1 2 3 4    
Sujet ouvert par magnolia
magnolia
Modératrice

le 26/03/2014 à 06h25

salam tt le monde

vue que les topics tendance a lheure actuel sur le forum c les topics lignt donc je me suis dit diri khatretek magno .surtout que mon premier topic jeux etait un veritable fiascau je me suis dit il est temps de me rattraper .
vue que vous maccompagnez tt le temps pendant mes journees donc jai pensee a ce jeux syma bon je le pense a vous de jugez.

c genre un fils in the gaps de cendrillon sauf quil est different dans le sens ou on parle des diziryates.

par exmple:
quand je suis en train de me maquiller ou je suis chez une boutilque cosmetique je pense ou pluot jai limpression davoir bassoum, ilham galak avec moi
quand je vois une belle cheda je suis avec samtelsamia.
quand je suis devant une bonne boulangerie et des bonnes vienoiserie je pense direct mya.
quand jetend quelqu un peter je pense a mimilouz direct
quand je regard debat sur religon ou autre je pense a zlabya.
quand je passe devant des produits de beaute pr homme je pense a balkysse mais mainteant je pense a elle quand je fais mes oudou vue son dernier topic.
je me suis dit a la longtemps on se connait bcp plus qu on le pense.

et ce que jaime c ce cote evolutive on fait des link au fur et a messure des sujets des reponses surtt ceux qui ont bonne memoire comme moi comme la dit fess sur un vieux topic(5 fi 3aynikoum )clin doeil a bassoum aussi.

alors je commence quand je regard un film fou rempli de hbal je pense direct a zina.elle sera de quoi je parle.
je fais salade mimosa je pense direct iliana
les droit de la femme a flower..
et la listre risque detre longue pr moi
jai realise que vous etes tt le tmeps avec moi les filles vous faites partie de mes souvenir mainteant sa fait bizarre mais c la verite.
a vous la main je sens qu on va bien rigoler.
mais aller doucement les filles. hein je suis moderatrice
-----------
la liberté n'est pas l'absence d'engagement, mais la capacité de choisir- Paulo Coelho
amiragc
Argent

le 26/03/2014 à 09h10

moi u ne pense jamais a moi fach
alors moi quand je cois des crevette je pense a toi
quand je lis un truc sur la psyco je pense a notre chere samra
quand je vois une robe kabyle je pense a algericaine
quand je vois un debat politique c'est coquillage
-----------
>Les olives sont pressées pour obtenir de l'huile. >Les fruits sont pressées pour obtenir du jus. >Les fleurs sont broyées pour obtenir du parfum. > >Ces méthodes sont utilisées pour obtenir la bonté des choses. > >Alors quand tu te sens sous pression dans la vie, c'est juste qu'Allah Le Très Haut souhaite obtenir le meilleur de toi même.
magnolia
Modératrice

le 26/03/2014 à 09h39

amira matfachich ma belle

quand je vois une balance je pense a toi

quand je vois desbrochure salle de sport aussi.

-----------
la liberté n'est pas l'absence d'engagement, mais la capacité de choisir- Paulo Coelho
jasminimmortel
Argent

le 26/03/2014 à 09h43

je penses souvent à vous (natfakarkoum) parfois sans raison précise sinon lors de mes discussions avec mes proches amis, parfois je vous cite comme exple, tout depend du sujet de notre discussion!!!!
il faut le dire,moi je le pense on forme une communauté!
d'ailleurs il ya des departs que je n'ai pas "digeré" à ce jour tel que samra et algéricaine)
-----------
le vrai bonheur est dans le calme de l'esprit et du coeur
magnolia
Modératrice

le 26/03/2014 à 09h46

ah jasmine tu triches

tu joue pas tu parle

alors citer quelque nom et dit sa te fait penser a qui sinon je sort mon flingue

-----------
magnolia
Modératrice

le 26/03/2014 à 09h54

ah tu sais jasmin a linstant je suis en train de papoter avec samraa

quand je vois des baklaws je pense a mounette.

