1 2 3 4 5 ... 8   
Sujet ouvert par tresor
Invitée

le 20/12/2012 à 13h06

je vois qu'on a beaucoup de futur maman sur le forum ! rabi yahfadhoum inchalah alors je me pose la question suivante : Comment avez vous annoncer votre grocesses a monsieur ? directe ? plutot romantique ? enigmatique ? et vous les celibataire comment vous imaginer cette annonce a l'élu de votre coeur ?
Djazairia
Argent

le 20/12/2012 à 13h15

En tant que célibataire je me manifeste !
Je lui mettrais plein de petit post-it de couleur partout dans la maison avant qu'il rentre avec écrit dessus "Tu seras papa dans 9 mois insh Allah" et plein de et plein de pétales de roses parterre
-----------
Le silence est parfois plus éloquant que les mots.
sab1986
Gold

le 20/12/2012 à 13h18

moi j'ai fait simple parceque je m'y attendais pas j'ai fait le test et le suis parti lui dire directe c t tot le matin ! il c reveiller tout de suite voir et voila
-----------
When you think you’ve lost everything, but realize still have God… you will then realize you still have everything.
Invitée

le 20/12/2012 à 13h19

ya mamiiiii cest mignonnn inchalah cest une bonne idée les post-it
moi je limagine comme suit : ( inchalah ida rzakna rabi )
je metterais sur la poignier de la porte une paire de petit chausson pour bebe quand il rentrera il trouvera un jouet dans le couloir , une sucette parsis , une grenouillere par la et jirais vers lui je le prenderais dans mes bras et je lui dirais : dieu nous a offert le plus beau des cadeau UN ANGE !
ps : bien sure avant tout sa je le dirais a MA MERE
rimana
Gold

le 20/12/2012 à 13h20

moi cétait le jour de son anniveriare,il était allongé sur le lit,quand je lui annoncé la nouvelle il a sauté du lit mme moi je suuis rendu compte;il m a dis c est le plus beau cadeau que tu m a offert
-----------
La véritable amitié, c’est comme la santé… tu n’en connais la valeur que lorsque tu l’as perdue
mazmouza
Assidue

le 20/12/2012 à 13h22

Moi personnellement trésor je pourais pas te répondre pour le moment vue mon cas spécial
Invitée

le 20/12/2012 à 13h22

rimana que lui a tu dit ? je suis enceinte ? et comment lavez vous annoncer a vos parents a vous deux ?
Invitée

le 20/12/2012 à 13h22

rimana que lui a tu dit ? je suis enceinte ? et comment lavez vous annoncer a vos parents a vous deux ?
Invitée

le 20/12/2012 à 13h22

Invitée

le 20/12/2012 à 13h26

mazmouza imagine si cest pas avec celui la se sera avec un autre ! sa cest sure brabi nchalah
rimana
Gold

le 20/12/2012 à 13h28

c était une semaine avant de partir en algerie,on a discuait un peu puis je lui annoncé qu il sera papa inchallah
pour mes parents j ai appelé ma mere au tel,elle était tres contente
-----------
La véritable amitié, c’est comme la santé… tu n’en connais la valeur que lorsque tu l’as perdue
mazmouza
Assidue

le 20/12/2012 à 13h29

Inchalah mon trésor
Invitée

le 20/12/2012 à 13h30

rimana
Invitée

le 20/12/2012 à 13h30

rimana
Selecto23
Argent

le 20/12/2012 à 13h33

Oh cest trop mignon les fillles !!!
moi j'imagine ca le soir, regard profond, "jai qqc a te dire"... et voila
mais oui maman avant et belle maman avant aussi je pense
-----------
La vengeance est un plat qui se mange froid : comme les glaces !
Invitée

le 20/12/2012 à 13h35

selecto film LE REGARD PROFOND mdr jadoooooooor
Selecto23
Argent

le 20/12/2012 à 13h36

Ah oui mais carement tresor hihi et j'aimerai bien calin apres.... (enfin dans mes reves il me saute dessus (gentiment) lol) mais oui ce n'est qu'un reve...
-----------
Invitée

le 20/12/2012 à 13h39

looooooooool pourquoi pas ? inchalah ! moi su dieu le veux et je l'annonce a mon cheri il sera TOUT ça ! il aime bien sa vie de couple a deux il dit quil veux profité
rimana
Gold

le 20/12/2012 à 13h40

les filles tomber pour la premiere fois enceinte c est un moment magique tu peux pas controler tes sentiments
-----------
Selecto23
Argent

le 20/12/2012 à 13h40

non mais juste pour le moment ce sont des reves, nchallah ca se realisera comme on voudra pour nous toutes ;)
mais oui moi j'imagine un truc romantique, un peu le regard qui brille, un peu coquin tout ca.. et beaucoup d'amouuuuur (ralala...)
-----------
Invitée

le 20/12/2012 à 13h41

bein cest sa rimana ! quand on on a parler avec ma meilleure copine elle ma dit le tout cest de pas commencer a vomir avant de lui avoir dit sinon cest cramé
1 2 3 4 5 ... 8   

Vous devez être connecté pour participer
Connectez-vous