Sujet ouvert par Prada
Prada
Dziriyatnaute

le 09/02/2017 à 14h47

Bonjour les filles,

J'espere que vous allez bien.

Need advices...Tout est dans le titre. Je me marie dans deux mois et je commence a stresser. Ca bo

ue dans ma tête ... Je ne suis pas jeune, mais je me dis est-ce vraiment ce que je veux... Ca n'a aucun rapport avec lui, Je l'aime et wellah on a souffert avec nos parents pour en arriver la. Mais tout a coup j'ai une prise de conscience par rapport au mariage lui meme: Responsabilites, obligations, une personne qui peut vous blesser a tout moment, la belle famille, aucune reconnaissance, les problemes ...

ESt-ce que c'est normal... Avez-vous ressenti la meme chose avant votre mariage? Comment avez-vous gerer le stresse? J'en suis arrive au point ou je veux tout annuler des qu'on se dispute pour rien...(Alors que rani 3akda )

Bises

princessesabrine
Assidue

le 09/02/2017 à 14h55

@prada : tu sais que je passe par tout ce que tu as ecrit, moi mon mariage est pour le mois de mars nchallah et tu as su mettre en ecrit ce que j'ai sur le coeur, pourtant je l'aime, on souffert pour enfin s'unir dans el hallal mais j'ai peur comme toi, surtout quand on se dispute surtout ces derniers temps pour un oui ou pour un non, tkt c'est normal tu n'es pas bizzare mais je te dit une chose il ne faut pas trop se prendre la tète et essayer de positiver et surtout kheliha 3la rebi, ne laisse pas tes craintes grandir et devenir des pensées négatives, le diable n'attend qu'une occasion pour essayer de séparer les couples qui veulent el halal, rebi ykoune m3ak nchallah 

Invitée

le 09/02/2017 à 15h42

oh les filles, vous me faites de la peine, vous savez juste avant le mariage le stress est à son appogé, et ne vous inquiétez pas vous n'etes pas les seules à etre passée par la, c'est quasy la totalité des gens qui sont passé par ces moment de boulverssement même vos maris...

Rien ne pourra vos rassurer à part vos chéris... qui malheuresuement sont dans le même état que vous donc vous vous sentées seules dans cette épreuve, mais ne vous inquiétez pas ce genre de questionnement est normal c'est l'instinct de survit qui est en alerte, car apres tout le mariage c'est un saut dans l'inconnu, mariée légalement vous fais encore plus peure car c'est bon PLUS DE MARCHE ARRIERE lool c'est ce que vous cri votre raison...

DON'T WORRY, TAKE A DEEP BREATHE

En réalité ça ne va rien changer entre votre mari et vous, votre relation reste la même c'est juste que vous etes vu en tant que couple légitime auxyeux de la société, le poids de la société a un enorme impact sur ceux qui cherche son approbation, en vous mettant en couple vous n'aviez que faire de la société, continuez sur cette voie lol

et ce qui fait le plus peur c'est les mots : POUR TOUJOURS, POUR LES RESTONS DE VOS JOURS... mais pourquoi se soucier autant de se qui POURRAIT se passer alors qu'on a pas encore vécu le moment présent, c'est le présent qui difinit le future

Bon ok le  mois avant le mariage on le met pas en considération car vous etes trp dans la panique et le stress

Mais voilà ous voyez ou je veux en venir

Rabi yhanikom

princessesabrine
Assidue

le 09/02/2017 à 15h53

amine merci tsorun, tu me rassure énormément prsk je me trouvais rédicule j'attendais le jour de mon mariage avec impatience et la ça approche, je flippe, rebi yssahelena w yhanina nchallah 

pomariaagadir13
Gold

le 09/02/2017 à 16h04

les filles si vous ne strésser pas cela veut dire que vous n etes pas normale que vous n avez aucune conscience , donc plus vous stresser plus c bon hhhh , serieusement dans chaque etapes dans notre vie il faut passer par la que ce soit mariage boulot , avoir des enfants etc.... mais il ne faut pas que ça prenne le dessu faut savoir aussi se controlé , bon courage pour vous les filles et koulchi mebrouk inchallah .

-----------
un sourir ne coûte rien mais produit bcp
Princesse2302
Assidue

le 09/02/2017 à 16h09

Tsorun merci beaucoup j'adore tes écrits vraiment tu nous soutient , tu nous rassure...
Prada ,Sabrine la même chose pour moi il me reste que deux mois et la panique débarque , je stresse comme pas possible même mes parents habelthoum
Alors la le monsieur tout le temps on se dispute pour la moindre des choses mais a mon avis il ne faut pas s'inquiéter au point de se dire je fais tout annulé ou rempre parce-que ce sont que des futilitées qu'il faut dépasser
-----------
http://mybar.ouiii.com/f2828350ula.jpg
Prada
Dziriyatnaute

le 09/02/2017 à 17h51

Pricessesabrine et princesse2302 haha je me sens moins seule

Merci ~~Tsorun et ~~pomariaagadir13 vous m'avez rassure. Honnetement, j'en suis arrive au point ou je me demandais si ce n'etait pas un signe tout cela. et pourtant, je sais que je peux assumer ces responsabilite, mais c'est comme ci je voulais fuiiiir fuiir loin tres loin.. Merci encore pour vos ecris

AlgerienneTlemcenia
Suprême

le 09/02/2017 à 19h58

Salam alaykoum, je suis tout à fait d'accord c'est normal de stresser avant le mariage, et d'être sous pression. Personnellement je n'étais pas du tout stressée wallah, mais mon mari était énormément sous pression et on se disputé bcp, des fois pour rien du tout ... 

-----------
Prada
Dziriyatnaute

le 10/02/2017 à 09h39

Hakdak vraiment c'est pour des betises... Nous sommes tous les deux stresses mais lui est impatient tandis que moi non, je ne cherche qu'a fuir l'inevitable maintenant :(

nanaalg
Argent

le 18/02/2017 à 15h30

Prada

salem a toi je te rassure c'est tout a fais normal d'avoir peur ont se pose pleins de questions mais ce n'est rien de méchant je suis moi même passer par la dis toi que sa ira trouve des activité a faire pour te détresser avant le mariage et ca ira inchalah 

Vous devez être connecté pour participer
Connectez-vous