Je m'inscrisJe me connecte Tests & quiz Sondages Matchs Version mobile

Aide Général Vie privée Mode Mariage Couple Beauté Maman Cuisine Nutrition Deco

Sujet ouvert par Anonyme :

LA TASDIRA DE MARIEES

Posté le 13/12/2008 à 17h42

Dziriyatnaute anonyme

up down

Bonjour a toutes,

Voila je voudrais savoir tout ce q'il faut pour une tasdira de mariée, je vis a tizi ouzou, ici ca manque de présentation, (je ne parle pas de tenues ou bijoux) mais la manière le comportement et le savoir faire de la mariée, cela manque beaucoup dans notre région et j'aimerai apporter un peu de ce savoir faire pour nos jeunes filles . Merci a vous.

-----------
Le compte anonyme vous permet de vous exprimer en toute intimité. Pour vous connecter vous devez demander le mot de passe à une modératrice.

PUBLICITÉ

Posté le 07/03/2009 à 17h42

yasmine
Nouvelle Dziriyatnaute

Lieu: alger
deconnecté | MP

up down

mabrouk alik ici en france le mariage et trop trop chere mais sa ce passe tres bien dans une grande salle plein de fleurs et une place spicial pou les deux mariés et sa dur jusqu'a minuit ou plus et pour tasdera c'est tres tres bien parceque ya de la place pour changer et tout le monde va te regarder...moi aussi je vais me mariee se moi inchallah et j'espere que sa va bien ce passé.

Posté le 18/03/2009 à 09h30

fella62
Dziriyatnaute

Lieu: algerie
deconnecté | MP

up down

bonjour les filles .pour la tasdira ici dans les villes de l'ouest il faut tout un investissement.la marié doit avoir une chedda ,une ou des blousas, mansouria caftan et bien sur la robe blanche à la fin .en dirai un defilé de mode moi perso je suis contre.vive la simplicite.

Posté le 11/05/2009 à 17h21

khadidja
Nouvelle Dziriyatnaute

Lieu: Canada
deconnecté | MP

up down

mabrok 3likom les filles pour moi le plus imprtant pour tasdira c sarwel chalka (kwayat) le barnose et la robe blanche surtous les filles qui sont devorse avant je veux dire leur premier mariage.que vous pensez:heart:

Posté le 06/08/2010 à 09h21

sandoria
Dziriyatnaute assidue

Lieu: Alger
deconnecté | MP

up down

le n°1 pour la tasdira c le karakou, après la mode est aux tenues indiennes mais cela dépend des régions. mais pour moi y apas mieux que la simplicité, je trouve initile de s'endetter pour quelques robes, pourquoi ne pas les empreinter?

-----------
tjs number ONE

Posté le 06/08/2010 à 14h34

hiba
Nouvelle Dziriyatnaute

Lieu: france
deconnecté | MP

up down

moi perso , la tenue de la mariée type , c'est la chedda, je trouve que c'est typiquement algerien et essentielement symbolique.

Posté le 23/08/2010 à 17h17

hkhadidja
Nouvelle Dziriyatnaute

Lieu: annaba
deconnecté | MP

up down

salu les filles je cherche des models de karakou ou badroun et robe kabyle et berbere si c possible de mettre des fotos merci lé fifi

Posté le 09/12/2010 à 17h39

chahinez
Nouvelle Dziriyatnaute

Lieu: annaba
deconnecté | MP

up down

c est trés beau la tesdira surtout a l est de l algerie ça se passe trés bien et la mariée se sent comme dans les contes des milles et une nuits.

Vous devez être connecté pour participer

Je me connecte

FIL D'ACTU mariage DES DZIRIYATNAUTES :
nadhia a réagi à l'article suivant :
Les dernières dziriyatnautes :

RÉSULTAT DU MATCH
Pour votre mariage les filles vous preferez ?
sondages/match2/dj-orchestre/choixA
59 % / un ou une DJ
sondages/match2/dj-orchestre/choixB
41 % / un orchestre avec chanteur

+ de matchs mariage

SONDAGE MARIAGE
Vous devez être connecté pour participer
Pour vous, quelle est la meilleur saison pour un mariage?

Pour vous, quelle est la meilleur saison pour un mariage?

+ de sondages mariage

Photo au hasard

Postée dans l'album Le henné de la mariée

haute couture

L'ESPACE FORUM :
NAVIGEZ :
My Dziriya
Les dernières photos des membres
50 dernières discussions
Les 50 topics les plus consultés
Liste des membres par inscription
Liste des membres les plus actifs

PARTICIPEZ :
Créer une nouvelle discussion
Créer un album photo
Créer un sondage
FAQ du forum
Contactez l'administratrice
Les règles du forum
Postez en tant qu'anonyme

LE MEILLEUR POUR LA FEMME ALGÉRIENNE facebook instagram twiter pinterest b_google.png
Magazine leader des sites féminins algériens en ligne depuis 2005. Magazine féminin Dziriya.net est également un site communautaire et participatif.

| DZIRIYA.NET | MODE | BEAUTE | MINCEUR | CUISINE | COUPLE | MAMAN | PSYCHO | SOCIÉTÉ | CULTURE ALGÉRIENNE | DECO & MAISON | DZIRIYATES | FORUMS | PHOTOS | Cuisine du Ramadan | Forum arabe

De nombreux services sont mis à votre disposition. Sur Dziriya.net vous pouvez participer aux sondages, donner votre avis sur les duels, visionner les albums photos de la rédaction ou encore les diaporamas de la communauté, vous tester avec nos tests & quizz, être au courant des sorties, soirées, expos sur l'agenda des dziriyatnautes, choisir un prénom arabe ou berbere pour votre enfant, surveiller votre ligne avec notre tableau des calories...

Aussi, Dziriya.net donne la possibilité à ses membres de contribuer à son contenu. Ainsi, chaque membre peut : Créer un diaporama contributif | Envoyer une recette | Proposer un article | Proposer un sondage | Proposer un duel | Participer à l'agenda des dziriyatnautes pour partager des bons plans ou marquer un évènement. | Participer au forum

Copyright 2005-2013, tous droits réservés | Contact | Qui sommes-nous ? | Charte de respect des données des utilisateurs |