Sujet ouvert par Heba2016
Heba2016
Assidue

le 10/02/2017 à 16h33

Les filles j'ai besoins de vos témoignages en urgence, en ce qui concerne les 2cliniques said hamdine et les lilas,les point négatif et les point positif de chacune d'elle et les prix césarienne et voie basse svp...
Je sais que vs allez me dire que ya plein de topics sur ce sujet,mais moi je suis tellement précessée et que j'ai pas le temps pour les relire tous et en plus je veux du nouveau témoignage 2016/2017 merci d'avance
-----------
Tatinmk
Dziriyatnaute

le 12/02/2017 à 07h27

Bonjour,

Il ya une semaine j'ai subit une intervention à la clinique sidi yahia, en etait 3personnes dans la chambre, tu sonnes pour appeler les infermieres elles mettent du temps pour venir , les parents des malades sont pas renseignés sur leurs malades, la prise en charge de l`equipe du jour est plus au moins bonne vu la presence des medecins, mais des qu`ils sont pas là tu dois insister sur tout.
Accouchement voie basse je pense 55000 da,cesarienne 70000 da, les dames que j'ai trouvé la bas m`ont conseillé de suivre ma grossesse chez gygy qui travaille dans cette clinique pour quelle assiste l`acouchement et m`eviter une césarienne.

Voila j`ai fait le temoignage de mon experience.
-----------
قل لن يصيبنا الا ما كتب الله لنا.
fayrouzine
Star du mois

le 19/02/2017 à 12h44

SVP des infos sur la clinique heba de borgj enl bahri

????

fayrouzine
Star du mois

le 19/02/2017 à 13h10

heba2016,  j'ai suivi tes commentaires sur la clinique heba, le début... mais es-ce que la ponction et le transfert sont bien passés?

Vous devez être connecté pour participer
Connectez-vous