Je m'inscrisJe me connecte Tests & quiz Sondages Matchs Version mobile

Aide Général Vie privée Mode Mariage Couple Beauté Maman Cuisine Nutrition Deco

1 2 3    Page Suivante ›
Sujet ouvert par mimiya :

besoin de conseils pour une clinique d'accouchement

Posté le 29/05/2009 à 16h04

mimiya
Dziriyatnaute

Lieu: alger
deconnecté | MP

up down

coucou !! voila je suis enceinte de 4 mois et la gyneco chez qui je suis en ce moment m'a dit qu'elle pratiquait les accouchements a la clinique said hamdine a hydra . mais elle a son cabinet a zeralda . est ce que l'une d'entre vous connais cette clinique??? connaissez vous une bonne clinique d'accouchements aux environs d'alger?( plutot vers l'ouest d'alger )
merci d'avance!

PUBLICITÉ

Posté le 20/06/2009 à 10h14

selma16
Nouvelle Dziriyatnaute

deconnecté | MP

up down

salut, si tu parle de la clinique el kods et bien franchement elle n'est pas fameuse mais si tu es suivi par ton medecin pendant ton accouchement et bien tu es sauvée

-----------
rien

Posté le 20/06/2009 à 18h12

mimiya
Dziriyatnaute

deconnecté | MP

up down

non non pas el qods je connais cette clinique ma belle soeur y a accouché et elle en garde un mauvais souvenir !!
cette clinique se trouve a sidi yahia et elle s'appelle la clinique "said hamdine"...
merci pour ta reponse !

Posté le 20/06/2009 à 18h12

aya1977
Nouvelle Dziriyatnaute

Lieu: HYDRA
deconnecté | MP

up down

Bonjour;

je connait bien cette clinique ma belle sœur elle a accouche la bas elle a eu deux jumeau garçon et fille par césarienne elle et très bien . rabi yaetike wekefa sahela enchallah bon chance.

Posté le 22/07/2009 à 16h12

mimiya
Dziriyatnaute

deconnecté | MP

up down

merci pour ta reponse aya !! et connais tu le nom de la gyneco qui l'a accouché?

Posté le 22/07/2009 à 17h05

aya1977
Nouvelle Dziriyatnaute

Lieu: HYDRA
deconnecté | MP

up down

SALAM

NON désole je la connait pas mes ne t'inquillete pas . l'équipe de cette clinique son bien rabi yessahelak

Posté le 22/07/2009 à 17h13

mimiya
Dziriyatnaute

deconnecté | MP

up down

inchallah ça sera pour le mois d'octobre !! merci beaucoup pour ton aide je suis rassuré !

Posté le 25/03/2010 à 05h17

sissilot
Nouvelle Dziriyatnaute

deconnecté | MP

up down

salut a toutes, a ce sujet je trouve que c tres important de faire le bon choix de la clinique,une fois choisit on est plus rassurées et plus tranquilles face a ce qui nous attend "l'Accouchement" inchaleh wekfa sahla lkol wahda,et au faite j'aimerai bien avoir plus de détail au sujet de la clinique sidi yahia

Posté le 25/03/2010 à 19h20

mimiya
Dziriyatnaute

deconnecté | MP

up down

salut sissilot !!
j'ai accouché dans cette clinique ya presque 6 mois maintenant et franchement si ce n'etait pas ma gygy qui etait super j'aurai detesté !! c'est surtout que j'ai accouché un weekend alors leur chef n'etait pas la et comme on dit quand le chat n'est pas la les souries dansent lol , les infirmiéres sont désagréables a part quelques unes , quand on sonne pour les appeler ils mettent une étérnité pour venir alors si c'est une urgence tampis pour toi ! mais le jour de ma sortie c'etait le premier jour de la semaine le chef est venu tot le matin je ne vous dis pas le changement j'ai halluciné , le personnel venait vérifier si tout allait bien pour nous alors que la veille il fallait sonner 10 000 fois pour qu'ils viennent !!
franchement je trouve ça domage !
niveau propreté ça va c'est correct !
mais si c'est claire que pour mon prochain accouchement je n'irai pas las bas !

Posté le 27/05/2010 à 18h15

Dziriyatnaute invitée

Bonjour à toutes,

Je déconseille cette clinique (said hamdine) à toutes les femmes, j'ai accouché l'année dernière par césarienne, mon fils est décédé le lendemain de sa naissance car il etait en souffrance foetale, le directeur de la clinique n'a pas jugé bon de le transférer à l'hopital dès la naissance, mon mari a du se disputer avec tout le personnel de cette clinique pour qu'ils décident enfin de l'emmener dans leur ambulance, et vous savez ce que le directeur que je nomme pas lui a dit : oui mais l'ambulance n'est pas gratuite c'est facturé à 9000da. Mais c'était trop tard...
Tout le personnel de cette clinique du directeur jusqu'à la femme de mnage n'est pas du tout professionel, en plus question hygiene c'est une catastrophe, la nuit il ya des cafards et des centaines de moustiques partout, mon enfant est mort et moi aussi j'ai faillit mourir à cause du manque de professionalisme de ces gens, j'ai fait des pics de tension pendant l'accouchement et ils n'ont pas jugé utile de me controler ma tension le lendemain.
Ne partez surtout pas là bas! c'est vraiement catastrophique.

