1 2 3 4    
Sujet ouvert par miinouchaa
miinouchaa
Assidue

le 05/04/2014 à 13h30

coucou les filles ,sa fait bien long temps que j'ai pas posté de discussion et sa m'a manqué,voila maintenant je suis mariée depuis 1 an et demi et toujours pas de bb ,la cause c'est une azzospermie secretoire de mon mari,on a décidé apré plusieurs avis de gygy d'aller en tunisie le plus tot possible on hésite encor ou aller mais on parle beucoup du dr kharouf qui est trés bon! avez-vous des avis ou des conseills?merci gros bisous

Invitée

le 07/04/2014 à 11h49

bonjour , tu te suis chez qui en algérie?

Holly
Assidue

le 10/04/2014 à 14h59

salam miinouchaa, pourquoi pas ici?

-----------
Lorsque tu vins au monde, tout le monde était content et tu pleurais. - Vis de telle sorte que lorsque tu mourras, tous pleureront et tu seras heureux.
Maissame
Nouvelle

le 10/04/2014 à 20h09

Bonjour sa fait 2ans j'ai pansé à la même  chose allez en Tunisie pour la même objective  faire une FIV mais Allhamdoulah j'ai eu une petite fils avant de commence le tretement même j'ai été a la clinique FErial je panse que vous cône je vous propose mon gynécologue  je vous donne le numéro de telphone  essai de passe cher elle parceque avant elle ma dit que en Tunisie il font plus bien leur travail après c que c passe ils y beaucoup des clinique il son frêne et je que,elle conue ce médecine dans tu parle 

-----------
Maman
miinouchaa
Assidue

le 22/04/2014 à 11h01

oui j'ai u plusieurs avis a alger mème en france j'ai envoyé mon dossier ils m'ont il faut fair un FIV , la peut étre je vais aller chez le dr Kharouf

manina
Confirmée

le 22/04/2014 à 15h05

bonjour a toi miinouchaa;

j'ai fais 3 fiv en algerie et ca na pas marché et il m'ont conseillé le dr kharouf c'est la clinique yassmine en tt les cas c'est la plus réputé en tunisie mais pour mon cas je ne suis pas prete pour le moment

si tu veux voila leur numéro :00216719021281 ;il travail du lundi au vendredi

fonce ne perd pas ton argent et ton temps en algerie parce que ils sont pas aussi compétant en fiv

-----------
moi bientôt 37ans et mon mari 38ans;je suis en essai de bébé depuis 7ans;moi trompe gauche abimée et lui asthénospermie;oligospermie;varicocèle échecs de 3 fiv et j’attends le miracle min rabi subhanou rabi la taderni fardé wa anta khayrou el waritine ya rab arzoukni min haytou la ahtassib
tiziri
Compte désactivé

le 22/04/2014 à 15h08

les filles le taux de reussite de fiv est 50/50 partour j en ai fait la premiere en europe et le medecin ma dit c une chance sur deux pareille qu partout dans le monde elle a echouè deux autre ici en algerie qui nont pas aboutie la 3 eme l hamdoulah etait positif

manina tu la fait ou ta fiv

manina
Confirmée

le 22/04/2014 à 15h50

je l'es fais a la clinique hiba chez le soit disant dr dik

quand je me souvien de cette experience j'ai les larmes au yeux;je dirais qu'il ma arnaqué

-----------
moi bientôt 37ans et mon mari 38ans;je suis en essai de bébé depuis 7ans;moi trompe gauche abimée et lui asthénospermie;oligospermie;varicocèle échecs de 3 fiv et j’attends le miracle min rabi subhanou rabi la taderni fardé wa anta khayrou el waritine ya rab arzoukni min haytou la ahtassib
tiziri
Compte désactivé

le 22/04/2014 à 15h52

je connais pas cette clinique

mais c il ya une clinique a conseillè c bien el farabi de annaba c la pionniere tres proffessionnelle

manina
Confirmée

le 22/04/2014 à 16h01

je sais mais avant de faire la fiv je la connaissait pas et ils m'ont conseillé ce fameux medecin ;il est bordj el bahri;au début quand il a vu mon dossier il ma dit c'est un bon cas de fiv et vous avez bcp de chance et a la fin il me dit hadja taa rabi;mais je sais tres bien que hadi hadja taa rabi subhanou mais pourquoi une fois que l'argent dans leur poches ils disent ca

