1 ... 8 9 10 11 12 13 14    
Sujet ouvert par juvamine
pitsou
Suprême

le 16/03/2015 à 23h34

Relire le topic ma donner les larmes aux yeux
nouzha
Suprême

le 16/03/2015 à 23h39

Pitsou oui des fois on se rend pas compte combien le temps passe vite...

-----------
Le coeur est le seul instrument brisé qui fonctionne.
bibikma
Compte désactivé

le 17/03/2015 à 00h18

Ah j'avais mal compris bin je vois vois toutes mariées heureuses amoureuses enceintes ou avec des bébés. ..
eveVIE
Gold

le 18/03/2015 à 09h23

Mdrrr amel 3 et d un coup ya yemma wana je veux me la jouer intelo genre 1 chaque 5 ans et pas plus de deux
Hhhhhhhhhh kima yhab rabi sabhaNou
Amel toi je te vois avec un petit garçon et tres heureuse nchaAllah habibti
zinette
Gold

le 18/03/2015 à 10h42

Eve vie quand tu as les mains dans les couches restes y
Moi je veux les enchaîner 2016 2017 2019 2020

2garcons 2filles une pause d'un an entre le 2e et le 3e

Apres je me ferais une ablation de l'utérus lol
eveVIE
Gold

le 18/03/2015 à 11h08

Zinette ma belle non merci pas plus de deux nchaAllah enfin kima yhab rabi
lynda
Confirmée

le 18/03/2015 à 11h14

J'ai arreté de me projeter ...

-----------
Lynda
nouzha
Suprême

le 19/03/2015 à 02h13

Eve bon courage avec tes triplés

Lynda arréte sinon je sors et moi j'attend ta fille...

-----------
Le coeur est le seul instrument brisé qui fonctionne.
Myafine
Gold

le 19/03/2015 à 09h03

Il ne me tarde pas , mais a y penser dans 5 ans mon aînée passeras au lycee ila ktab rabi , moi j'aurais encor plus de cheveux blanc j espère niveaux santé sa iras pour mes parents et j espère aussi qu'on resteras unis .. Côté boulot j aurais gravis des échelons .. Mais vraiment le plus important a l instant c'est la santé

Nchallah les filles je vous souhaite encor plein de belle années devant Vous
nadhia
Gold

le 19/03/2015 à 17h25

Quelques Dziriyetes dans 5 ans

Sinfoura: Elle aura eu 2 magnifiques petites princesses, des jumelles qui viennent de faire leur toute première rentrée à l'école (maternelle). Elle aura quitté son petit patelin isolé et aura déménagé dans une plus grande ville. Elle mènera d'une main de maître sa carrière pro et sa vie de maman. Elle maitrisera comme une chef divers plats kabyles ainsi que la kessra farcie, pour le plus grand bonheur de son mari !

Nanette: Après une reconversion professionnelle, elle a décidé d'ouvrir son propre resto, qui affiche complet chaque jour. Elle y a même organisé une soirée spéciale dziriyetes au cours de laquelle beaucoup d'entre nous ont pu se rencontrer, discuter et délirer autour de ses succulents plats.

Daadouu: Elle est depuis plusieurs mois installée sous le soleil de Béjaïa. Elle a monté son propre business avec son mari, ce qui leur permet de vivre assez aisément.Elle a eu un p'tit ange qui combe désormais sa vie.

Mya: Elle a réalisé un des ses grands rêves: ouvrir une maison d'hôtes où emlle met à l'honneur avec fierté la culture algérienne. Déco, ambiance, cuisine, tout sent l'Algérie chez elle et ses clients sont ravis de découvrir cette culture à travers cette hôte d'exception. Déjà 3 magazines lui ont consacré un dossier complet, mais c'est Dziriya.net qui a eu le privilège d'en parler en 1er !

