1 2 3 4 5 ... 14   
Sujet ouvert par juvamine
juvamine
Bronze

le 17/02/2012 à 21h11

Martin Luther king disait "i have a dream"...ben moi.....j'ai fais un rêve!!!!
Mais il n'a pas l'ambition ni la pretention d'atteindre la noble cause de mr LUTHER.

Nan moi je suis bcp plus droles.......
Je vous ai imaginé.......comme "l'idée que je me suis faite de vous."...

Mais j'ai imaginé..que vous soyez encore la connecté dans 5ans...et ce a quoi ressemblerai votre vie.

Je vais donc dresser des portraits caricaturales.....parfois "tirer par les cheveux" juste pour vous faire rire....parce qu'on a besoin de ça sur le forum en ce moment.....

une bonne barre de rire!!!!et ne me dites pas que vous n'en avez pas envie..lol

Je vous demanderai juste de repondre au post en imaginant la vie des autres filles que je cotoie moins ou peu sur ce forum..faites les moi decouvrir qu'on rigole un peu!!!

allez c'est parti!!!

Bon je vais commencer par BASSOUM!
Bassoum dans 5ans .....elle fera de le politique...mais elle est tellement acharnée dans la vie bassoum qu'elle decide de faire de la politique au BLED!!!histoire de tordre le cou aux prejugés et hommes qui se croient tout permis...A coté de ça..elle voyage pas mal...elle s'habille chez prada....et son mari il est styliste...lol Ben ouai elle a realiser son reve par procuration.lol
Les hommes la craignent, les femmes l'envient..et les politiques veulent lui faire la peau..bref bassoum a une vie de tarée...lol

elle sera obligée de s'exiler a un moment donné..parce que le FIS va revenir au creneau et lui envoyer une lettre de menace...
bassoum est jeune elle vient de se marier..elle a pas encore d'enfants mais elle a un chat!!!

il s'appelle bassina!! elle l'a appelé comme ça parce qu'un jour ya une fille qui l'a appelé comme ça sur le forum et ça l'a fait rire...

elle bouffe trop de chocolats bassoum...et ça se voit sur ses hanches mais son mari adore ça!!!et en plus le chocolat lui donne des boutons a des endroits "bizarres" (private joke)

elle vient souvent sur le site..nous parler de sujet politique bien sur..mais surtout des dernières tendances de mode..elle a toujours les cheveux frisés et continue a les combattre.....en allant ttes les semaines chez le coiffeur..ben ouais maintenant bassoum a les moyens!;-)

a quoi elle aspire aprés tout ça..ça je ne vous le dirai pas...c'est un secret bien gardé et que je continuerai dans un second volet...lol

allez a votre tour prenez la personne de votre choix et detaillez sa vie!!!c parti???on joue??lol

Bassoum
Modératrice

le 17/02/2012 à 21h21

ESPECE DE FOLLE !!

J'ai pas les cheveux frisés ! un mari styliste !!! waaaa mais je doute que les stylistes soient hétéro ! mdrrrr

Je m'habillerais chez Prada ! et je serais encore modo ??? Mdrrrrr

Le diable s'habille en PRADE quoi !! faites attention a vous la bassoum sera hautaine et n'hésitera pas à vous BANNIR si vous n'avez pas la classe.

P.S : un chat qui s'appelle bassina ! bonne idée ! mdrrr
Et pour les boutons je vais te tuer Juvamine !
juvamine
Bronze

le 17/02/2012 à 21h22

ALLEZ on enchaine taillez moi le portrait de qq un que vous connaissez un peu ou bcp sur le forum qu'on rigole!
carpediem
Bronze

le 17/02/2012 à 21h24

ok moi j'attaque pistou

pistou dans 5ans sera marié travaille dans le domaine public, et enceinte

lewham rah dayer fiha hala, elle est a un point ou elle passe ses nerfs sur nous sur le fofo particulierement moi (tetwaham 3liya) elle mange pour 4 et son mari a peur qu'elle attende des triplet.