Posté le 23/08/2010 à 10h17

hanina
Dziriyatnaute

deconnecté | MP

up down

je vous conseille la clinique d el biar une tres bonne equipe et un sens de responsabilite

Posté le 25/01/2011 à 19h49

sweetheart
Dziriyatnaute assidue

deconnecté | MP

up down

slt tt le monde b jss aussi nvlle et jss enceinte de 4 mois et franchement moi aussi j'hesite dans kel clininque jve accouche nchallah mais jete surprise par vos commentaires concernant la clinique sidi yahia je tiens a preciser kelle se trouve pa a hydra mais a said hamdine alors k moi on ma dis k c la meilleurs k ya pas trop de monde et k elle petite mais vu les commentaires je dois confirmer pck moi aussi c ma gynco kima conseille d'aller labas je constate mnt kelle es mauvaise jse pa koi faire si vous avez des bonnes addresse alors on attend ca et ca serai vrmnt aimable de votre part merciiii

-----------
sweetheart

Posté le 25/01/2011 à 20h12

marisa
Dziriyatnaute confirmée

deconnecté | MP

up down

slt connaissez vous la clinique AL-AZHAR de delly brahim , elle est un peu cher mais je vous jure que vous en aurai pour votre argent j'y ai subit une chirurgie la semaine dernière j'en suis très satisfaite elle est très propre et le personnels est adorable .

Posté le 25/01/2011 à 20h16

tiziri
Dziriyatnaute SUPRÊME

deconnecté | MP

up down

bsr, je tiens a vous dire que quand les medecins conseille une cliniqu a leurs patiente pas prcque elle est b1 mai pcq il a un pourcentaige sr chaque patient envoyè: moi j ai accouchè a la clinique a la clinique el najah a bir khadam c bien l acuielle, l personelle car moi jai fait t mn suivi labas c pour sa. ya meme la clinique nejma de bach djarah. sinon si tu habie cotè alger centre je te conseille la clinique du jirondo de bab el oued c trè bien mai je tache a nottè qu tu doit habitè au environs de bab el oued pour est accedè, sinon ya el quodss, saada,ya naila a kouba. et je vai te chercher d autr clinisue que je te posterai les adresse demain nchallah.

-----------
La femme a été créée d'une côte de l'homme: pas avec la tête pour être au-dessus de lui, ni avec ses pieds pour être piétinée, mais à ses côtés pour être son égale, sous son bras pour être protégée, et près de son coeur pour être aimée.cette annèe nous allon fetez nos noce de corail

Posté le 24/03/2011 à 16h17

merybel
Dziriyatnaute

deconnecté | MP

up down

alors par connaisance de cause,j adore cette cliniq et j en garde de tres tres bo souvenir.
g accoucher de mn premier ya 6mois et 1semaine,et c ma gygy ki ma suivi,c etai super bien d ailleur elle a fait son possibl pr ke ca soi un accouchement par voi bass hor ke si c etai ailleur je vs assur ke ca aurai etai la cesarienne vue le poid du BB .
mais ya une chose elle se trouve a said hamdine et s appele cliniq sidi yahia.
alors le personnel je vs le jure il son tous adorable femme et homme je me sentai chez moi,moi qui avai peur de passer la nuit ds une cliniq,mn mari y es rester juska 21h30 et pouvai rester encore.les repa son delicieux surtout celui d midi le pti dej on se croi a l hotel le dinner pa mal mai franchement c super.

-----------
mimicha

Posté le 24/03/2011 à 16h19

merybel
Dziriyatnaute

deconnecté | MP

up down

-----------
mimicha

Posté le 02/02/2012 à 10h36

amel1981
Nouvelle Dziriyatnaute

deconnecté | MP

up down

Salut a toutes,

Je suis a 8 mois de grossesse et j`aimerai savoir si l`une de vous connait la clinique Bologhine du DR Mokrani, c`est mon gygy mais pour la clinique je ne sais pas si elle est bien.

Merci pour vos reponses.