-----------
cendrillon
Argent

le 26/03/2014 à 12h21

ana tani fach fach fach makhamamtich fia mahabinich 

ana tout ce qui est sagesse , culture, journal mdr (tu ecri bcp mais pour dire des choses importantes)....je pense diriict à toi magnoo wink

quand je croise qlq qui a des cheveux courts je pense diriict fi lola

quand je vois un trucs de hbal je pense diriiict fi toutes les filles folles du fofo (vous voyez ce que je veux dire hein les filles) : mimilou ,zina , lili, lola ,soumi, coqui , sinfou et j'ajoute à la liste emraude elle viens de m'avouer qu'elle aussi folles que nous

quand je cuisine je pense à saroura avec son topic du ramadan ....

quand je "nahcham" hum mdr je pense diiiriiict à toi isis looool fhamtini jspr

quand je vois une indienne avec un teint hbal je pense diricttt à samsou

quand je vois une algéroise avec lhayek et tout je pense diriiict à toi algéroise

quand j'achete un new roman je pense dirict à notre chére samra (ma brunette tu manques au forum walah)

quand je vois une femme enceinte je pense diriict à sherryfa elle est trés belle avec on ventre allah ybarek 

quand je vois les soldes je pense diriict fi nadhia lol

quand je fais la manucure je pense à galak

quand je lis qlq chose en espagnol et que ja'aille chercher sur le net la définition je pense diriict à ilhamo

to be continued .....

mimibelle
Gold

le 26/03/2014 à 12h32

quand je vois une dame agée qui a de la classe je pense a tata esmeralda 

quand j'essaye une recette de gateau je pense a bizou

quand je vois une femme avec sa petite fille je pense a tiziri 

quand je vais chez mes parent je pense a Amiragc

pareil quand je vois une femme conduire une ......

quand je vais dans un magasin pour bébé je pense a crevette sultana sherryfa...bref aux mamans et futurs mamans de dziriya

quand je vais a babezouar je pense a Lola ( je ne sais meme pas pourquoi )

quand je vais a Ardis ou bien au centre commercial de babez je pense vous toutes je me dis que peut etre l'une de vous est la aussi et j'aimerai tellement la rencontrer 

-----------
cendrillon
Argent

le 26/03/2014 à 12h40

mimi moi aussi j'étais à bebez ce dimanceh et j'ai pensé que peut etre l'une de vous est la lol

quan je pense à ma belle famille nsabar rouhi et je pense diriict à amiragc (nti alabalek wana alabeli) 

magnolia
Modératrice

le 26/03/2014 à 12h51

mimibelle jalais dire la meme chose quand je vois une dame d un certain age a la garcon et tres classe pr ma part je pense direct sushi je ne sais pas prq je limagine ainsi.

cendrillon mataza3fich ga3 ntafakarkoum ghir locass donc je vais vous citez tt.

toi jalais dire la douche mais bon non mainteant je dirais le fameux djeans tandence que tu as poste jai oulbie sont nom desque je le vois je dis tien merci a cendrillon elle me la fait decouvrir lol.

quand je vois pouper barbie je pense direct sofia rami.

quand je vois hrissa je pense direct a isis lol.

to be continue...

-----------
cendrillon
Argent

le 26/03/2014 à 12h55

la douche 

wasmo le jean boyfriend 

magnolia
Modératrice

le 26/03/2014 à 13h02

voila jai oublie son nom merci sinon quand je pense a toi ntfakar bezaf swalah kaftan aussi hihiihhi

-----------
cendrillon
Argent

le 26/03/2014 à 13h07

ohh ma chérie ana tani netfakar bcp de chose 

amiragc
Argent

le 26/03/2014 à 14h58

mimi a chaque fois je vois une leon blanche felhouma je me dit peut etre t la
@seindrella mdrrrrrrrrrrrrrr MP viite lol
-----------
>Les olives sont pressées pour obtenir de l'huile. >Les fruits sont pressées pour obtenir du jus. >Les fleurs sont broyées pour obtenir du parfum. > >Ces méthodes sont utilisées pour obtenir la bonté des choses. > >Alors quand tu te sens sous pression dans la vie, c'est juste qu'Allah Le Très Haut souhaite obtenir le meilleur de toi même.
cheyma
Compte désactivé

le 26/03/2014 à 18h27

Actuellement quand ça parle politique algérienne, présidentielle ...je pense a coqui

quand je vois une femme enceinte je pense a nouzha

et quand je délire avec mon amie je pense a zimalak mdrrr

désolée je ne connais pas bcp de monde pour le moment

Coquillage
Compte désactivé

le 26/03/2014 à 19h05

Punaise, je fais sérieuse avec la politique moi heureusement que Cendrillon m'a cité pour la folie.

Bon je commence et je rajoute au fur et a mesure de mes souvenirs.

Quand je prépare quelque de bon je pense a mira ou quand. Passe devant l'hôtel président aussi.

Quand je passe devant des concessionnaires auto je pense a manal et si fora.

Quand je regarde des films d'horreur, je pense a galek et zouina.