chatra kayma la maison et le travail, a une vie de couple agreable tmechi rajlha bzallit et elle a un tatoo sur les levres comme son ancien avatar
-----------
je fais confiance a tout le monde mais je me méfie du diable qui est en chacun de nous
Zina20002000
Gold

le 17/02/2012 à 21h30

Hihihi moi je vais parler de cerisette

Intello jusqu' au bout des ongles dans 5 ans je la voit bien se battre contre les droits des hommes hé we elle la toujours di handèk au mec en mode hachak qui veulent te mettre une disquette
Femme de courage joher tahna même si la prononciation échappe au gawri hihih tu restera une bayda LOL ( les martiniquais )

Marier a un bogoss indou qui te la fra pas a l'envers bien entendu et pas d'enfant c'est pas ton genre de te précipite hein lol
Dans 5 ans toujours aussi belle et talentueuse et j'espère toujours ma sista je t'aime
-----------
Zeyna
lana
Gold

le 17/02/2012 à 21h31

j'adore l'idée juva

bassoum dans 5ans sa craint !!!
vanessa
Confirmée

le 17/02/2012 à 21h32

pérsonne parle de moi maintenant ! fache
juvamine
Bronze

le 17/02/2012 à 21h32

lana a ton tour..taille qq un...allez rejoins nous on va rire un peu!
Zina20002000
Gold

le 17/02/2012 à 21h37

Wardati dans 5 ans enfin sa sera une vrai blondasse son mari fini par adore il lapel Sharon ( stone )
Hihi
Toujours un cœur énorme elle aide qui elle peut ses élèves l'aime a la folie même si il lavouront jamais hein ( les prof Berk LOL )
Un bébé est venu embellir sa vie mais elle a des crises parfois et oui les enfants sa salli les mur le par terre son mari est a bout de nere Lola nettoie trop mdr balahkal wardati hihi
Elle va passer ses vacance a bejaia et tizi la terre de son enfance
Et surtout même après 5 ans elle est rester la même simple et généreuse
-----------
Zeyna
Sissi
Argent

le 17/02/2012 à 21h44

alors mérioumti elle sera dans 5 ans une prof de français,elle sera marié avec deux enfants son mari sera très doux,très gentille comme elle lol mais elle vivra en Agérie,je ne sais pas mais je pense que on sera voisines toi et moi.

tati darine tu vivra à londres avec l'homme de t'a vie,pour mon mariage j'iarai à ton grand salon la classe tu m'enveras des chocolats hein tati

Liyah:oui alors toi,tu viendras nous rendre visite avec une 9achabya et une babouch on t'appellera Lalla Liyah marhba,marhba

zinati et mimilou vous deux avec un grand super marché spécial ba3ouchét le luxe la casérne d'ali baba

pitsou:alors pitsou une directrisse d'une grand entreprise mais très cool et très sympa mais au fond 3andél le ba3ouchizm en toi

lola;toi tu sera aussi directrisse du lycée mais LA PLUS SEXY,tu cheveux ils seront ataché avec un long 9ardoun hihihih tu auras 3 enfants.

Flower :toi on viendra tous à ton mariage avec le Mr du fofo la salle sera décoré que avec des roses rouge.pourquoi pas inchaa’Lah et meme chose pour miroura et chantilly et na3ouma enviendra à votre mariage pour faire la fete entre dziriates

Tiziri :toi tu feras une assos pour apprendre les femmes à se défendre avec THE RINGE POWER

Louloutte ;toi tu vas nous apporté des quintuplés hala
MoiToutCourt
Argent

le 17/02/2012 à 21h49

moi je vais parler de ma WASSI
j't'imagine mariée avec un homme costaud, t’inquiète pas ma chérie je ne vais pas le draguer mdr femme au foyer 1 enfant et le deuxième f tri9 lol tu m'appelles souvent bach tachki m'la belle soeur,sans oublier de me dire que Hamza est toujours célibataire lol
tu réussira enfin à faire un bon msemen tzoukhi 3lya en me disant que ton mari adore et qu'il est fière de chérie koul sba3 b'san3a
t'aura assez de ballerines originales car ton mari adore t'offrir ça puisque c'est ce que tu aimes le plus ,tellement ydjablik t7ati tabla f'l'marché mdrrrr

toujours sincère et hnina comme je t'ai connu et tu me fera la morale de temps en temps