Amel

Posté le 02/02/2012 à 12h27

mimiloudz
Dziriyatnaute GOLD

Lieu: au pays des milles couleurs
deconnecté | MP

up down

la clinique est tres bien deux amies a moi ont accouche labas ct super

-----------
Le plus beau vêtement qui puisse habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime.(Yves Saint-Laurent)

Posté le 02/02/2012 à 12h34

anasaya
Dziriyatnaute assidue

deconnecté | MP

up down

koltlek banque de données ellah ybarek bonjour mimiloudz si on regroupé tous nos avis sur le meme post top maternité

Posté le 10/02/2012 à 14h47

djoher
Dziriyatnaute

deconnecté | MP

up down

bonjour moi j'ai accouché ra sidi yihia pour mes deux enfants car mon gg accouché la bas quand tu es suivis par ton médecin je pense il y a pas de problème moi mon gg appelle pour que les infirmières prennent sois de moi ils avaient peur de mon gg pour la propre ter ca va pas niquelle mais en tout ca mieux que l'hopital
mes si la grossesse et a risque il vaut mieu allez a hosto a cause du matériel sur place

-----------
elia

Posté le 07/05/2013 à 10h21

dhora
Dziriyatnaute confirmée

Lieu: l'est du pays
deconnecté | MP

up down

bonjour je remonte ce poste pour ne pas créer un autre,

alors comme toutes les femmes qui attendent son accouchement dans les mois prochains, j'ai pas encore choisi la clinique ou je vai accoucher inchhallah, mon but de ce poste est de rassembler le maximum de témoignages et informations sur les cliniques sur alger et environs ( puisque je compte acchoucher a alger)

on attends vos témoignages Merci

1 2 3    Page Suivante ›

Vous devez être connecté pour participer

Je me connecte

MA GROSSESSE SEMAINE APRÈS SEMAINE

1ère semaine
4ème semaine
7ème semaine
10ème semaine
13ème semaine
16ème semaine
19ème semaine
22ème semaine
25ème semaine
28ème semaine
31ème semaine
2ème semaine
5ème semaine
8ème semaine
11ème semaine
14ème semaine
17ème semaine
20ème semaine
23ème semaine
26ème semaine
29ème semaine
32ème semaine
3ème semaine
6ème semaine
9ème semaine
12ème semaine
15ème semaine
18ème semaine
21ème semaine
24ème semaine
27ème semaine
30ème semaine

FIL D'ACTU maman DES DZIRIYATNAUTES :
Luna3107 a réagi à l'article suivant :
nel27 a commenté la photo de la rédac' :

Djazairia a réagi à l'article suivant :
zimalak a réagi à l'article suivant :
staifiya94 a réagi à l'article suivant :
Les dernières dziriyatnautes :

RÉSULTAT DU MATCH
Pour ou contre la tétine bébé ?
sondages/match2/tetine/choixA
50 % / Pour
sondages/match2/tetine/choixB
50 % / Contre

+ de matchs

SONDAGE maman
Vous devez être connecté pour participer
Le sbou3 : le baptême musulman vous préférez le faire :

Le sbou3 : le baptême musulman vous préférez le faire :

+ de sondages maman

L'ESPACE FORUM :
NAVIGEZ :
My Dziriya
Les dernières photos des membres
50 dernières discussions
Les 50 topics les plus consultés
Liste des membres par inscription
Liste des membres les plus actifs

PARTICIPEZ :
Créer une nouvelle discussion
Créer un album photo
Créer un sondage
FAQ du forum
Contactez l'administratrice
Les règles du forum
Postez en tant qu'anonyme

LE MEILLEUR POUR LA FEMME ALGÉRIENNE facebook instagram twiter pinterest b_google.png
Magazine leader des sites féminins algériens en ligne depuis 2005. Magazine féminin Dziriya.net est également un site communautaire et participatif.

| DZIRIYA.NET | MODE | BEAUTE | MINCEUR | CUISINE | COUPLE | MAMAN | PSYCHO | SOCIÉTÉ | CULTURE ALGÉRIENNE | DECO & MAISON | DZIRIYATES | FORUMS | PHOTOS | Cuisine du Ramadan | Forum arabe

De nombreux services sont mis à votre disposition. Sur Dziriya.net vous pouvez participer aux sondages, donner votre avis sur les duels, visionner les albums photos de la rédaction ou encore les diaporamas de la communauté, vous tester avec nos tests & quizz, être au courant des sorties, soirées, expos sur l'agenda des dziriyatnautes, choisir un prénom arabe ou berbere pour votre enfant, surveiller votre ligne avec notre tableau des calories...

Aussi, Dziriya.net donne la possibilité à ses membres de contribuer à son contenu. Ainsi, chaque membre peut : Créer un diaporama contributif | Envoyer une recette | Proposer un article | Proposer un sondage | Proposer un duel | Participer à l'agenda des dziriyatnautes pour partager des bons plans ou marquer un évènement. | Participer au forum

Copyright 2005-2013, tous droits réservés | Contact | Qui sommes-nous ? | Charte de respect des données des utilisateurs |