1 2 3 4 5 ... 42   
Sujet ouvert par LadyCoquille
LadyCoquille
Bronze

le 09/07/2016 à 13h11

Bon, et c'est reparti pour une nouvelle experience de grossesse, les mamans qui accouchent en 2017, dites présente  

-----------
AlgerienneTlemcenia
Suprême

le 09/07/2016 à 13h15

Lady : mabrouk la grossesse inchallah un jolie bébé en bonne santé
-----------
LadyCoquille
Bronze

le 09/07/2016 à 13h26

Test de grossesse fait hier, hamdoulilah positif aprés plusieurs tentatives ratées, pour le moment à part l'envie de dormir, tout va bien, aucun signe de w'ham, incha Allah ça restera ainsi, coté énérgie, je me sens aussi plus en forme que pour ma premiére, j'ai eu quelques seignements tout comme pour ma premiére grossesse!

-----------
LadyCoquille
Bronze

le 09/07/2016 à 15h28

En réponse à AlgerienneTlemcenia

Lady : mabrouk la grossesse inchallah un jolie bébé en bonne santé

Merci Algerienne, incha Allah ameen, 3kouba lik

-----------
AlgerienneTlemcenia
Suprême

le 09/07/2016 à 16h00

Derien ma belle inchallah ^^
-----------
kamikam
Assidue

le 09/07/2016 à 19h21

alf mabrok coqui cest dingue le hadard et le maktoub nous lie encore une fois pour une deuxieme aventure nchalah .meli et les autres on vous attend 

-----------
LadyCoquille
Bronze

le 09/07/2016 à 19h34

Ybarek fik Kami et mabrouk alik toi aussi, oui soubha Allah, nos enfznts auront le memes age incha Allah.

Je ne sais pas pour vous, pour ma part c'est Maya qui m'a mis la puce a l'oreille, elle est devenue tres attachée à moi et aussi elle ne fait que sauter sur mon ventre.
-----------
Heba2016
Assidue

le 09/07/2016 à 22h52

Cc les filles filles moi aussi je suis enceinte de 4semaines j'ai fais une Fiv pour pouvoir réalisé ce rêve Hamdoulah y'a Rabi,j'ai fais ma première écho aujourd'hui et j'ai vu le sac Hamdouh,prochaine écho dans 15jrs pour écouter les battement de coeur....pour le moment j'ai aucun symptômes de grossesse pas de w'ham à part la fatigue et je dors trop....
Ladycoquille très contente pour toi Rabi ykamalek b'khir Nchalah tu en ai à combien ???
-----------
LadyCoquille
Bronze

le 09/07/2016 à 23h25

Heba : mabrouk alik, hamdoumilah.

Ils t'ont fait une écho abdominale ? Parce que pour ma première c'était une écho vaginale très désagréable, je suis à 3 semaines de grossesse d'après mes calcules.
-----------
pamplemousserose
Confirmée

le 10/07/2016 à 11h28

coucou les filles saha aidkoum... de passage pour te dire mabrouk alik coqui je suis heureuse pour toi nchalah une belle grossesse et un beau bébé en bonne santé et a toutes les mamans nchalah

-----------
melimelissa
Bronze

le 10/07/2016 à 11h32

bjr les filles coquille tu las ouvert je croyais mazal

​kami koulchi mebrouk ravie de partager encore une fois cette aventure avec vous

​pour lewham je vous ai dit en tt cas pour rien j'ai rien du tt rien on dirait pas que je ss enceinte a part que le petit bidon qui a pointer son nez déjà lol

​et pour ma fille moi aussi elle était devenu très collante elle pleurnicher pour rien bref c'était l'enfer déjà quelle était un peu difficile avant mnt je vous raconte pas mais la ca va elle commence a se calmer elle a accepter le bib facilement chose inespérée hmdlh

​pour lecho pareil pour moi premiere vaginale et surprise elle avait vu 2sac sauf qu'il y avait un seul qui avait évoluer jespre que cest tjr le cas lol

-----------
pitsou
Suprême

le 10/07/2016 à 11h38

coquille kolech mebrouk hbiba tres heureuse pour toi

melissa ma belle wache raki ? kolech mebrouk tu as pris ton courage a deux mains tres ravis pour toi

melimelissa
Bronze

le 10/07/2016 à 11h40

Pitsou merci ma belle on t'attend lol

​tas disparu je te viber mais rien Ghir el kgir

-----------
sophita
Assidue

le 10/07/2016 à 13h02

mabrouk vos grossesse rabi yekamal inchallah

-----------
Balkysse
Bronze

le 10/07/2016 à 13h27

Bonjour les mamounettes
Mabrouk alikoum vos grossesse w laaqoba li mazalo inchallah
-----------
kol mahna tzid fe rass fhama
LadyCoquille
Bronze

le 10/07/2016 à 14h24

Bonjour les filles,

Pamplemousse : merci ma belle, rabi yaatik wekfa sehla incha Allah.

Pitsou : ybarek fi hyatek, comment va ta princesses?

Sophita : merci et akouba lik ila mazel.

Balkyss : yaachek, ça ne te donne pas envie de te lancer?

Meli : ma fille est toujours collée à moi, et veut être porté tout le temps. Pour le bib, super, contente pour toi t'haniti chwiya.

Pour l'écho c'est ce que je veux évité, pour ma première c'était un cauchemar.
-----------
sab1986
Gold

le 10/07/2016 à 14h33

Félicitation coquille ! Inchallah une belle grossesse et un baby en bonne santé
Ainsi qu'à toute les futures mama 2017

@balkysse contente de te lire ma belle comment va Mehdi alors kech 2eme lol
-----------
When you think you’ve lost everything, but realize still have God… you will then realize you still have everything.
Sourrour
Confirmée

le 10/07/2016 à 14h35

Ooooh toutes mes félicictations Lady, nchallah une grossesse paisible et agréable.

Félicitations aux autres mamans aussi (particulièrement à toi Heba ;) )

Inchallah ya rabi je ferai bientôt partie de ce groupe.

Je vous embrasse.

-----------
melimelissa
Bronze

le 10/07/2016 à 14h49

Coquille nchallah ca lui passera petit a petit tkt pour lecho moi ca va c'était pas trop terrible

merci les filles laekiuba li mazalou ​

​sourrour nchallah tu nous rejoindra bientôt sur ce topi

-----------
Balkysse
Bronze

le 10/07/2016 à 14h56

Ladycoquille, si justement j y pense depuis un moment. C'est fou quand le désir de bb est là on pense qu'a ca. Mais pour le moment ma situation financière et logement c'est un peu compliqué alors ça me dissuade de lancer les essais bébé et tout ca me deprime. Rabi ydjib elkhir inchallah

Saab. Comment vas tu ma chère ? Ça fait longtemps tu te fais rare. Mehdi va bien hamdlah swel a3la ton bout de choux ? Comme je disais à coquille c'est ma situation qui bloque un peu donc on verra. Et toi alors ??
-----------
kol mahna tzid fe rass fhama
reveuserebelle
Assidue

le 10/07/2016 à 14h59

toutes mes félicitations à Ladycoquille, et kami kam rebbi ykemel inchallah, une grossesse épanouie inchallah ....... au plaisir de vous lire

Mélimelissa tu es à combien de semaines maintenant ??

-----------
1 2 3 4 5 ... 42   

Vous devez être connecté pour participer
Connectez-vous