1 2    
Sujet ouvert par samraa81
samraa81
Argent

le 01/01/2017 à 10h23

C’est avec un grand plaisir que je constate que notre chère Zoom est la star de mois.

Je te félicite pour ce titre, très mérité.  Gros bisous miss janvier.

J’espère que 2017 qui commence si bien pour toi sera tout au long une suite d’événements heureux Et continue de nous régaler avec tes interventions riches et très bien écrites.

-----------
You can never tell how unexpected life could be...
magnolia
Modératrice

le 01/01/2017 à 10h59

Salam samra et merci pour le topic tu m'as devancé lol.
Ze suis zalouse (comme l'aurai ecris sinfoura lol) zoom tu commences l'année en miss hihhiiii, Je rigole ma belle j'espere vraiment que cette année t'apportera bcp de belle chose.
Le titre est bien mérite et au plaisir de te lire encore et encore reste comme tu es.
Tu fais partis de mes tres beau coup de coeur mais avec un plus en es passé au mondr reel dommage en habite loin l'une de l'autre.
Bisous ma chere.
-----------
«Vous serez libres en vérité non pas lorsque vos jours seront sans un souci et vos nuits sans un désir et sans une peine, mais plutôt lorsque ces choses enserreront votre vie et que vous vous élèverez au-dessus d’elles nus et sans entraves.» – Khalil Gibran
AlgerienneTlemcenia
Suprême

le 01/01/2017 à 11h23

Oh qu'elle bonne nouvelle , je suis très contente pour toi zoom
C'est un titre amplement mérité, tu es une personne que j'aime beaucoup lire. J'espère te lire plus souvent ma belle. Je t'embrasse.
-----------
Macaron
Bronze

le 01/01/2017 à 11h37

Félicitations zoom !
Dadenda
Argent

le 01/01/2017 à 11h46

Comme @Magnolia, j'allais ouvrir ce post, @Samraa a eu la bonne idée de le faire..

Toutes mes félicitations @Zoom. Une personne très attachante et qui réfléchit .. Fais honneur à ce titre tout au long de ce mois.. La première Dziriya de l'année, c'est pas rien..!! Bonne journée. Allah yahafdek.

-----------
Aimons-nous vivants, n'attendons pas que la mort nous trouve du talent...
pomariaagadir13
Assidue

le 01/01/2017 à 12h23

zoom , tu merite ce titre et bien plus que ça , je suis tres contente de lire ce topic de bon matin , je te souhaite tt le bonheure du monde zoom pour cette nouvelle année , continue a etre toi meme 

-----------
un sourir ne coûte rien mais produit bcp
Moinaturelle
Dziriyatnaute

le 01/01/2017 à 12h37

Félicitations @zoom. 

dadalyn
Argent

le 01/01/2017 à 13h18

zoom b félicitations.🎇🎇🎆😍😍😍
Un titre bien miritee
Inchallah cette année t'apportera des bonne nouvelle.
Je te souhaite tout le bonheur la réussite.'
Atala ellaho omaraki fi el khairie'wa el siha.😍😘😍😘😄😄😄😄😁😁😁😁
Perdrix
Bronze

le 01/01/2017 à 13h40

Toutes mes félicitations Zoom, l'année commence bien  

nadhia
Gold

le 01/01/2017 à 13h56

Bravo pour le titre Zoom ! C'est tout mérité...
-----------
∂εмαιη cσммεηcε αυנσυя∂'нυι ..
ghazalla2014
Bronze

le 01/01/2017 à 16h17

Sincères Félicitations !         

Avec mes meilleurs voeux pour la Nouvelle Année 2017

-----------
fell el kheir
ghazalla2014
Bronze

le 01/01/2017 à 16h18

Sincères Félicitations !         