-----------
tiziri
Compte désactivé

le 22/04/2014 à 16h03

normamelemnt qu un bon medecin avant de faire la fiv il dit a ses patient voila c 1 chance sur 2 hna ndirou li 3lina w l baqui 3la rabi

mais ya des commerçant allah ghaleb

manina
Confirmée

le 22/04/2014 à 16h20

tt a fais raison tiziri et j'ai tellement envie de la refaire mais.....

j'ai tellement envie de voir que c'est positif

-----------
tiziri
Compte désactivé

le 22/04/2014 à 16h22

manina oublie ses 3 et refait la je sais qu ta peur d etre dèçu mais comme sa apres tu va pas te dire loukane ghir j ai refait rabi hnin krim w quader 3la koul haja

manina
Confirmée

le 22/04/2014 à 16h27

je te jure tiziri que j'ai une envie folle de la refaire mais je ne peux pas me permettre pour le moment

enfin rabi ydjib el khir inchalah

-----------
Invitée

le 23/04/2014 à 09h04

je suis du meme avis que tiziri oublie ces trois fiv ta3haddak al khourat et vas la faire en tunisie twakli 3la rabi!broken heart

manina
Confirmée

le 23/04/2014 à 09h58

nchalah rabi yssahel

-----------
PeneLoppE
Bronze

le 23/04/2014 à 14h26

manina lahnia, fais salat istikhara lis bcp sourate al fath, et le bon Dieu te guidera nchallah t'en fais pas 

-----------
hamdoullah je suis enceinte après 3 ans d'attente[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][/url]
staifiya94
Bronze

le 23/04/2014 à 19h48

salam halikoum

manina allah i sahelek les filles tont bien encouragé essaie de pas penser a lechec mm si je sais cetait pas évident si tu veut te lancer dans uen fiv ne soit pas tendu et inshallah tiziri ta conséillé sur des centre elle ta parlé de celui de annaba inshallah kheyr dit bismillah isnhallah cette 4 eme Fiv sera la bonne ya rebbi tfason mektoub il ya encffet uen chance sur deux de reussite dans les fiv rien nes sur et mm san traitement mais soit positive isnhallah enleve toute cetet pression je sais que cest facile a dire mais plus tu va tangoisser et plus ton corp va le ressentir rebbi i koune mhaik 

-----------
Hlouaa ki le3ssel... ESSAI BB1 ovairesmicropolikistiques lui : asthénospermie modéré divergance sur le cas clinique wa allah hlem 3 ans d'essaie 6 stimulations simple négative, refus d'insémination artificielle choix du driling ovarien à la place , suite opératoire pour stopper les saignements duphaston inofolic provames moi : 27 ans lui 32 ans mariée en 2010
chritita
Nouvelle

le 18/05/2015 à 21h25

Bjr, je suis suivie par ma 2 ème FIV chez Dr Ahmed Skhiri en Tunisie. Il est très bien réputé et connu.

site web: www.drskhiri.com

numéro de Tél: +216 71 506 501

romaissa
Nouvelle

le 30/07/2015 à 19h28

bonjour, 

cher chritita je veut des nouvelle de toi , par ce que je veut aussi faire une fiv cher dr skhiri en tunisie 

merci 

Nessie
Argent

le 15/08/2015 à 16h19

Bonjour les filles, es ce que vous connaissez une bonne gygy a Tunis. Ce n est pas pour une FIV mais pour consultations. Merci
-----------
"On n'oublie jamais rien on vit avec"
1 2 3 4    

Vous devez être connecté pour participer
Connectez-vous