|
1 2 3 4 Page Suivante › |
|
Sujet ouvert par tresor : annonces de la grocesses au futur papa | |
Posté le 20/12/2012 à 13h06 Dziriyatnaute invitée Messages : n/a je vois qu'on a beaucoup de futur maman sur le forum ! rabi yahfadhoum inchalah alors je me pose la question suivante : Comment avez vous annoncer votre grocesses a monsieur ? directe ? plutot romantique ? enigmatique ? et vous les celibataire comment vous imaginer cette annonce a l'élu de votre coeur ? | |
PUBLICITÉ |
Posté le 20/12/2012 à 13h15 DjazairiaDziriyatnaute ARGENT Messages : 2656 En tant que célibataire je me manifeste ! Je lui mettrais plein de petit post-it de couleur partout dans la maison avant qu'il rentre avec écrit dessus "Tu seras papa dans 9 mois insh Allah" et plein de et plein de pétales de roses parterre ----------- Le silence est parfois plus éloquant que les mots. |
Posté le 20/12/2012 à 13h18 sab1986Dziriyatnaute ARGENT Messages : 2286 moi j'ai fait simple parceque je m'y attendais pas j'ai fait le test et le suis parti lui dire directe c t tot le matin ! il c reveiller tout de suite voir et voila ----------- When you think you’ve lost everything, but realize still have God… you will then realize you still have everything.[url=http://www.mamanandco.fr/grossesse] |
Posté le 20/12/2012 à 13h19 Dziriyatnaute invitée Messages : n/a ya mamiiiii cest mignonnn inchalah cest une bonne idée les post-it moi je limagine comme suit : ( inchalah ida rzakna rabi ) je metterais sur la poignier de la porte une paire de petit chausson pour bebe quand il rentrera il trouvera un jouet dans le couloir , une sucette parsis , une grenouillere par la et jirais vers lui je le prenderais dans mes bras et je lui dirais : dieu nous a offert le plus beau des cadeau UN ANGE ! ps : bien sure avant tout sa je le dirais a MA MERE |
Posté le 20/12/2012 à 13h20 rimanaDziriyatnaute GOLD Messages : 4821 moi cétait le jour de son anniveriare,il était allongé sur le lit,quand je lui annoncé la nouvelle il a sauté du lit mme moi je suuis rendu compte;il m a dis c est le plus beau cadeau que tu m a offert ----------- La véritable amitié, c’est comme la santé… tu n’en connais la valeur que lorsque tu l’as perdue |
Posté le 20/12/2012 à 13h22 mazmouzaDziriyatnaute BRONZE Messages : 1605 Moi personnellement trésor je pourais pas te répondre pour le moment vue mon cas spécial ----------- [url=http://tickers.doctissimo.fr/] [/url] |
Posté le 20/12/2012 à 13h22 Dziriyatnaute invitée Messages : n/a rimana que lui a tu dit ? je suis enceinte ? et comment lavez vous annoncer a vos parents a vous deux ? |
Posté le 20/12/2012 à 13h22 Dziriyatnaute invitée Messages : n/a rimana que lui a tu dit ? je suis enceinte ? et comment lavez vous annoncer a vos parents a vous deux ? |
Posté le 20/12/2012 à 13h26 Dziriyatnaute invitée Messages : n/a mazmouza imagine si cest pas avec celui la se sera avec un autre ! sa cest sure brabi nchalah |
Posté le 20/12/2012 à 13h28 rimanaDziriyatnaute GOLD Messages : 4821 c était une semaine avant de partir en algerie,on a discuait un peu puis je lui annoncé qu il sera papa inchallah pour mes parents j ai appelé ma mere au tel,elle était tres contente ----------- La véritable amitié, c’est comme la santé… tu n’en connais la valeur que lorsque tu l’as perdue |
PUBLICITÉ |
Posté le 20/12/2012 à 13h29 mazmouzaDziriyatnaute BRONZE Messages : 1605 Inchalah mon trésor ----------- [url=http://tickers.doctissimo.fr/] [/url] |
Posté le 20/12/2012 à 13h30 Dziriyatnaute invitée Messages : n/a rimana |
Posté le 20/12/2012 à 13h30 Dziriyatnaute invitée Messages : n/a rimana |
Posté le 20/12/2012 à 13h33 Selecto23Dziriyatnaute ARGENT Messages : 2069 Oh cest trop mignon les fillles !!! ![]() moi j'imagine ca le soir, regard profond, "jai qqc a te dire"... et voila ![]() mais oui maman avant et belle maman avant aussi je pense ![]() ----------- La vengeance est un plat qui se mange froid : comme les glaces ! |
