Sujet ouvert par Sissi
Sissi
Argent

le 02/06/2012 à 21h05

coucou les filles je veut partager avec vous une experience si je peux appeller ça comme ça

on vient juste d'apporter un imam chez nous il nous a fait ro9ya il vient juste de partir
machaa'Lah 3lih il a lu des versets du Coran dans des bouteille d'eau et une bouteille de l'huile d'olive et à chaque fois il s'arreté pour nous posé des questions et il les posé pas au hasard c'était des questions bien precise on dirait qu'il conaissé deja leur réponse et il y avait des questions qui me faisent peur wallah genre est que vous voyez des ombres ? vous resentez une pressense ?....
il nous a donné aussi des conseilles pour la vie de tt les jours par exemple faut pas mettre l'jawi ou lbkhor à la maison....pcq chirk bi Allah
et quand il a terminé hasit rohi mértaha bien

je vous conseille d'apporter un imam vous aussi chez vous pour de tas de raisons que ça soit l3in,shar b3id char 3likom ,maux de tete,lkhol3a,pour la maison et vous verrez qu'après vous allez ressentir un truc en vous wallah.
Jenna
Argent

le 02/06/2012 à 21h16

Merci Sissi,
Je vais suivre ton conseil
-----------
Avant de choisir ton chemin, choisis ton compagnon de route
Sissi
Argent

le 02/06/2012 à 21h23

de rien jenna
kacentinya
Bronze

le 02/06/2012 à 21h23

Merci pour tes conseils
Mais tu peux faire aussi toi même la rokia. Moi je ne sais pas trop y faire, mais réciter les 3 dernières sourates avant de dormir (rokia du porphète swt) le matin avant de sortir, lire le coran dans la maison (moi je mets sur internet car je ne maitrise pas l'arabe). Lire aussi dans l'eau ou l'huile so vous connaissez un peu le coran, etc............;

donc un roki , oui si tu ne connais rien mais si tu connais , meme un tout petit peu, il est préférable de le faire soi meme , je pense.........;

mais ton rappel fait du bien
-----------
So what ?
kacentinya
Bronze

le 02/06/2012 à 21h24

Merci pour tes conseils
Mais tu peux faire aussi toi même la rokia. Moi je ne sais pas trop y faire, mais réciter les 3 dernières sourates avant de dormir (rokia du porphète swt) le matin avant de sortir, lire le coran dans la maison (moi je mets sur internet car je ne maitrise pas l'arabe). Lire aussi dans l'eau ou l'huile so vous connaissez un peu le coran, etc............;

donc un roki , oui si tu ne connais rien mais si tu connais , meme un tout petit peu, il est préférable de le faire soi meme , je pense.........;

mais ton rappel fait du bien
-----------
So what ?
Sissi
Argent

le 02/06/2012 à 21h44

de rien kacentiniya
se meme homme est venu pour ma cousine qui etait gravment malade il lui a lu quelque versets du coran et puis elle a commencé à trembler après elle s'est évanouie quand il a terminer il leur a dit qu'on lui a mit du "shor" Allah yahmina.
se qui le plus interressant c qu'il decouvre se qu'on a,ou le mal qu'on nous a mit sans que nous le sachons
Nadia13
Gold

le 02/06/2012 à 21h49

Merciii Sissi pour le conseil !!! Je vais essayer inchALLAH
-----------
Nads est dans la place
Sissi
Argent

le 02/06/2012 à 21h53

de rien nadia
bizou
Argent

le 02/06/2012 à 22h08

Merci mais je connais beaucoup de gens qui mettent le jawi, mais l'autre c'est quoi, je connais pas! Je ne savais pas qu'il ne faut pas mettre de jawi!
-----------
Le Plaisir que l'on prend à Cuisiner est le Reflet de l'Amour porté aux Personnes avec qui on Partage notre Table !!!
Sissi
Argent

le 02/06/2012 à 22h36

oui bizou nous aussi en plus ma mère la apporté de la mec mais il nous a dit que non c pas bien,chirk bi Allah
aminagrm
Argent

le 02/06/2012 à 23h08

kacentinya tu as raison!si tu connais méme un peu erki lrouhek kheir.
Hanna
Bronze

le 03/06/2012 à 05h08

Coucou Sissi, choukrane pour le partage

La roqia apporte un grand bien c'est vrai, j'y ai déjà assister et j'arrêtais pas de baillerm j'ai eu un grand coup de fatigue soubhanAllah .... le raqui m'a dis que c'est el-3in, choses qui touche beaucoup de gens!

C'est très bien de se proteger de el 3in en se fesant une mini roquia a soi-meme le plus souvent comme a dis kacentiya et de repeter du'a : "
a'udu bi kalimati allahi tama min kouli chaytanin wa hama wa min kouli 3aynin lama"
ou tout simplement : "a'udu bikalimati Allah tama min chari ma khalaq"
jasminimmortel
Argent

le 03/06/2012 à 11h16

moi lors de la rogia, je baille au point d'avoir des larmoiements et même mal aux mâchoires, et surtout des fourmillements aussi bien aux jambes jusqu'aux pieds et une gde lourdeur....
la meilleure quand je me rince avc l'eau markiya (apres un bon bain) l'eau est bizaremment pas nette du tout (pour ne pas dire sale....)rabi khir.
sinon le remede c'est le coran , c'est aussi bien à la maison, voiture et bureau.
merci pour dou3a hanna
-----------
le vrai bonheur est dans le calme de l'esprit et du coeur
lili
Argent

le 03/06/2012 à 11h25

merci pour ce partage sissi
-----------
«Porter un enfant, c’est promettre au monde un peu d’éternité.»
soleildelavie
Bronze

le 03/06/2012 à 12h04

merci pour le partage et les conseils sissi

en effet la rokia echar3iya La récitation du Coran sourates, versets
kalam Allah nous calmes , nous protèges et nous apaisent
-----------
adieu le passé, bonjour le présent et vive l'avenir
kamelia
Assidue

le 03/06/2012 à 12h08

merci pour le partage , intéressant
Sissi
Argent

le 03/06/2012 à 14h07

de rien les filles
merci Hanna pour le dou3aa
sakorra

le 03/06/2012 à 14h19

Merci pr le partage sissi

On a aussi inviter un imam chez nous , il a fait les memes choses que le votre.

En plus comme tu l'as bien dit avant ils donnent plein de conseils pour eloigner le chirk billah.
Myafine
Gold

le 03/06/2012 à 15h05

Merci petite seour sisi ..... C vraix desfoi je me ss pas bien fatigué et tt !! Je vai suivre ton conseil ...
Sissi
Argent

le 03/06/2012 à 15h09

de rien les filles
margot

le 04/06/2012 à 05h09

bjr tout le monde
c vrais que el rokiya et bien, mais jai remarque un phenomene en algerie on parle que de sa rokiya sihr sar3 ...etc a dire que tt le monde a un pb, certe el 3ayn hak et el sihr exsit mais c pas tt lalgerie qui a un pb.
et je constate que certain homme lutilise comme commerce tu y va tu dois acheter un ou deux kilos de miel pure puis je ne sais pas quoi dautre et aller et revenir chez lui parfois ya meme qui prennent de largent or el roukiya et sence etre gratuite dune homme pieux c tt.
les gens oubli souvent qu on est capable de faire sa propre rokiya avec el mou3wadate w sourate ikhlass, awakhir sourate el bakara ...etc lire ceci sur leau et le boire.
ya aussi adkar el sabah w el massa et mettre le coran a la maison. c carrement un commerce a notre epoque.

Vous devez être connecté pour participer
Connectez-vous