-----------
∂εмαιη cσммεηcε αυנσυя∂'нυι ..
imena_mouna
Gold

le 20/03/2015 à 15h51

C'est mimi nadhia
-----------
Myafine
Gold

le 20/03/2015 à 22h25

Oh Nadhia c'est mimi tu y a pensée ta pas oublier merci pour ta pensée quand j ouvrirais ma maison tu seras la bienvenue je te réserve la suite.. Nchallah moi je te souhaite le bonheur et une petite seour ou un petit frère a ton enfants et aussi nchallah je te souhaite de trouver un beau est spacieux appart ! pour fonder ta nouvelle famille nchallah y'a rabi gouli Amine
lysounette
Compte désactivé

le 04/04/2015 à 11h59

c'est chou comme tout 

Tsorun
Gold

le 11/01/2017 à 19h04

UP

ddans 5 :

Poma aura son propre attelier avec 3 fourli qui crochettent tout le temps et des patrons propre à elle, elle aura aussi une cote de renomée, toute les mariée se l'arracheront pour leurs chora

Algérienne je la vois exactement comme son avatar épanoui dans son role de maman, acompagné de 2 bout de choux et un 3 eme en route

Magno jonglera entre ses deux job l'actuel et celui de thérapeute

Salwati à la tete d'une entreprise (nchallah je te le souhaite)

Dadenda aura son propre livre de recette, avec une petite patisserie huppée aprés avoir remporté le concours du meilleurs patissier

-----------
in the end... Poeple will always judge you anyway, so don't live your life impressing others, live you're life impressing yourself.
pomariaagadir13
Assidue

le 11/01/2017 à 20h01

Tsorun amiiine  merci 

bon dans 5 ans je vois notre chere Tsorun avec 5 enfants parceque a force de dire j en veux pas maintenant dieu lui offrira chaque année un bébé , tous beaux avec l intelligence de leurs meres hihihihi

dans 5 ans je vois tlemcenia a sa propre boite vendre en ligne qui marche du tonnere !

dans 5 and notre chere dada sera grand mere pour la premiere fois 

dans 5 and notre kenza sera tres amoureuse et envisage de se remarier 

dans 5 ans notre darine a la tete d une association pour femme batue 

dans 5 ans notre delice se marira avec un arabe qui s appele kadour 

will be continued ....

-----------
un sourir ne coûte rien mais produit bcp
Fuuad
Dzirinaute

le 11/01/2017 à 20h06

cheekyInch Allah avec que du bonheur a toutes

-----------
Seigneur , fasse que je me suffise de ce que tu me donnes et béni le moi. Remplace toutes absences par un bien...
zinette
Gold

le 11/01/2017 à 21h31

Poma pour délice tu es sur hahaha
Dans 5ans ila rana hayin Nshallah on sera en bonne santé et qu'on sera là ou on voudra être
salwati
Assidue

le 11/01/2017 à 21h55

Tsorun waw moi a la tete d'une entreprise hita wahda inchalah mm si ce n'est pas mon objectif mais pourquoi pas en changeant ga3 de vocation
Pompoma tu ma tuè pr delice elle va te tuer en tous les cas be3da kadour meskina
magnolia
Modératrice

le 11/01/2017 à 22h12

Avant mes 40 jaurais deja my phd ibchallah.
Je serais deja maman dun beah et vonnebebe en bonnevsante dont je lui bourrerau le crane de belle chose lencourager a creer du changement.
Jai envie de creer un boite de marketing social en algerie ul etait de changer les idees des gens dans le bonne sens et c pas les maux qui manque dans notre societe.
Nrouh nhaj ida layamt bezaf drahem men la oite mon reve se le faire a 40ans inchallah sinon mm oumra maaliche.
Creer une association bon je sais c bcp pour 5and mais jevss tellement motive pr creer la difference que jai besoin qye dun coup de pousse je reve de voir en algerie des groupe de soutien au alchoolique au droguer au femme en detresse au enfany au anducaper sa aide enorment devse sentir ecouter.
Mon reve leplus chere amon coeur ouvrir une ecole pour prepader les couple au mariage tt les theme son la religion devoir obligation sexualite psychologie sociologie une vrai institut pour rendre led gens aware a se quil vony vivrr pour honorer se liens sacrer aller qui est partante pour maider .?????on a besoun de plusieur vie pour realiser tt sa.
Bon je saks rani hors sujet mais javais besoun dextriorise je reve de quoi.
-----------
«Vous serez libres en vérité non pas lorsque vos jours seront sans un souci et vos nuits sans un désir et sans une peine, mais plutôt lorsque ces choses enserreront votre vie et que vous vous élèverez au-dessus d’elles nus et sans entraves.» – Khalil Gibran
Miraj
Confirmée

le 11/01/2017 à 22h16

Allah yikemelelkom.

J'ai arrêté de projetter, je suivrai le dessein que Dieu m'aura écrit.

1 ... 8 9 10 11 12 13 14    

Vous devez être connecté pour participer
Connectez-vous