Posté le 20/12/2012 à 13h35 Dziriyatnaute invitée Messages : n/a selecto film LE REGARD PROFOND mdr jadoooooooor |
Posté le 20/12/2012 à 13h36 Selecto23Dziriyatnaute ARGENT Messages : 2069 Ah oui mais carement tresor hihi et j'aimerai bien calin apres.... (enfin dans mes reves il me saute dessus (gentiment) lol) mais oui ce n'est qu'un reve...----------- La vengeance est un plat qui se mange froid : comme les glaces ! |
Posté le 20/12/2012 à 13h39 Dziriyatnaute invitée Messages : n/a looooooooool pourquoi pas ? inchalah ! moi su dieu le veux et je l'annonce a mon cheri il sera TOUT ça ! il aime bien sa vie de couple a deux il dit quil veux profité |
Posté le 20/12/2012 à 13h40 rimanaDziriyatnaute GOLD Messages : 4821 les filles tomber pour la premiere fois enceinte c est un moment magique tu peux pas controler tes sentiments ----------- La véritable amitié, c’est comme la santé… tu n’en connais la valeur que lorsque tu l’as perdue |
Posté le 20/12/2012 à 13h40 Selecto23Dziriyatnaute ARGENT Messages : 2069 non mais juste pour le moment ce sont des reves, nchallah ca se realisera comme on voudra pour nous toutes ;) mais oui moi j'imagine un truc romantique, un peu le regard qui brille, un peu coquin tout ca.. et beaucoup d'amouuuuur (ralala...)----------- La vengeance est un plat qui se mange froid : comme les glaces ! |
Posté le 20/12/2012 à 13h41 Dziriyatnaute invitée Messages : n/a bein cest sa rimana ! quand on on a parler avec ma meilleure copine elle ma dit le tout cest de pas commencer a vomir avant de lui avoir dit sinon cest cramé |
| 1 2 3 4 Page Suivante › |
| Sujets en cours dans la même rubrique |
› les mamans de 2013 , par honestwoman |
› mabrouk pour toutes les naissances 2013 , par algeriose |
› Le 1ier né des mamans 2013 Mahammed Islem , par beysana2012 |
| › The Conseil pour un accouchement réussi, par lysdz |
| › Mieux vivre une grossesse à Constantine, par yami |
› Péridurale dans le secteur public , par asma25 |
| › decollement placentaire+hematome, par rahma19 |
| › clinique IBN ROCHD à CONSTANTINE, par rahma19 |
| › besoin de conseils pour une clinique d'accouchement, par oceanemimi |
| › clinique les lilas... qui connais?, par pitchoune |
| ››› Fil des dernières discussions |
| ››› Les 50 derniers sujets ouverts sans réponses |
| ››› Les 50 posts les plus consultés |

FIL D'ACTU maman DES DZIRIYATNAUTES : |
|
Nouna16001 a commenté le sondage suivant : |
|
mamapoule a commenté le match : |
|
mimiloudz a commenté le match : |
|
magnolia a commenté le sondage suivant : 19/05/2013 à 10h17 |
|
Zlabiya a commenté le sondage suivant : |

LE MEILLEUR POUR LA FEMME ALGÉRIENNE
Magazine leader des sites féminins algériens en ligne depuis 2005. Magazine féminin Dziriya.net est également un site communautaire et participatif.
| DZIRIYA.NET | MODE | BEAUTE | MINCEUR | CUISINE | COUPLE | MAMAN | PSYCHO | SOCIÉTÉ | CULTURE ALGÉRIENNE |
DECO & MAISON | DZIRIYATES | FORUMS | PHOTOS
De nombreux services sont mis à votre disposition. Sur Dziriya.net vous pouvez participer aux sondages, donner votre avis sur les duels, visionner les albums photos de la rédaction ou encore les diaporamas de la communauté, vous tester avec nos tests & quizz, être au courant des sorties, soirées, expos sur l'agenda des dziriyatnautes, choisir un prénom arabe ou berbere pour votre enfant, surveiller votre ligne avec notre tableau des calories...
Aussi, Dziriya.net donne la possibilité à ses membres de contribuer à son contenu. Ainsi, chaque membre peut : Créer un diaporama contributif | Envoyer une recette | Proposer un article | Proposer un sondage | Proposer un duel | Participer à l'agenda des dziriyatnautes pour partager des bons plans ou marquer un évènement. | Participer au forum
Copyright 2005-2013, tous droits réservés | Contact | Qui sommes-nous ? |