1 ... 13 14 15 16 17
Sujet ouvert par LadyCoquille
Hassiba
Dziriyatnaute

le 06/02/2017 à 10h06

Bonjour mes chéres rabi ytamam ala khir,

Svp conaissez vous une GyGY qui assiste les accouchement de ses patientes à la clinique les lilas de said hamdine,

Merci d'avance.

LadyCoquille
Bronze

le 08/02/2017 à 11h20

Bonjour les filles, j'espere que vous allez bien,

tout d'abord, félicitation meli pour ton accouchement, hamdoulilah 3la slakek, tetreba fi 3azkoum la princesse, alors raconte, comment tu géres et comment était ton accouchement, j'apprehende grave!

Pour ma part, je suis hyper hyper fatiguée, je suis à 34 semaines et mon rendez-vous de la 35éme semaine et pour la semaine prochaine, j'ai hate d'accoucher méme s ça me fait peur mais là, c'est épuisant avec un enfant d'un an et demi hyper actif, elle ne me laisse pas de repis, je suis ko, plus mal de dos, mal au bas du ventre, du mal à faire des efforts, pfouuuuuffff, épuisée!

Gros bisous à toutes et à bientot!

-----------
algeriose
Assidue

le 13/02/2017 à 11h30

Slt les filles réveiller vous donner de vos nouvelles
-----------
kamikam
Assidue

le 13/02/2017 à 12h18

Hello les filles jspr ke ca va moi la fatigue et les insomnies me tuent lol jen peux pluuuus jvai faire 38s ds deux jrs nchallah cest la dernière ligne droite 

Gros bisou les filles

-----------
AlgerienneTlemcenia
Assidue

le 13/02/2017 à 12h19

Bon courage les futures mamans  

-----------
algeriose
Assidue

le 13/02/2017 à 14h50

Cc kamikam la chance c presque la fin de la grossesse pour toi inchaalah ton accouchements se passera bien g hâte d'arriver la lolllllll donne nous de t nouvelles d que tu peux
Merci ma belle algériennetlemcenia du courage ils nous ont faux beaucoup
-----------
kamikam
Assidue

le 13/02/2017 à 14h58

Merci algeroise et algtlem 

Ca passe tellement vite profites en paske justr apres tauras la nostalgie 

Bisou

-----------
algeriose
Assidue

le 13/02/2017 à 16h51

je c qu'il faut profiter mais Wlh c pas évident avec 3 enfants et une grossesse gémellaire très difficile c bon je suis fatigué et vraiment hâte d'arriver à la fin
-----------
kamikam
Assidue

le 13/02/2017 à 19h22

Ah une grossesse gémellaire ça change toit je c pas cke cest mais jme met a ta place enolus 3 enfants allah ibarak moi avrc un Seul de 18 mois et ca me fatigue bon courage ma belle

-----------
algeriose
Assidue

le 14/02/2017 à 07h27

merci ma belle kamikam bon courage à toi aussi
Gros bisous
-----------
AlgerienneTlemcenia
Assidue

le 14/02/2017 à 08h46

De rien les filles ^^
-----------
Sultana
Gold

le 14/02/2017 à 10h35

Salam les futures mamans.

Coquillage je pensais que tu avais déjà accouché.
Pour avoir eu 2 bébés en 18 mois si je peux te conseiller c de te reposer avant l'accouchement parceque après tu vas halluciner. Bébé de 18 mois l'âge où ça bouge dans tous les sens et nourrisson h24 collé à toi. J'imagine que ta fille fais déjà ses nuits non? Rappelle toi les veillées avec nourrisson. Donc repos max tu va regretter après.
Pour te dire mon fils a 14 mois ya tt juste maintenant que je souffle un peu, il joue seul et chouine bcp moins.

Bon courage à toutes les mamans.
melimelissa
Bronze

le 22/02/2017 à 21h28

Bjr les filles comment ça va? dslee pour l'attente j'ai tjr le même problème avec mon portable mais bon
Coquille je suppose que t'as accouché mnt
je reviens vous raconter mon accouchement
alors au départ j'étais pas décidé ou accouché au privé chez ma ggytt mais peur si jamais complications pour bb le pédiatre tarde à venir et.... ou étatique mais peur de revivre le cauchemar du premier accouchement car comme je l'ai dit la douleur on oublie mais ce qui va avec jamais
alors mardi 17 janvier rdv pour ercf je sors du boulot je me v rend à la maison pour manger je sens que ça coule opus la poche bon je m'y rend tt va bien finalement c'est pas l b poche c'est le col qui commençait à s'ouvrir à 40 sa pile col 1 doigt qui jusque là était fermé dc j'avais encore 10 jrs devant moi le jrs suivant j'ai décidé de pas y aller au boulot ni le lendemain d'ailleurs je fais mon ménage j'ai des contraction mais bon j'en ai l'habitude je prête memz pas attention à 20 h je commençais à sentir que ça rapprocherait mais je voulais pas calculé car j'étais convaincu que Mazal mais finalement que je calcule opposition c'est 5 mnt d'intervalle mais pour moi Mazal encore mdr à 23 on se rend à la clinique 2 doigt large col en plein travail v on m'annonce que c'est pour le soir dc je retourne prendre ma valise et j'y vais finalement au v privé à 23 h les contractions les vraies commencent Ohhh ça fait terriblement mal en plus plus rapproche mais cette fois c'est vrai que c'est 10 fous plus douloureux mais 10 fous plus rapide à 5h30 d un mat ma ggytt arrive on me pose la rachis bb tjr haut à 8 doigts et à le dos en arrière dc c'est pour faciliter sa descente effectivement à 5h50 ma petite puce est la v oïl à boulot dc pour ma part je confirme le 22 ème accouchement est plus rapide pas moins douloureux mais beaucoup plus rapide
-----------
melimelissa
Bronze

le 22/02/2017 à 21h30

Hassiba ma ggytt assisté aux accouchement à said hamdine et les lilas
-----------
Invitée

le 22/02/2017 à 21h33

Hassiba ma gygy assiste aux accouchement à said hamdine et les lilas
rimana
Gold

le 23/02/2017 à 15h36

Félicitations pour les future Mamans , coquillage félicitations pour ton premier et wakfa sahla pour ton deuxième depuis mon absence 

-----------
La véritable amitié, c’est comme la santé… tu n’en connais la valeur que lorsque tu l’as perdue
lana
Gold

le 23/02/2017 à 16h07

bon courage les futurs mamans et félicitation au heureuse mamans 

profitez bien de la grossesse, même si c'est fatiguant vers la fin mais je vous garenti que ça vous manquera .

1 ... 13 14 15 16 17

Vous devez être connecté pour participer
Connectez-vous