|
1 2 3 4 5 ... 21 Page Suivante › |
|
Sujet ouvert par feline09 : jeu: Devinez quelle ville | |
Posté le 21/12/2012 à 01h02 feline09Dziriyatnaute GOLD Messages : 4662 Ssalut les filles ! Alors comme l'indique le titre du topic, ce jeu va consister à faire deviner des villes à l'aide de 2 photos (ou plus si besoin), il s'agira des villes du monde entier biensûr.. alors je commence par une facile pour vous motiver ![]() ----------- plus que[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php] [/url] | |
PUBLICITÉ |
Posté le 21/12/2012 à 07h46 rimanaDziriyatnaute GOLD Messages : 4821 feline c est pas blida et c est la ville des roses ----------- La véritable amitié, c’est comme la santé… tu n’en connais la valeur que lorsque tu l’as perdue |
Posté le 21/12/2012 à 09h32 buissonbanni Messages : 1627 Sbah el khier les filles j'adore ces fleurs mais je ne connais pas cette ville dite nous plus merci Feline09 ----------- Nadia |
Posté le 21/12/2012 à 09h35 sisimiel2012Dziriyatnaute BRONZE Messages : 1731 Bonjour bouisson c'est blida ----------- ![]() |
Posté le 21/12/2012 à 09h44 buissonbanni Messages : 1627 Merci Sisi bonjour joumouraa moubaaraka inchallah c'est trés jolie mashallah ----------- Nadia |
Posté le 21/12/2012 à 09h44 emraudeDziriyatnaute ARGENT Messages : 2661 Blidaaaa ----------- "I have a dream" |
Posté le 21/12/2012 à 09h50 emraudeDziriyatnaute ARGENT Messages : 2661 ----------- "I have a dream" |
Posté le 21/12/2012 à 09h57 rimanaDziriyatnaute GOLD Messages : 4821 Blida et une ville du centre de l’Algérie, au niveau de la Mitidja, elle est limité au nord par la capitale Alger, Boumerdes et Tipaza, au sud par Bouira, Médea, l'Atlas et la montagne de Chrea , sur la rive de l'oued Kébir, dont les eaux abondantes alimentent de nombreuses fontaines. Elle s’étend sur une superficie de 1 696 km² ----------- La véritable amitié, c’est comme la santé… tu n’en connais la valeur que lorsque tu l’as perdue |
Posté le 21/12/2012 à 10h00 buissonbanni Messages : 1627 Emraude c'est en Italie ----------- Nadia |
Posté le 21/12/2012 à 10h07 buissonbanni Messages : 1627 c'est à Rome ----------- Nadia |
Posté le 21/12/2012 à 10h11 buissonbanni Messages : 1627 Fontana di Trevi c'est la célèbre fontaine de trevi Emraude tu es la ?? je connais trés bien cet endroit ----------- Nadia |
PUBLICITÉ |
Posté le 21/12/2012 à 10h15 emraudeDziriyatnaute ARGENT Messages : 2661 Bravo BUISSON ----------- "I have a dream" |
Posté le 21/12/2012 à 10h23 buissonbanni Messages : 1627 Emraude j'adore l'Italie petite j'allait avec ma famille passer tout les Ans les vacances d'été en Italie à Napolie,Roma je ne suis jamais aller à venise d'ou le 22 Janvier 2013 je part avec mon mari passer quelques jours il y'a des promos sur Air France par Nice c'est presque cadeaux mais l'hotel nous avons payer un peu cher A mon retour inchallah je posterai quelques photos du voyage sans nous montrés je t' ----------- Nadia |
Posté le 21/12/2012 à 10h34 emraudeDziriyatnaute ARGENT Messages : 2661 Je te souhaite un agréable séjour Buisson, tu as beaucoup de chance ----------- "I have a dream" |
Posté le 21/12/2012 à 10h56 kacentinyaDziriyatnaute BRONZE Messages : 1514 @ buisson Tu vas aimer venise, c'est très reposant le fait qu'il n'y ai pas de voiture......et que tu fais tout à pieds ou en bateau......... Moi j'ai beaucoup aimé...........mais c'est un peu cher ( pour les cadeaux comme les sacs en cuirs par exemple) je te conseille aussi si tu as l'occasion, c'est de faire florence aussi ----------- So what ? |