-----------
easy to find what's wrong harder to find what's right
mimiloudz
Gold

le 17/02/2012 à 21h49

juju dans 5 ans conge de maternite ,elle a pas le temps ,elle est trop presse son gosse est cole a son sein ...elle l'oreille tendu au tel...entrain d'essayer de decrocher de nouveaux contrats ,elle a un nouveau job depuis a peine deux ....
et oui la petite voit grand ...elle habite a new york maintenant,chauuffeur et nounou ...belle maison avec vue panoramique ...
patronne le matin ,modo le soir et maman a plein temps juju est une femme comblee pour qui la journee ne suffit pas ...
des projets plein la tete des reves aussi ....les voyages ,elle en fait minimum 20 par an ,reveuse de nouvelle decouverte ....
elle achete un bateau et decide de partir a l'aventure avec sa petite famille qui va vite s'agrandire a bord de ce magnifique bateau...
juju change de couleur de cheveux ...et oui car les cheveux blanc font leur appartition ....
mais bon avec tt ca son mari l'aime comme au premier jour ....
on l'aime notr
mimiloudz
Gold

le 17/02/2012 à 21h50

notre juju d'amour
MoiToutCourt
Argent

le 17/02/2012 à 21h57

Sissi :pour que je puisse avoir deux enfants dans 5ans faut que je me marie cet été Choufili radjel doux et gentil comme moi

merci ma belle
demain je vais parler de ma Sissi ;)
bonne nuit les filles

PS: je vous imagines dayrine 9a3da f'el hammam
-----------
easy to find what's wrong harder to find what's right
mimiloudz
Gold

le 17/02/2012 à 22h04

meliha hadi dayrine 9a3eda fel hammam ....

pitsou
Suprême

le 17/02/2012 à 22h07

mdr les filles carpi super gentille ma puce j'ai envie de dire nchallah

les filles c'est vous m'avez tuer de rire ^^

moi tout donne moi quelques jour ana je vais te caser ^^
tu le veut comment
carpediem
Bronze

le 17/02/2012 à 22h16

et moi je sairais ou?? je n'existerais plus c ça???????

ehhh vous savez koi!! mota je le vois marié a une dziriyanaute dans 5ans
-----------
je fais confiance a tout le monde mais je me méfie du diable qui est en chacun de nous
Hanna
Bronze

le 17/02/2012 à 22h37

Juvamine, wallah j'allais ouvrir le même sujet soubhanallah!!! t'a lu dans mes pensées! ^^

Ouai carpi, jcrois que moi et toi on existerais pluuus

pitsou
Suprême

le 17/02/2012 à 22h47

carpi

dans 5ans tu sera marier
évidement avec l'homme de ta vie qui a pris conscience de ton importance et qui est devenue un homme meilleur

tu va travailler chez le privée dans une clinique hautement réputée
en attendant de te lancer dans ton propre entreprise

tu sera heureuse aussi avec des haut et des bas comme nous toutes
ha oui tu as des nausées chaque matin aussi

et toi et moi on se racontes nos problèmes et on râle l'une a l'autre ^^
Lola
Modératrice

le 17/02/2012 à 22h51

Moi blonde balak Sharone stone
Pour le ménage tu as complètement raison,je suis manique et j'ai des tocs

en tout cas merci pour ma vie future
-----------
tlemcen
Argent

le 17/02/2012 à 22h52

mdrrrr j'adore ce sujet juva trop fort

j'attend de voir comment vous m'imaginez dans 5 ans ??? bon je sais pas si je suis trop connu sur le fofo
1 2 3 4 5 ... 14   

Vous devez être connecté pour participer
Connectez-vous