchi pour ton témoignage,
Connaissez vous une femme bien reputée qui fait dellik? Je voudrais faire le massage peut etre ça m`aidera pour tomber enceinte.
-----------
قل لن يصيبنا الا ما كتب الله لنا.
AyaBenz
Nouvelle

le 09/02/2017 à 20h17

Salam 3likom,
Je suis a la recherche de ce type de massage dont j'ai beaucoup entendu. Le hic c'est que y'en a beaucoup au bled et je suis de Lyon et je peux pas me deplacer là.
Si quelqu'un peut m'aider je suis là.
Barak Allah w fikom !
   1 2 3

Vous devez être connecté pour participer
Connectez-vous