Avec mes meilleurs voeux pour la Nouvelle Année 2017

-----------
fell el kheir
Naturelle
Compte désactivé

le 01/01/2017 à 17h24

Bravo Zoom, tu es non seulement notre star du mois de janvier mais aussi la star de la nouvelle année 2017. Bisous

kenzalilas
Gold

le 01/01/2017 à 21h37

Zoom toutes mes félicitations 🎈🎊🎉 pour le titre 

Moana
Star du mois

le 02/01/2017 à 06h12

Felicitations zoom pour le titre amplement meriteindecisionInchallah une annee qui s'annonce bien pour toi et que tous tes reves se realisent. Bisous

-----------
"When you have nothing nice to say,.....say nothing"
Tsorun
Gold

le 02/01/2017 à 09h51

félicitation zoom un titre bien mérité il était temps lol

nchalah ç te portera chance pour le reste de l'année  bisous

-----------
in the end... Poeple will always judge you anyway, so don't live your life impressing others, live you're life impressing yourself.
zoom
Bronze

le 02/01/2017 à 10h03

Bonjour les filles. avant tout je vous souhaite toutes une année pleine de bonnes nouvelles, bonheur, joie, amour et succès sur tous les plans. et au dessus tout pleine pleine de santé. que cette nouvelle aventure s'annonce fat'hat khir pour toutes. que chacune de nous puisse voir réaliser ses voeux les plus chers.

@Samraa, merci beaucoup pour ce post, j'ignorais moi même que j'étais elue la Dziriya du mois lol j'espère mériter le titre, même s'il est symbolique mais de par sa valeur morale il vaut tous les titres du monde. moi aussi j'aime te lire, tes contributions sont une mines d'or pour moi. 

@Magnolia, merci ma chérie pour tes voeux, t'as toujours étais un de mes coups de coeur favoris depuis les débuts de notre connaissance en 2011. Rabi ydawam el 3achra inchallah.

@Algerienne, merci petite soeur, moi aussi j'aime te lire t'es jeune mais tu dépasses bien ton âge, on apprend aussi bien avec toi. en plus tu nous fais tellement rêver, notre jeune mariée amoureuse.

@Macaron, merci beaucoup ma chere, ça me fait chaude au coeur  

@Dadenda, merci beaucoup, ah oui le timing pour un titre pareil m'a tellement surpris, et honoré. inchallah je serai à la hauteur.

@Poma, merci Pomati wellah toutes ces douces paroles me vont droit au coeur.

@Moinaturelle, merci beaucoup wink

@Dada, zinet el qa3dat, merci ma chérie, ça me fait toujour plaisir de te lire.

@Perdrix, merci beaucoup ma belle, ah oui elle commence bien elhamdoullah, inchallah un début pour une série de bonnes nouvelles.

@Nadhia, merci beaucoup, j'espère variement le mériter, crois moi ça m'a fait vraiment quelque chose.

@Ghazalla, merci beaucoup tata, inchallah une excellente année pour nous toutes. et comme ta signature le dit si bien, inchallah fel el kheir, 3lina kamlin.

@Naturelle, merci beaucoup, hhh un bon coup de chance 1 pierre 2 titres lol elhamdoullah.

@Kenza, merci ma chérie, contente de te lire .

@Moana, merci ma belle, inchallah elle le sera pour nous toutes, le bonheur de chaque membre fait le bonheur de toute la communauté Dziriya on est comme une famille.

zoom
Bronze

le 02/01/2017 à 10h09

@Tsorun, merci ma chérie maintenant que tu le dis je me rends compte que je l'ai longuement attendu je rigole, chaque mois une Dziriya l'honorait et le méritait bien. bisousss ma belle

Tsorun
Gold

le 02/01/2017 à 11h28

hihihi tu m'a fait rire

En tout cas tu merites vraiment ce titre la3kouba l'autre chose nchallah bisous

-----------
in the end... Poeple will always judge you anyway, so don't live your life impressing others, live you're life impressing yourself.
Myafine
Gold

le 03/01/2017 à 09h41

felicitation zoom pour le titre 😘 je t aprevue bcp ta bonhumeur et ton côté sympatique ! À d autre succees nchallah et une heureuse année 🎀
zoom
Bronze

le 03/01/2017 à 12h25

@Myafine, je te remercie beaucoup, inchallah heureuse année pour tout le monde

1 2    

Vous devez être connecté pour participer
Connectez-vous