Posté le 22/12/2012 à 19h44 feline09Dziriyatnaute GOLD Messages : 4662 alors oui c'était bien Blida, lol, 3 ans plus tarrd.... ----------- plus que[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php] [/url] |
Posté le 22/12/2012 à 19h47 tissouDziriyatnaute BRONZE Messages : 1570 feline c'est marseille ----------- " Quelle ville contient à la fois, toutes ces richesses offertes à longueur d'année, la mer, le soleil, le sable chaud, les géraniums et les bois d'oliviers et d'eucalyptus ? On touche le bonheur. Je ne pourrai jamais vivre en dehors d'Alger. Jamais. Je voyagerai car je veux connaître le monde mais, j'en ai la conviction, ailleurs, je serai toujours en exil. " Albert Camus |
Posté le 22/12/2012 à 19h49 feline09Dziriyatnaute GOLD Messages : 4662 exact ----------- plus que[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php] [/url] |
Posté le 22/12/2012 à 20h01 IndiaDziriyatnaute BRONZE Messages : 1336 trop facile le jeu il faut le corser un peu |
Posté le 22/12/2012 à 20h01 feline09Dziriyatnaute GOLD Messages : 4662 india, allé propose ton corsage ----------- plus que[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php] [/url] |
Posté le 22/12/2012 à 21h37 IndiaDziriyatnaute BRONZE Messages : 1336 ok |
| 1 2 3 4 5 ... 21 Page Suivante › |
| Sujets en cours dans la même rubrique |
| › Une mère rentre dans la chambre de sa fille qu'elle trouve vide. Sur le lit une lettre... ?, par ninanyna |
| › Jeu: association d'idée!, par kipina |
| › jeu de mots , par kipina |
| › Jeu: A Quoi ça Vous Fait Penser, par cendrillon |
| › Si tu étais..., par cendrillon |
| › Ni oui Ni non, par cendrillon |
| › Je Te Donne Le Debut D'Un Mot....Tu Me Donne La Fin, par kipina |
| › je donne un compliment avec la première lettre du pseudo, par rami |
| › Jeu : Vrai ou faux !!, par rami |
› Bienvenue chez les fofolles!! , par cathie |
| ››› Fil des dernières discussions |
| ››› Les 50 derniers sujets ouverts sans réponses |
| ››› Les 50 posts les plus consultés |

FIL D'ACTU DES DZIRIYATNAUTES : |
|
Magalie a commenté le match : |

LE MEILLEUR POUR LA FEMME ALGÉRIENNE
Magazine leader des sites féminins algériens en ligne depuis 2005. Magazine féminin Dziriya.net est également un site communautaire et participatif.
| DZIRIYA.NET | MODE | BEAUTE | MINCEUR | CUISINE | COUPLE | MAMAN | PSYCHO | SOCIÉTÉ | CULTURE ALGÉRIENNE |
DECO & MAISON | DZIRIYATES | FORUMS | PHOTOS
De nombreux services sont mis à votre disposition. Sur Dziriya.net vous pouvez participer aux sondages, donner votre avis sur les duels, visionner les albums photos de la rédaction ou encore les diaporamas de la communauté, vous tester avec nos tests & quizz, être au courant des sorties, soirées, expos sur l'agenda des dziriyatnautes, choisir un prénom arabe ou berbere pour votre enfant, surveiller votre ligne avec notre tableau des calories...
Aussi, Dziriya.net donne la possibilité à ses membres de contribuer à son contenu. Ainsi, chaque membre peut : Créer un diaporama contributif | Envoyer une recette | Proposer un article | Proposer un sondage | Proposer un duel | Participer à l'agenda des dziriyatnautes pour partager des bons plans ou marquer un évènement. | Participer au forum
Copyright 2005-2013, tous droits réservés | Contact | Qui sommes-nous ? |