Quand je passe devant les boutiques mariage, a toutes les filles du topic prepa, les nouvelles et les anciennes.

Quand je vois des fruits exotique c'est mag, les crevettes aussi lol.

Quand je suis dans mon coin entrain de penser a mon chéri, je pense aussi a cheyma, msirdiya, siliana, galek, sinfoura, Amiga, amené, papillon et pleins d'autres.

Quand je prend du sucre, je pense a su cette ma chère qui me manque.

Quand je pense a ain temouchent, je pense a ghizou.

Quand je joue avec mon chat, c'est luna et le fou rire qu'on c'est tapé par MP la dernière fois.

Quand je prends mon téléphone, je pense a sili.

Quand je passe devant des magasins de jouets, c'est soummi.

Quand je commence a écrire quelques lignes a la maison sur mon cachier secret, je pense a bassoum et a hav' parce que j'aime leurs plumes.

Depuis le temps que je suis là, je le suis beaucoup attaché a vous, les anciennes autant que les nouvelles.

Isis7211
Compte désactivé

le 26/03/2014 à 22h41

Sahiti magnolia, tu as raison de penser a moi en voyant la hrissa ...tu n'es pas la seule tu sais...dans ma famille et mon entourage tout le monde pense a moi en voyant la hrissa w l'har...dans mon sac il y a qqs felfels gnawa au cas ou je vais dans un endroit ou ils n'ont pas de harr

Cendrillon bien sur fhemtek rani tchimide moi je pense a toi comme magnolia des que je vois qqun avec un jean retrousse, d'ailleurs j'ai retrousse un de mes jeans le jour meme j'ai vu ton topic...kan twil chwiya....kolt aya ga3 nteb3ou la mode li kaletelna 3liha cendrillon

Je pense a magnolia des que je vois grace kelly ou meryl streep...

a suivre....

-----------
Remember the five simple rules to be happy: Free your heart from hatred. Free your mind from worries. Live simply. Give more. Expect less.
cheyma
Compte désactivé

le 26/03/2014 à 22h44

quand je suis triste et que je pense a mon chéri, je pense a msirdia et coqui, je me dis que je suis pas seule dans ce cas

cendrillon
Argent

le 26/03/2014 à 22h51

amiira le mp wassal mdr 

isis fhamtek c'estchadire 

nouzha
Suprême

le 26/03/2014 à 23h35

Coucou les filles,

Pour les bons conseils et toujours a l'écoute d'autrui je pense a titi et magnolia

Quand je vois une bonne vivante, drole, fofolle, unique quoi...je pense a cendrillon, soummi, sinfoura,   coquillage, zimalak

Quand je vois une stréssée pour rien, qui se pose mille questions sur sa grossesse je me dis tiens en dirait moi... lol

Quand je vois une fille folle amoureuse de son cheri je pense a cheyma

Quand je croise une femme enceinte ou un bébé dans les bras de sa maman je pense a angel, melodie, crevette, jamay, mimibelle,sultana, balkysse

Les femmes battante et courageuse me font penser a soula, espoir, staifiya, manina, mimiloudz, siena...

-----------
Le coeur est le seul instrument brisé qui fonctionne.
magnolia
Modératrice

le 27/03/2014 à 07h47

quand je vois la photos de zeroufff que jai pris specialmenet pr la montrer a notre amoureuse de khit el rouh je pense a saroura direct.

isis ma belle jetais plier en 2 quand jai lu que tu as tjr sur toi des flefla jimagine la tete d un policien a laroport en plein fouille du sac il decouvre larme fatal, nsa mettent des boite maquillage parfum et isis c jouwya wellah wahdek ma belle...

quand je croise une tenu militaire je pense a melodie et jenna.

quand je croise un annuaire je pense a titibein oui titi tu connais tt les recoins a se que je vois lol.je te taquine c tt.

gigi toi tu es une vrais cameleonne jai du mal a te mettre quelque part mais vue le nombre de topci boulitque li habatina bihoum je dirais aussi des que je vois le president je pense direct a toi lol, jespere que cette fievre te passera vite vite.

quand je vois la monalisa ou c vieille painture je pense a semsoum avec son avatar et a binouche aussi.

quand je vois une belle blonde c a mounamoucha que je pense

quan je vois une routinna c a sherryfa.

quand je vois des chefs cuisine homme je pense a samo et comment elle se regle souvent par les mains de son mari..

to be continue.

-----------
1 2 3 4    

Vous devez être connecté pour participer
Connectez-vous