1 2 3 4    
Sujet ouvert par Elolabrunette
catalia
Assidue

le 09/02/2017 à 23h32

coucou les filles,pour moi et depuis un bout temps,j ai arrete la BB creme,blush,pidre matifiante etc

c etait mon mak up chaqu matin,depuis j ai la creme hydratante, Revitalift de l oreal jour ride + volume,que j applique chaque matin,je veux que ma peau respire un peu,sadet se repose d ici mon mariage prevu le moi de juillet Inchalh,en attendant mon nettoyage de peau

j ai une peau grasse c est pas evident ,des petits bouttons par ci par la,comm une ado c est embettant

je mt du mascara seulement+eyliner et un rouge a levre matt,indecision

-----------
croire en soi
Feliah
Argent

le 10/02/2017 à 10h50

Cataliatu devrais changer de crème du jour, je crois qu'elle est comedogene cette crème. Ma mère l'utilise pour ses rides.... Prends une crème adaptée à ta peau grasse et hydratante non comedogzne.
Macaron
Bronze

le 10/02/2017 à 11h39

Je suis du même avis que Feliah, de toute façon les crèmes L'oréal en général sont comédogènes et bourrées de silicones (comme tous ses autres produits d'ailleurs)

Et c'est une crème anti rides je doute que ce soit utile d'en mettre avant 30 ans voire 35 ans ^^

Je te conseille d'investir dans une crème hydratante bio, légère avec peu d'ingrédients pour justement éviter le problème de boutons et laisser la peau respirer.

Moi j'ai changé récemment de crème de jour et j'en suis très satisfaite je pense que je ne la changerai plus indecision c'est la crème de jour à l'eau thermale de Jonzac. Sa composition est quasiment parfaite.

catalia
Assidue

le 12/02/2017 à 10h33

Bnjr les filles,merci

jusque la sava,mes boutoons ont disparu,mais c vrai que mon front reste un peu luisant,et j'ai des rides de lion (frontale) depuis que je l'applique elles ont casi disparu,elasse on peut pas tout trouver dans une creme ,pour les cremes non comedogene j'en ai cherché,mais j'ai pas trouvé un grand choix,

macaron,ta creme thermal est bien,c'est pour quelle type de peau??

-----------
croire en soi
Macaron
Bronze

le 12/02/2017 à 12h12

Oui elle est vraiment top même la composition est très propre, c'est écrit que c'est pour les peaux sensibles et déshydratées, normales à mixtes. Mais selon moi elle conviendrait aux peaux grasses si tu prends la version soin léger. Moi j'ai pris le soin riche car j'ai la peau très fine ^^
Tu peux la trouver facilement en parapharmacie
catalia
Assidue

le 12/02/2017 à 13h42

merci Macaronwink

-----------
croire en soi
Macaron
Bronze

le 13/02/2017 à 11h56

Avec plaisir Catalia. ^^
Bloody64
Assidue

le 13/02/2017 à 22h42

Pas de maquillage pour moi, juste une crème hydratante.

Invitée

le 14/02/2017 à 11h01

le maquillage ces jours ci c'est juste des rouge à levre...

qui a éssayée l'huile prodigieuse NUXE?

lynda
Argent

le 14/02/2017 à 11h36

Coucou, j'aime ce topic, il me parle lol.

Le matin c'est tout un rituel : 

Je mets de un serum anti fatigue:

Ensuite anti cernes

Khol  et eye liner noir,  

Mascara et blush

Je me maquille rarement les levres ou je mets quelque chose de nude

Je vais essayer de prendre en photo les produits pour les poster ici 

-----------
Lynda
pomariaagadir13
Gold

le 14/02/2017 à 22h03

alors comment je me maquille le matin ? 

entre nous je me suis jamais maquiller le matin , juste dans les occasions , donc j ai pas de souci avec le maquillage , je devrai jeté un coup d oeuil dans ma boite de maquillage tt est périmés hhhhhh

-----------
un sourir ne coûte rien mais produit bcp
catalia
Assidue

le 21/02/2017 à 23h52

Bonsoir les filles,
Macaron pour la creme jonzac,j ai fait 4pharmacie sur Alger centre,introuvable😥d ailleurs certaine meme ne connaissent pas la marque,dit mou toi tu l as trouve ou??ici en Algerie,ou de France😌thanks
Pomariagadir,alors toi tu as de la chance,pas de corve matinale,tu dois avoir une peau de bebe,😁bsahtek
-----------
croire en soi
catalia
Assidue

le 21/02/2017 à 23h53

Bonsoir les filles,
Macaron pour la creme jonzac,j ai fait 4pharmacie sur Alger centre,introuvable😥d ailleurs certaine meme ne connaissent pas la marque,dit mou toi tu l as trouve ou??ici en Algerie,ou de France😌thanks
Pomariagadir,alors toi tu as de la chance,pas de corve matinale,tu dois avoir une peau de bebe,😁bsahtek
-----------
croire en soi
Macaron
Bronze

le 22/02/2017 à 10h05

Ah Catalia tu es en Algérie désolée je pensais que tu étais en France !
En fait la marque c'est Léa nature et les produits sont faits avec l'eau thermale Jonzac d'où le nom, donc essaye de chercher plutôt la marque Léa Nature. Mais honnêtement je pense pas qu'il yen a en Algérie... si ya moyen de te le faire ramener de France ça serait pas mal
catalia
Assidue

le 22/02/2017 à 11h31

Merci Maccaron,je vais essayer de me l'a procuréwink

-----------
croire en soi
catalia
Assidue

le 22/02/2017 à 23h39

Tsorun,je l ai essaye,et je l ai tjrs,j adore c est une huile extra,elle sent trop bon,c est de l huile seche,elle colle pas sur ta peau,ni t vetement,attend voir son parfum,j ai l intention d achete la game Inchalh pour mon trousseau,le parfum l eau relaxante,la creme aussi,surtout pour l ete je prendre l huile prodigieuse sintillante avc le bronzage sa fera top😋
-----------
croire en soi
lana
Gold

le 23/02/2017 à 10h13

Moi mon maquillage c'est express lol après m'avoir lavé le visage, je mets du khôl et un fard à paupière (marron ou noir) en trais et c'est fini, des fois je mets un rouge à lèvre rouge de chez chanel que j'aime bien sinon pas de fond de teint si de crème.

emraude
Gold

le 23/02/2017 à 11h15

Coucou les filles, j'aime bien vos rituels, surtout toi Lynda je m'y reconnais un peu 

Alors pour moi, c'est une crème hydratante Nuxe, j'ai une peau sensible, donc je l'utilise tous les matins.

Ensuite j'applique une CC crème de la marque Erborian de chez Sephora (marque coréenne) 

J'en suis fan , la seule qui donne un effet bonne mîne et un très naturelle. J'aime beaucoup sa texture pas du tout epaisse.

Je mets de l'anti-cerne, un peu de blush de la marque Bourjois Rose d'Or. 

Mascara et un rouge à lèvre nude. 

Voilà pour moi 

-----------
Rahma
Invitée

le 23/02/2017 à 11h24

Emraude que pense tu de l'huile prodigieuse nuxe?

emraude
Gold

le 23/02/2017 à 11h41

Tsorun je ne l'ai jamais testé ma belle et je ne sais pas si elle conviendrait à ma peau. Car j'ai besoin d'un produit que ma peau va bien absorber.

-----------
Rahma
   1 2 3 4    

Vous devez être connecté pour participer
Connectez-vous